j'en ai marre

Fil fermé
Partager Rechercher
salut tout le monde

j'aimerai bien savoir quand on reçoit la réponse a notre candidature pour la bêta eu

je peux plus attendre je me suis inscrit vendredi dernier et toujours pas de réponse

je deviens fou
les insriptiosn se terminent le 26, et apres il reflechissent, puis ensuite envoient une serie de mail de réponses, donc tu en a encore pour 2 bonne semaines a mon avis, si tu es pris bien sur.
t'auras pas de réponse avant la fin des inscriptions, qui est le 27 juillet.

Et à mon avis les mails seront pas envoyés avant minimum 1 semaine après le 27 juillet...Donc fait le calcul et patiente
Tu sais, quand tu as signé pour la beta, y avait plein de choses à lire...
Enfin je sais pas, mais moi quand je signe un contrat, je le lis, ou du moins je le survole si je suis certain de son contenu.

Donc si tu avais lu un minimum la première page (surtout que sur cette page y avait franchement pas grand chose à lire...), là où on a le lien vers l'inscription, tu saurai que les réponses seront envoyées peu après la fin des inscriptions : c'est à dire, fin juillet/début aout.

De rien.

edit : oui oh ça va hein chuis pas trop réveillé
Citation :
Publié par Falith
c'est à dire, fin août/début juillet.

De rien.
je dirais même plus fin juillet/début août sauf si tu remonte le temps
Citation :
Publié par torroxx
si ont est pas pris il faudra etre encore plus patient il faudra attendre le jeu en voyant plein de screenshot d autre joueur et ca, ca va etre dur
oui est si tu es pris il faut DL le jeux +de 2GO (long même avec adsl)
Citation :
Publié par Math
oui est si tu es pris il faut DL le jeux +de 2GO (long même avec adsl)
Ca dépends chez qui, ici je pense que c'est l'histoire d'une heure, peut etre un peu plus....

En parlant de cette attente, vous pensez pouvoir estimer le nombres de personnes prises a cette beta?
Citation :
Publié par Baeandor
Si c'est uniquement un test de surcharge ça fera peut-être pas mal de monde... Enfin ça dépend s'ils ne testent qu'un seul serveur...
C'est ce que j'allais dire.

La Beta Euro étant mise en place uniquement pour tester la fiabilité des serveurs, ils ne vont pas se limiter à 200 joueurs pour la première vague.

Bon, d'un autre côté, la Beta Euro, c'est Euro, donc y a nos équivalents anglais, allemands, français (ou belges pour les français), etc... qui attendent aussi sur les starting blocks
bah
Erf essais de trouver un truc bien prenant pour patienter car les mails seront pas envoyés avant aout quand meme et encore faut il etre pris

de plus le pire sera d avoir le mail et erf de devoir dl les 2 GO de la version beta

a mon avis ce sera pas le jour meme

bref regarder ta boite mail 5 fois par jour ca t aidera pas
Surtout si ils utilisent le réseau bittorrent pour diffuser le fichier beta.

Comme c'est du P2P on sera plus ou moins limité par l'upload moyen des abonnés français c'est à dire dans les 13 Ko/S à peu près.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Surtout si ils utilisent le réseau bittorrent pour diffuser le fichier beta.

Comme c'est du P2P on sera plus ou moins limité par l'upload moyen des abonnés français c'est à dire dans les 13 Ko/S à peu près.
Sans compter que les serveurs seront sans doute saturés...

*Repense aux jours terribles de DAoC, après que soit réglé le down de la page d'abonnement, où il était strictement impossible de s'inscrire tant il y avait de monde*
Citation :
Publié par Okenshi
Ca dépends chez qui, ici je pense que c'est l'histoire d'une heure, peut etre un peu plus....

En parlant de cette attente, vous pensez pouvoir estimer le nombres de personnes prises a cette beta?

certain BT ont mis plusieurs jours!!! et 2 GO en 512 avec bittorent moi je prévois 24h (mais ca dépend bien sur du nombre de personne en train de dl

enfin l'inscription est même pas fini on parle déjà de dl la béta
Ouaip et en 56k combien il faut de temps croyais vous ?
portant y'en aura bien qui serons sélectionner en bas débit ...ça c'est sur !
Comme moi par exemple
Marrant qu'il soit pas encore fermé ce topic.

C'est bien d'être pressé, mais je suppose que tu n'as même pas lu ce qu'il y avait d'écrit quand tu t'es inscrit car tu avais toutes les réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés