Compo RvR

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une compo qui me trote dans la tete depuis un tit bout de temps.

Malheuresement je ne peux pas la tester vu que le rvr et moi bah ons e voit plus trop en ce moment car j'y suis jamais grouper.

Donc je m'explique.

-1 barde
-1 druid spe heal/symbiose
-1 druid spe Buff/Heal
-1 Echan moon
-1 Eld spe Sun
-1 Champion spe GA
-1 Protecteur spe Boubou/ GA-CS
-1 Protecteur spe GA ou CS

j'ai penser a ca au vu de NF

Avec la purge tout les 5 minute et l'immunité d'1 min je me demandai si la complementarité du barde et de l'eld spe sun ne pouvais pas marcher vu que les mezz de chaque spe sont deux type de resist differentes.

Et l'eld spe Sun et l'enchan spe moon avec l'asist au dd et le debuff chaleur du spe moon?

Voila j'attend vos réponses

Dite ce que vous en pensez ou ce que vous remplacerai dans la team
eld light et enchant mana est un tres bon duo, non pas pr le debuff chaleur, mais le debuff froid de l'enchant, qui donne un tres tres tres gros DD pr l'eld sinon vire un proto et met une senti pr la bubulle, surtout si les 2 magos sont moins gardés

PS: evite de dire ''team'' ça fait gosu CS >_<
Je changerais :
- l'Enchanteur Lune par un Eldrich Lune ou un Empathe Sun/Lune. Plus de variétés/utilités dans les sorts.
- l'Enchanteur Soleil par un Ranger. Si, si, ...
- le proto Bouclier par une Sentinelle. Bulle+Resists + Battlemaster !

Voir aussi que les tanks purs ont tendance à s'ennuyer sévère en prise de forts/tours de garde hors engins de siège (activité principale NF)

Penser aussi aux MLs dispos pour chaque classe.

Bref, histoire d'être polyvalent je verrais bien :

-1 Barde Musique Sojourner
-1 Druid Regen/Symb Perfecter
-1 Druid Croiss/Regen Perfecter
-1 Sentinelle Battlemaster
-1 Champion GA Banelord (ou 1 Faucheur)
-1 Eldrich Lune/Vide Stormlord (ou Empathe Sun/Lune +Pet)
-1 Ranger Battlemaster
-1 Animiste Arbo Convoker

Citation :
Et l'eld spe Sun et l'enchan spe moon avec l'asist au dd et le debuff chaleur du spe moon?
dans ce cas vau mieu empathe sun qui a son dd spe degat feu alors que le eld sun son dd spe est degat froid

et remplace un proto par une senti
2 drood
Barde
Senti

Meme avec NF je pense qu'il va etre difficile de faire autre chose comme base pour un bon groupe.

Pour moi la senti c'est quand meme un perso ultime. Le chain des styles battlemaster, la possibilite de BG, les heal/rez/pbt/, les buffs single, les resist .... comment s'en passer ? Surtout en groupe mage

Apres pour une compo TOA je dirais

Base+ Proto + Eld sun + Eld moon + Enchant moon ou alors un ranger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés