[Orcanie] protecteur ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Nuefip-
ok now explique moi, tu tape les Ma en premier?
Mais lol quoi

Tu vas taper une cible importante du grp que tu rencontre tu crois que tu va pas avoir un ou deux mec te taper sur le coin de la gueul ou quoi?
Citation :
Publié par Marsfish
Mais lol quoi

Tu vas taper une cible importante du grp que tu rencontre tu crois que tu va pas avoir un ou deux mec te taper sur le coin de la gueul ou quoi?
j doit être une exception alor je meurt tjr en dernier (((((((((((((((
Citation :
Publié par -Nuefip-
j doit être une exception alor je meurt tjr en dernier (((((((((((((((
je te toujours dit t 1 peons !!!!!!

quand les 2 maitre d arme m assist faut venir les tuer en first !!!

bah ouais koi ils tapent une cible importante :x

Bon serieusement Caribou c 1 gadget , 1 proto a 1 esperance de vie tellement grande que ca seul utiliter c quand tu bg 1 magos et que l assist te target (Hihihih voila la situation assez peu commode, et rare) sachant que tuer 1 proto avec 50 (42) shield et avec 2 drood derriere Gl

Ha non !!! c util avec le Ih de group warlord stoo
moi jveu bien Rage zerk a la place de Triple Wild
so je reve
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Citation :
Publié par Odd2K
tu peux jouer proto comme une finelame si ta une GA proc célé 100%, tu atteinds faceilement 1.8s le swing avec GA 5.4 bon sc + full buff+proc célé et swing a 400 en moyenne avec un rr inferieur a 5.
Il restera l'énorme différence entre les 2 persos quand il se retrouvent face a un bouclier, le FL s'en fou un peu alors que le proto galere.
Le proto est utile dans les groupes avec plusieurs tank qui assistent, dès que le groupe compte 2 mages, 4 ovates, ça devient difficile a placer, car un proto qui ffa aura toujours plus de mal qu'un FL imo.
Citation :
Publié par Marsfish
Bah ta bien de la chance lol

j'ai inc DL je me suis poser a DL j'avais pas l'air afk et pas de message d'afk j'attendai paisiblement d'etre grouper.
Apres 30 min d'attente j'ai decidr d'aller regarder un DivX en faisant regulierement des alt tab pour voir si un grp m'etai proposer.
C'est surtout qu'il y a plus beaucoup de groupe pick-up et donc beaucoup moins de possibilité dêtre groupé. Avec ma druidesse, il m'arrive d'attendre 1/4H(ouais, je sais c'est pas longtemps mais j'attend pas plus, je reroll après ) et rien trouver, chose inconcevable il y a quelques mois.

Sinon en ce qui concerne le protecteur, c'est une excellente classe et qui n'a pas vraiment besoin d'un up. Ca possibilite de jouer aussi bien offensif que défensif est un gros atout. BG ne fait pas tout, et un tank non bouc se fait rapidement implosé par une assist.

Caribou est une excellente habilité de classe qui prendra encore plus d'importance avec le nerf de IP avec frontières.

Sinon, je trouve Champion un poil plus fun a jouer que Proto, mais un proto hybride, c'est pas de tout repos non plus.
Citation :
Publié par nandof
Il restera l'énorme différence entre les 2 persos quand il se retrouvent face a un bouclier, le FL s'en fou un peu alors que le proto galere.
Le proto est utile dans les groupes avec plusieurs tank qui assistent, dès que le groupe compte 2 mages, 4 ovates, ça devient difficile a placer, car un proto qui ffa aura toujours plus de mal qu'un FL imo.
2 mages 4 ovates tu met le senti en bg et gogo assist proto/FL :>
Nuefip jamais tu la retiens ta langue ?

Imo jpense que tu as tord Menel, des protecteurs on en voit moins en rvr certes, mais ceux qu'on voit c'est des bons au moins ( Pearl, Cern, Yang, Blablajack, Nuef même si il est casse couille et que de temps en temps il fait que de la merde ), et beaucoup ont pris la voie Warlord pour une raison simple en RvR que je ne citerais pas parce que Dayan va m'étrangler :x

Pour l'histoire de caribou, c'est pas useless si le proto est spé Bodygard car il peut vivre plus longtemps, et l'ip l'aidera à tenir et à économiser un ih aux healeurs, mais dans le cas d'un proto Warlord, il se fera souvent assist en dernier a moins qu'il fasse chier.

Enfin btw proto Bodygard sroks parce que ça peut bloquer les flèches que l'archer qui vient add un fight envoie sur ton mago ( hihi la senti c'est joli mais là ça sert à pinuts ) et pour double gard.
Citation :
Publié par Seltoune
Nuefip jamais tu la retiens ta langue ?

Imo jpense que tu as tord Menel, des protecteurs on en voit moins en rvr certes, mais ceux qu'on voit c'est des bons au moins ( Pearl, Cern, Yang, Blablajack, Nuef même si il est casse couille et que de temps en temps il fait que de la merde ), et beaucoup ont pris la voie Warlord pour une raison simple en RvR que je ne citerais pas parce que Dayan va m'étrangler :x

Pour l'histoire de caribou, c'est pas useless si le proto est spé Bodygard car il peut vivre plus longtemps, et l'ip l'aidera à tenir et à économiser un ih aux healeurs, mais dans le cas d'un proto Warlord, il se fera souvent assist en dernier a moins qu'il fasse chier.

Enfin btw proto Bodygard sroks parce que ça peut bloquer les flèches que l'archer qui vient add un fight envoie sur ton mago ( hihi la senti c'est joli mais là ça sert à pinuts ) et pour double gard.
quel homme ce selton :/
Proto est une bonne classe, il faut voir non pas la classe seule, mais les combinaisons de classes entres elles.

Pour avoir un Champ et une FL (certes pas de meme rank mais bon :x )Je prefere tout de meme le combo Champ / Proto. Beaucoup plus explosif en frontload (parfait pour eviter a la cible de se faire soigner) Snare lorsque les soutiens adverses anticipent bien l'inc et commencent a run en speed 6 avant meme que tu n'arrives au CaC. (et il y en a de plus en plus qui assurent de ce coté). Les inconvenients : Champion n'a pas determination, donc la purge doit etre bien utilisée. En gros, avec 2 bardes, 2 pdg, une purge perso, brassard ceremonie : j'ai aucun probleme de CC avec mon champion.
Ceci dis le combo FL / Proto a ses avantages : Assist inrootable/mezable, Degats + puissant dans le temps, mais moins explosif, donc ca laisse le temps a la cible de se faire soigner, Coupe jarret, passe mieux les guards.

Je pense que sur le papier FL / Proto est bcp mieux, mais en pratique bah je prefere le champ/proto.
Ensuite pour NF, bah.... Champion + gros damage dealer cac du Royaume ? (du jeu ?:x)

En tout cas je m'en fais pas pour l'avenir des tanks purs pour NF, faut attendre pour se faire un jugement, puis bon.. Un proto 11L ce sera toujours + puissant qu'un champ 2L -_-
NF plu de reflexe de duelliste ( pense a reroll )
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés