[Orcanie] protecteur ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caacha
je pense pas que proto va etre moins bien avec nf
il a rien a prendre sauf barricade lvl 3 qui a l air sympa
c vrai que vu la moisissure de fromage que ca devient determination et maitre blocage, a part purge 3 et pitetre IP2 (juste parce que timer 15minutes), barricade 3 ca risque d'etre bien comme investissement.... voire le seul
je pense que Bigouu et Yang ont tout dit pour moi.

Proto plus grouper.
Pkoi?

Avant c'etai les seul a beneficiez d'un grd bouclier pour guard aujourd hui avec BG bah c simple lol pratikement tout le monde a acdes a cette ML meme les faucheur je crois c pour dire

Donc pkoi grouper un tank qui ne fera rien de plus k'un autre ??
Citation :
Publié par Marsfish
je pense que Bigouu et Yang ont tout dit pour moi.

Proto plus grouper.
Pkoi?

Avant c'etai les seul a beneficiez d'un grd bouclier pour guard aujourd hui avec BG bah c simple lol pratikement tout le monde a acdes a cette ML meme les faucheur je crois c pour dire

Donc pkoi grouper un tank qui ne fera rien de plus k'un autre ??
C'est bien jolie mais tu n'as aucun malus en blocage sur une personne gardé qui se prend mass gars/mob sur la tête.
Avoir un grand bouclier, c'est juste une meilleur protection de soi stou.

Ensuite, on remarque vite une personne BG et en général, c'est le BG qui se prend l'assist et je vois mal une sentinelle/finelame/champion résister longtemps

Le proto tiendra un peu mieu (+3700 pdv en caribou )
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est bien jolie mais tu n'as aucun malus en blocage sur une personne gardé qui se prend mass gars/mob sur la tête.

Ensuite, on remarque vite une personne BG et en général, c'est le BG qui se prend l'assist et je vois mal une sentinelle/finelame/champion résister longtemps

*euh tu peux m'expliker l'histoire du grand bouclier et sa meilleur de protection pk la je vois pas du tt . Le grand bouclier = protection et guard contre 3 ennemie a la bases, le moyen seulement 2 et le petit 1 seul personne. Aprés jamais il n'a été quastion d'une eilleur protection ou pas

On est moin nombreux et ? C'est meme cool je trouve de toute champion a part cs sa sert a rien

P.s: on doit s'approcher des 4000 pdv maintenant avec caribou mais je demande confirmation
Perso, je suis en train de finir les artes pour mes rerolls, donc le proto a part pour quelque sortie, a plus.

Bloquant sur les prerequis de la ml7 ( il me manque juste a tuer un champion ), je n'ai pas encore bdg, donc ca fait deja un desavantage a me grouper.

Une fois les arte tous recup, qui sait je sortirais peut etre un peut plus en rvr avec mon proto
Citation :
Publié par Kamikazy

Alors que je t'explik.

En regle general les personnage qui sont le plus souvent BG sont les mago et plus particulierement les spe moon.

Donc un mago spe moon BG que je t'explique un peu le deroulement du combat.

Ls tank adverse voit un mago il el rush ah bah mere la il est BG donc on rush son Bodyguard.
Etant donner que le mec ki Bg est pres de son mago bah le mago il moon trankilement sans a avoir utiliser MOC donc les tank en assist a moin kil soit con il reste pas ds le pbae hein donc a la rigueur avec BG le proto n'est plsu trop necessaire avec son grand bouclier ki peut bloquer jusqu'a 3 ennemie
c'est peu etre moi qui me fait des illusions...
mais j'ai l'impression que vous pensez tous a roxer . roxer . roxer

en rvr quand vous avez un bus d'alb ou de Mid ( moins courant deja )
BG ou pas BG . on se fait torcher . proto ou pas . champion ou pas . finelame ou pas

l'important c d'apprecier a jouer son perso

et vive BAMBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiss all

et pis les classes avec des instants, enfin des ptis gadgets ca attire toujours plus kun perso ki a ke des styles, surtout les wanabee ki se touche sur des duels DL

mais bon kan je cherche un tank, je fais jamais /who champion 50 -_-
sauf si je connais super bien le mec et jsais ki se demerdera pas trop mal malgré le handicap de sa classe (yen a ptetre 2 maxi sur orca et certainement pas spé boubou qui est imo le pire truc kon puisse faire dans daoc).
Je viens de reroll un Protecteur , je trouve cette classe vraiment très bien a jouer que se soit rvr (Quartz) ou pve.Je voit pas pourquoi les gens préfèrent le Champion (j'ai monter un champion 50 spé boubou),bah je m'amuse plus avec mon gros firby qu'avec mon weak Celte
A bientôt sur emain.
Talking
Citation :
Publié par Marsfish
Alors que je t'explik.

