[faucheur] ligne d'arme pas finie ?

Répondre
Partager Rechercher
On ne sait jamais. Dans ce cas pas de pot, mais ce genre de trucs ça arrive un peu à toutes les classes à bas niveau de mon expérience avec. Je sais que dernièrement en rerollant ombre, vers le lv.20 aussi, j'ai fait un combat contre un pauvre jaune et j'ai miss 7 fois d'affilée, sachant que j'avais du crafté enchanté à 20% aussi. Je ne suis pas mort, mais il s'en est fallu de peu.

Et ça arrive beaucoup plus rarement à haut niveau, c'est une certitude.
gogo enchanter ton arme !
et pui bon regarde sauvage les combo contact je c pa tro ou ta vu du bonus o toucher hein et ca n empeche po !
et autre chose mai ca c plutot perso kan on di faucheur : casteur
jte pa ke faucheur c un thane mai bon ya de la matiere a 2 shot un fufu avec cette faux(lie)

mouarf pa mal celle la hein !
ok je sors
Citation :
Publié par shurah
gogo enchanter ton arme !
et pui bon regarde sauvage les combo contact je c pa tro ou ta vu du bonus o toucher hein et ca n empeche po !
et autre chose mai ca c plutot perso kan on di faucheur : casteur
jte pa ke faucheur c un thane mai bon ya de la matiere a 2 shot un fufu avec cette faux(lie)

mouarf pa mal celle la hein !
ok je sors
Nof, traduction
Humm a bas lvl quelques soit la classe hybride que tu prends, tu va misser comme un fous sur du jaune et sur du orange j'en parle même pas.

Ceci dit e solo, même topo avec des purs tanks. Et aussi pareil avec les mages ou tu peux avoir des séries de 4 ou 5 sorts résistés de suite. BB ou pas.

C'est l'effet bas lvl ou 1 lvl de différence avec un mob est un monde complet. Ca s'estompe vers le lvl 25 et disparaît totalement après le 35.

Y'as plutôt peut de classes qui ont pas ce problème, les DoTeur sont je crois presque les seuls.

Une bonne tactique pour éviter ça : jouer en groupe
perso avec mon faucheur lvl 20 meme stats et faux enchanter je m éclate a solo du orange tranquille et pourtant j ai le template inverse 18 arbo 13 faux et 5 parade alors je peux te dire qu une chose : pas d'bol et arrete d utiliser fauchage
L'anytime et le taunt du faucheur sont nuls, mais ça n'a aucune importance puisqu'on ne s'en sert pas

L'orange sans quasi aucun downtime, c'est ça qui est normal. 80% de coups ratés, c'est qu'il y a un très gros problème quelque part
Si le but du post c'est savoir si le taux de miss est normal, alors oui, c'est normal
J'ai un Faucheur (Celte, ouais je voulais avoir la classe ) et je compte plus le nombre de fois ou je me suis énervé à cause d'une série de miss carrément dingue (D'ailleurs je m'excuse Aisli pour ce que t'as du subir pendant notre période exp).

D'ailleurs ton screen est ridicule ... si j'avais pensé a screen, je pourrais t'en sortir un quasi semblable au tient, mais en rajoutant 2 fumble de suite, plus un autres quelques coups après, j'avais d'ailleurs failli faire prendre l'air a ma souris .

Sinon pour le WS du faucheur, c'est vrai qu'il est pas des plus bas, mais c'est loin d'etre suffisant pour une arme 2 mains, je sais pas a combien montent les sylvains ou firby, mais le mien est ridicule, je cap force, avec un petit decap, max faux, et je peine a arriver a 1300 sans buff, je crois que j'ai dans les 1250 environ ...(bon ok, j'ai pas de sc encore, mais y en a pas besoin pour caper une stat et la compet faux + bonus faux)

Moi le seul reproche que je pourrais faire au niveau des styles faucheur c'est sur le cdp ...
qu'il y ait cette saleté de limite du nombre de cibles touchables sur le proc, vu la galère que c'est a placer parfois, qu'on puisse toucher max 4 mob/joueurs c'est pénible (enfin bon passer les 2000 points de dégats sur un style c'est sur... on me dira que c'est bien suffisant )

Ah sinon, au lieu de jouer buff par un 50, essaye plutôt le duo (je sais pas si c'était le cas)
mais solo c'est inintéressant le faucheur, a bas niveau tu miss trop, tu esquives et pares pas.
Le must tu te trouves un spé boubou, ou un autre damage dealer, et go chain les bebetes, moi j'ai duoté du 20 au 50 avec une finelame (spé boubou/masse jusqu'au 40, puis respec adc), c'était franchement sympa, et a partir du 29 (si tu as faux a ton niveau) c'est du bonheur en choisissant les bons mobs.

