[Broc] Byou

Fil fermé
Partager Rechercher
Un vil floodeur de log en moins, ya bon pour le royaume !

Byou.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Je n'ai pas envie de fermer ce fil à cause des inutiles habituels qui postent leur +1, ne m'y obligez pas.

Si vous vous en foutez, ne postez pas, dans le cas contraire, ce sera considéré comme du flood et sanctionné comme tel.
(cf Delicia au dessus qui prend un avertissement)
Citation :
Publié par Weak|Sanganou
Ganon un Empathe weak qui s en va
Ui mais le plus Grand weak empathe , je vais respec empathie en mémoire de Ganondorf
Tu auras été un grand joueur je pense, très impliqué.

Un super bon modos, bonne route.

Et soit pas tenté de revenir si tu décides de partir.

**En espérant le voir modérer ailleurs quand même**
.... tu reviendra hein ... comme tout ceux qui veulent partir <se gratte la tete>

une fois n'est pas coutume mais ... cher hibernien je te demande de revenir ... pour le bien de tout le forum ....

reviens promis je te donne mon corps tout les soir a emain pour des rp gratuits

Need te monter à NF l'ubbertitude de ma respé hybride
Les duettistes de Brocéliande, c'était un numéro de pro. Et Ganondorf un excellent modo. J'avoue être réellement attristée dégoûtée de le voir quitter DAoC et JoL.

Une grosse perte pour la communauté de ce forum, particulièrement si elle entraîne vraiment le départ de Nosroth.

Les gars vous me faites de la peine mais bon vent et du fond du coeur : bonne chance pour tout.

Et quoiqu'il arrive, j'ai caché les clefs sous le pot du géranium : entrez sans frapper.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés