[Pole] [Angelus] Site sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas vraiment qu'il soit bon de mettre les anciens objets, il y a deja tellement de sites pour ça
Puisque ce n'est pas très beau, autant faire de l'entièrement original...c'est comme t4c, on n'y va pas pour les graphismes ^^
Sympa comme site, il n'y en a pas "d'officiel" en plus ?

Par contre la pub MSN est vraiment gênante, dommage.

Tu as oublié de référencer les dagues et poignards, les classes ante pal et assassin ( il doit y avoir plein d'objets là dessus). Ah encore une chose ( désolé ^^ ), tu n'as pas mis l'armure à 300 en endurance et le fléau comparable au HE.

Bonne chance pour la suite.
Perso j'en connais aucun autre sur Angelus, donc si vous avez je suis preneur.

Sinon j'ai absolument pas dit que le site était nul, j'ai dit que multimania serait mieux pour héberger que msn, vu la tonne de pub qui entoure le site sur 3 de ces coté et le scroll horizontal.

Pas la peine de s'énerver donc...
J'ai pas vu de lien sur le forum de pole...
J'aime bien la page des personnalités, c'est une bonne idée
En revanche je croyais que le staff préparait aussi un autre site, non ?
Citation :
Publié par Junthao
Sympa comme site, il n'y en a pas "d'officiel" en plus ?

Par contre la pub MSN est vraiment gênante, dommage.

Tu as oublié de référencer les dagues et poignards, les classes ante pal et assassin ( il doit y avoir plein d'objets là dessus). Ah encore une chose ( désolé ^^ ), tu n'as pas mis l'armure à 300 en endurance et le fléau comparable au HE.

Bonne chance pour la suite.
J'en rajoute tous les jours au fut et à mesure que je visite le jeu. Certaines quêtes sont véritablement inconnues du grand public et peu de gens peuvent parler des nouvelles classes avec assurance (par exemple, faire un tableau sur les armes d'assassin est difficile sans avoir les dégats des armes). Mais je ne désespère pas.
Et bien un site était déjà en cours.. Site qui aurais été officiel mais il aurais fallu que le staff arrivent a donner les infos et bien sur que la motivation reste..
Site fais par Riges pour info..
Ptit* ex angelusien* Geant
c'est tres bien Ca manquait un site propre a angelus

Par contre c'est vrai que les pubs c'est pas génial, multimania serait p-e mieux

Pour les persos importants ca serait aussi pas mal de mettre un petit lien qui permettrait de savoir les points importants sur chacun (si les joueurs sont ok bien sur)

Un autre petit truc qui peut etre sympa c'est de rajouter des meta pour permettre le référencement du site
Tu les introduis juste avant </head>
Par exemple :
<meta name="description" content="Bienvenue sur le site d'Angelus">
<meta name="keywords" content="T4C, Angelus, pole, MMORPG, quatrieme prophetie, jeu role">

Plus tu mets de meta keywords plus tu as de chance d'etre bien référencé. Tu peux aussi faire des demandes de réf sur certains moteus de recherche

Bon courage et bonne continuation
Sacré ptit.geant, si le site de Riges est stoppé c'est parce que ça le saoule, et non parce qu'il n'a pas les infos, alors arrête de dire n'importe quoi merci (Il faisait d'ailleurs partie du staff quand il l'a commencé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés