Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Aller à la page... |
et si vous deviez commencer un nouveau mmorpg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Commencé par DAoC et je pense migrer vers FFXI ou L2, je préfère pas m'avancer sur WoW, DnL m'attire déja plus.
Sinon dans l'immédiat, FFXI je dirais ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
En supposant que DnL soit sorti : DnL, autrement ce serait DaoC.
Mais bon, d'un autre côté, j'ai une expérience plutôt limité question MMORPG ^^ |
![]() |
|
|
Ayant joué à UO, EQ, AO, DAOC, AC2 et jouant en ce moment à SWG, j'attends avec impatiente WoW (et EQ2 dans une moindre mesure). Les autres MMORPG à venir ne m'intéressent pas.
Bref, je pense que WoW sera le MMORPG qui te conviendra le plus si ton expérience se limite à DAOC et AO. Je te mets un lien vers des vidéos de WoW ici. Elles durent une 50n de minutes en moyenne et sont vraiment très bonnes. |
![]() |
|
|
A Quand Stargate Online ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Rituel, Webmaster de livraison fleurs |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, pour ne pas me faire mentir... ![]() En septembre, y aura ca : Beyond Dome of York Il s'agit de l'extension/nouvelle version de Neocron... Univers futuriste, une douzaine de factions qui sont alliés/neutres/ennemis, des forts à prendre, PvP libre (les quelques zones safes actuelles vont être réduites dans BDoY), une équipe de GM pour animer tout ca... Par contre, le système de combat demande autant des compétences du personnage que de l'agilité du joueur... Y a beaucoup de joueurs de DAOC qui l'ont essayé.... Certains n'y sont pas resté longtemps, d'autres ne comptent pas retourner sur DAOC de si tôt ^^ une version trial de 10 jours est dispo, d'ailleurs... |
![]() |
|
|
Tu oublie EQ2 et Wow dans les jeux a paraître
![]() Et pour EQ2 il sera bien plus orienté casual que le premier .... |
![]() |
|
|
Si je devais commencer un MMORPG maintenant ? Ce serait peut être FF XI juste pour voir.
|
![]() |
|
|
Moi ce serait un jeu qui ressemblerait à T4C. Comme décrit plus haut.
Tres basique mais ou on s'amuse dés le début. Suis heureux d'apprendre l'existence d'un serveur uo-apo ![]() |
![]() |
|
|
Vous pourrez recueillir combien de joueur avec cette nouvelle connexion ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|