Aller à la page... |
et si vous deviez commencer un nouveau mmorpg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#1101 |
|
Obligé d'attendre Adellion, enfin un jeu qui se promet original.
- le roleplay est la priorité numéro 1 des développeurs - pas de niveaux, ni d'expérience. Un système de compétences totalement révolutionnaire: aucun nombre chiffrant une compétence quantitativement, une évolution limitée par jour pour éviter le phénomène "grosbill". - un système d'identification des personnages lui aussi révolutionnaire: chaque joueur met son nom sur les personnages qu'ils croisent: tous sont connus sous le nom de "Un Inconnu" à la base. - mort permanente - un background incroyablement détaillé - etc Bref, Adellion semble être la seule lueur d'espoir dans le monde du MMORPG pour les personnes lassées du monster bashing répétitif en boucle. Plus d'information sur la FAQ officielle francophone (à lire absolument, un tas d'informations très intéressantes, même si certaines ne sont plus trop à jour), et sur le site JeuxOnline. |
![]() |
|
The BlooD Wolf |
Trouver plus de messages par The BlooD Wolf |
|
Si je devais commencer un nouveau MMORPG maintenant, je commencerais par tester un maximum de betas, sans trop d'a priori, jusqu'à tomber sur un jeu qui me convienne.
|
![]() |
|
|
Je ne connais pas beaucoup de MMORPG, je viens d'en commencer un.
Mais j'ai trois petits liens qui intéresseront peut être, ou tout au moins donneront des idées: Peut être l'avez vous déjà vu (2 topics en dessous) ![]() JOL, encore ! (tout n'est pas bon à prendre, mais ..) Et enfin celui là. Il est en version de test (je crois qu'il y a déjà pas mal de monde), mais petit problème, le site est 'en vacance' il ne réouvrira que le 1er sept. (cliques quand même tu as accès à la page ![]() Voilà, si ça peu aider. J'ai lu que certain préférer commencer sur un nouveau jeu. Il y a du choix, je n'ai pas tout regardé (je vais le faire). Je ne sais par contre pas comment ça sont les jeux (WoW on a une image alors que MH (Mounty Hall pour ceux qui ne connaitraient pas) on ne voit pas, une grille avec sa vue, ses actions mais c'est tout (au moins on est pas deçu des graphismes). [Edit]: Il y a ça aussi (ressemble au 1er) |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Si tu as du temps devant toi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=237066
![]() Sinon, je suis surpris que personne ne te propose SWG qui mène son petit bonhomme de chemin (et beaucoup d'ex-DAoCiens plutôt amateur du roleplay s'y trouvent) Shadowbane, à en lire le forum dédié sur JoL, propose un gameplay prenant (orienté PvP, mais avec plus d'ambition que DAoC-Camlan), assez en tout cas pour oublier les graphismes âgés. Essaies de visiter l'ensemble des forums, ça donne souvent une bonne idée de l'ambiance.
T4C : LeChuck, Ezar DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren Fallen Earth : Bolt Tech Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran |
![]() |
|
|
Jouant depuis 2 ans a Warcraft III , je suis très attiré par WoW et j'espere être pris pour la béta ouverte
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le moment je n'ai rien à me mettre sous la dent, mais j'attend avec impatience ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi je viens de découvrir Kyrne (https://kyrne.jeuxonline.info et http://www.kyrne.com/french/index.php) et je suis très enthousiaste.
En effet bien que le jeu soit loin d'être finit, il montre pleins de bons signes !!! Pour les nostalgiques de T4C, des petites communauté du Rp sans prise de tête, je pense qu'il peut apporter beaucoup de satisfaction. Maintenant, tant qu'il n'est pas sortie on peu difficilement savoir. |
![]() |
|
#1101 |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
![]() Citation :
-dune reputation rapport a ces demarrages (ben oui un jeu doit etre parfait dés le demarrage, faut comprendre) -dune license, et un jeu a license, c est mal. le capitalisme, c est mal. il se serait appelé "invasion de la planete Xantor", avec les meme qualités, il aurait pas été autant décrié. (oui je sais, vous repondrez: "les fans se seraeint pas jetés dessus") -pas de but a atteindre. et c est la son plus gros defaut pour les habitués de Daoc (et consort): le but etait d atteindre lvl50 (puis ml.. puis artefact..) afin d aller au plus vite faire du bunny jump avec les copains en oneshootant les mecs en face. mais avant d en arriver la, faut camp-camp-camp-loot-camp-camp-camp. Sans faire le comparo swg/daoc , l habitué de Daoc commence un perso et se depeche de l amener a son top. le probleme, c est que dune part ça prend pas beaucoup de temps, et d autre part ça peut etre SUPER chiant (ben oui, la diversité des professions, le l33t, il connait pas. samuser a danser/faire de la musique ou cuisiner, c est pour les tapettes, il a pas de temps a perdre). une fois au top, ben il se rend compte que ya rien d autre a faire. le pvp est pas encore réglé et la plupart de ceux qui restent roleplay donc ne cherchent pas forcément a combattre. Donc oui SWG est chiant a crever. En plus c est un jeu a license. Et les fans veulent meme pas combattre. Ni dans le jeu, ni hors jeu (pour convaincre les autres que si si, il existe une autre voie que celle du masskill de gobelins) |
![]() |
|
|
Un jeu fini, complet, un support compétent et avec des équipes d'animation présentes
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi comme beaucoup j'attends WoW
![]() Pour moi c'est le seul qui sort du lot. DnL.. Ca reste a voir, mais ca à l'air sympa |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|