En regle general les personnage qui sont le plus souvent BG sont les mago et plus particulierement les spe moon.

Donc un mago spe moon BG que je t'explique un peu le deroulement du combat.

Ls tank adverse voit un mago il el rush ah bah mere la il est BG donc on rush son Bodyguard.
Etant donner que le mec ki Bg est pres de son mago bah le mago il moon trankilement sans a avoir utiliser MOC donc les tank en assist a moin kil soit con il reste pas ds le pbae hein donc a la rigueur avec BG le proto n'est plsu trop necessaire avec son grand bouclier ki peut bloquer jusqu'a 3 ennemie
une seule chose a dire :
reaver 4tw

edit : je te promet que j ai plus de mal sur les bdg proto que sur les senti avec ma reaver
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
une seule chose a dire :
reaver 4tw

edit : je te promet que j ai plus de mal sur les bdg proto que sur les senti avec ma reaver

Ah j'avai oublier de dire ca

Le reaver est exclue dans mon contexte lol.

Il est tout a fait normale que tu es plus de difficulté avec un proto k'avec une senti vu que la senti bah elle pe pas te stun lol
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
une seule chose a dire :
reaver 4tw

pe etre pk tout simplement le proto ou champion ( enfin les vrais pas les bg bot ) sentent le coup du reaver arrivé et lorsque le bg ne fonctionnement claque le stun le reaver et reviennent en bg aprés non ?
Citation :
proto qui peu aller taper a la 2h beaucoup plus fort qu un champion spé boubou...
Nan mais déja 1 proto pas debuff , déja 2 champion GA si sa a bg , pas bessoin de bouclier et donc spec GA et il frappe ce qui passe autour de sa cible :x
Citation :
Publié par Blorgson
bha dis autrement :

tous les tanks ont ete up au moins une fois (depuis 2 ans que je joue, 1.53 un truc comme ca) sauf un , devinez lequelle

kan on voit les up du champ, du finou, la sortie du faucheur , c koi l'interet de faire un proto now ? (a part lurikeen)

y a que des ouiks et des acharnes pour continuer a jouer proto
Maitre d'armes ( Depuis la 1.36 ... )

Eh oui chez Alb aussi les MAs se sentent mal a l'aise (certains)

Pkoi a votre avis tous ces nerfs/up successifs ?

Parce que ca vous oblige a reroll => Donc vous refaites un perso => Donc vous restez plus longtemps
puis ils remettent votre classe au gout du jour => Chouette je ressors mon/ma [classe_au_choix] et c'est reparti pour un tour. Faut pas croire c'est reflechi tout ca
Citation :
Publié par Caacha
c kler garde bot on se fait cHi.... a mort
C'est sur que si tu penses que c'est juste AFK stick C'est pas drole

C'est pas ca le boulot d'un garde du corps (sens generique) (avec ou sans bdg(ML))

...

L'autre jour y avait 4/5 tanks sur moi qui me tapait (pas compris pkoi s'acharnait sur moi d'ailleurs alors que j'etais BDG, normalement c'est ecrit dans les logs ...) ben si ca c'est pas du boulot pour le garde du corps ...
<Invoque la fonction recherche>

<Cherche le post qui parlais du devenir des protos( plus particulierement des spe boubou ) avec TOA>

Ha bah on c'etait pas trop planté

sinon un exemple de l'utilisation des protos : ici
Yen a qui ont pas encore assimilé le système de grapple et n'en tirent pas les bonnes conclusions :> Un hybride n'a JAMAIS été aussi désavantagé par rapport a un tank pur .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés