Athus

Dernières publications

RSS
14 août 2004 à 19:14 - Messages
Tu peux également tester tes barrettes avec ce soft, ça pourrait t'aider à identifier, puis résoudre, ton problème.... Lire la suite
8 août 2004 à 23:05 - Messages
Il y a aussi Tibia qui a l'air sympa, même s'il y a un accès premium (donc payant) qui donne quelques avantages par rapport au ... Lire la suite
5 août 2004 à 18:40 - Messages
De ma maigre expérience dans le jeu online anglophone, ce n'était pas vraiment avec l'interface ou les commandes du jeu lui-mêm... Lire la suite
24 juillet 2004 à 19:11 - Messages
Le boulot d'un journaliste d'information c'est de rapporter les faits. Ici on est tombé dans l'autre extrême : parce que c'est ... Lire la suite
NY Times = New York Times (presse américaine)A noter que l'intéressé a démenti (enfin juste en partie :p ), voici un petit arti... Lire la suite
Justement non, les autres ne le font pas ou très peu.Il faut dire les choses telles qu'elles sont, la préparation de l'US Posta... Lire la suite
23 juillet 2004 à 20:00 - Messages
Au début je suivais aussi sur France 2, mais depuis que j'ai essayé Eurosport je ne quitte plus cette chaîne :)Ils ont plus de ... Lire la suite
Bien joué Mercado sur ce coup ;) Il était moins fort que Costa mais a été plus malin :p... Lire la suite
On dirait un article de presse "people" :monstre: avec son lot de phrases chocs et une narration totalement subjective : beurk.... Lire la suite
22 juillet 2004 à 19:26 - Messages
En effet, et c'est de pire en pire chaque année je trouve :monstre: Rien qu'hier, Ullrich a été (légèrement mais bon) déséquili... Lire la suite
Armstrong voulait faire gagner Landis mais celui-ci n'avait pas les ressources pour bien finir (d'autant que les autres se sont... Lire la suite
22 juillet 2004 à 14:23 - Messages
Zut alors, j'avais hâte de voir X-men 3 :travers:... Lire la suite
22 juillet 2004 à 14:20 - Messages
Au cas où tu l'aies raté, il y a également ce fil sur la musique médiévale, dont certaines sont plutôt "gothiques".... Lire la suite
21 juillet 2004 à 23:00 - Messages
Comme Lothar, je regrette également le manque de punch des adversaires d'Armstrong.A part Ulrich qui se donne comme il peut et ... Lire la suite
Il y a un autre thread pour discuter du dopage merci ;)Personnellement j'apprécie beaucoup le retour en force d'Ulrich (et son ... Lire la suite
Certes, cependant après le "monstre" Armstrong, Ullrich est arrivé bon second avec un style totalement opposé.D'après ce que j'... Lire la suite
19 juillet 2004 à 08:51 - Messages
Idem, je ne m'arrête pas aux graphismes mais il y a trop peu d'informations pour se faire une idée du jeu.... Lire la suite

Jeux

    Athus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Athus n'a publié aucune critique de jeu.