PS note pour moi meme , ne pas oublier de respe arbo en faux au lvl40
pour le weaponskill, on va le repeter une 100eme fois, le faucheur est l'hybride avec le WS le plsu eleve du jeu. Les champions et autres hybrides utilisateurs d'armes a 2mains peuvent que pleurer en voyant le WS du faucheur a stats et lvl en arme equivalente evidemment.
Des tests ont ete fait, ca a deja ete poste et il y a un site qui permet de calculer son WS suivant les comp et la classe.
Mais non mais non, vous dites que des aneries... un faucheur ca miss pas plus qu'une autre classe <rigole>

Sinon pour le cdp ... je suis le seul chez qui le proc ne touche que 4 cibles max ?
ou c'est voulu ? bug ? je crois (insiste sur le : crois) avoir jamais vu Mythic parler de ca.
Citation :
Publié par Asyniur Sleipnir
J'ai un faucheur 36 et je ne trouve vraiment pas que je miss trop.
Sur du jaune/orange je dois avoir 1 miss voir 2 dans le combat (au cac sans drain donc ça fait quelques coups).
Et en groupe, il m'arrive de placer 3 voir 4 fois d'affilée mon enchaînement de coté à la suite.

(ps: essai de taper avec attaque railleuse en anytime peut être).

Résultat, l'énorme taux de miss du faucheur, c'est du vent .
Au level 24 avec mon faucheur full spell full buffé capé partout, il m'arrivais d'aligner 9 - 10 miss d'affiler même en esquivant et en utilisant Flame Sylvestre (style sur esquive) backupé par l'anytime taunt (le taunt hein pas le style lvl 2 ;o), voir même avec le stun de flanc il m'est arrivé de miss pas mal de fois.

Je précise encore, faux orange spell enchantée, 20+5 faux, cap WS au lvl 24 etc etc mais bon je pense qu'au level 50 buffé avec 2000 WS ~~ tu doit plus vraiment miss lol .
Du moins le peu de faucheur 50 bien stuffé que j'ai vu etaient plutôt monstrueux et ne missaient pas vraiment.
Citation :
Publié par K-Lagan
Mais arrêter avec votre miss imaginaire sérieux

Apprener a jouer la classe avant tout.
Mais non, mais non, vive le miss, ca me permet de rester en vie qques secondes de plus, de trouver cette @Blm# barre de macro ou ya l'insta-heal et le balancer

N'ayant pas de faucheur, je peux seulement vous dire mon experience de guerisseur : sur ma tete, il miss rarement (rien constaté quoi ) et remplit bien son role qui est : me faire détaler (pas dur )

Voila, rassuré ?

Petibobo, guerisseur couard, deteste tout ce qui tape et caste, bref tout le monde...
Si seulement les faucheurs etaient les seuls le faire .... <soupire>

Mais, finalement, les faucheurs, c'est bien ca n'a pas deter.... ZZZZZzzzzz powaaa
(chacun ses armes )
J'etais en train de relire le post futaie, pour voir de quoi tu me parlais concrètement

C'est vrai que l'inconvénient du CDP, c'est que si la cible meurt sur CDP, le proc de glace ne se lance pas, ca c'est con mais on fait avec

Par contre l'histoire du cap de 4 cible maxi me semble bizarre C'est vrai que dans les gros spot j'évite généralement de CDP, car il y a beau avoir des tank a coté, l'aggro il le récupère pas.

concrètement je mense que cette histoire de cap de 4 cible vient surtout du fait que l'effet CDP a un petit rayon (350 de mémoire) et que généralement, avoir plus de 4 ennemi ou mob dans la meme zone c'est assez rare.

Enfin, je vais tester ca pour voir ce qu'il en est concrètement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés