[Pole] Angelus va avoir des angelures

Répondre
Partager Rechercher
Des noms à remettre, c'est assez simple. Mais si il s'est amusé à changer les flags, résistances et puissances magiques à l'aide d'un script, là y a du boulot.
Le problème s'est vite réglé, les noms et les titres ont été remis
Je veux pas dire mais au moins on paie et on voit a quoi ca sert lol je suis pas sur qu'avant ca aurait été aussi vite
Citation :
Publié par Alaena
Le problème s'est vite réglé, les noms et les titres ont été remis
Je veux pas dire mais au moins on paie et on voit a quoi ca sert lol
Je ne peux qu'être d'accord, les désagréments causés aux joueurs ont été réglés très vite, il faut le dire.

Citation :
Publié par Aleana
je suis pas sur qu'avant ca aurait été aussi vite
Je me souviens d'un gros problème sur Quies à l'époque ou beaucoup de persos n'avait plus d'inventaires/flags/lvl/sorts et l'équipe anim d'alors avait très vite réagis et tout remis dans l'ordre assez vite.
Citation :
Publié par Esprit de Narya
Je me souviens d'un gros problème sur Quies à l'époque ou beaucoup de persos n'avait plus d'inventaires/flags/lvl/sorts et l'équipe anim d'alors avait très vite réagis et tout remis dans l'ordre assez vite.
On m'a dit qu'ils avaient si vite réagit que pries dans leur élan ils ont fait renaître une flopée de porteurs et reconstruit des personnages qui n'avaient jamais existé. Non ?
Citation :
Publié par Calimero
On m'a dit qu'ils avaient si vite réagit que pries dans leur élan ils ont fait renaître une flopée de porteurs et reconstruit des personnages qui n'avaient jamais existé. Non ?
J'ai des doutes là dessus honnêtement.
Je veux bien croire que certaines personnes ont grugé mais pas "une flopées".
Sur Quies, comme ailleurs je pense, les gens se connaissaient et un inconnu x2 lvl 180 et des brouettes il fallait qu'il soit fort pour passer inaperçu.
Enfin, je ne disais pas ça pour revenir sur cette affaire, mais juste ajouter aux dires d'Alaena sur le point précis de la promptitude du règlement du problème (ce qui n'enlève rien à l'efficacité des anims d'Angelus).
Réparer le bug du newbie n'impliquait pas de triche puisque les caracs n'avaient pas changées, on pouvait aisément évalué la véracité des propos d'un joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés