Aller à la page... |
Dossier SOR sur jv.com
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Bon allez tout le monde respire un grand coups, fait un petit tour dehors et se calme
![]() |
![]() |
|
|
Je savais pas que dans un dossier on parlait d'autres jeux pour les descendre o_0
|
![]() |
|
|
Tiens en parlant de WoW, perso, j'aimerai bien que nevrax inclu dans ryzom le même système de "fatigue" pour limiter le leveling abusif..voilà, juste une idée comme ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
lol tu joues vraiment pas au même jeux toi. ![]() Tu oublies: -Le PvP guerrier et craft (tournoi, champion etc... Bref tout ce qu'il y a dans l'article dont ce post fait référence) -Les outposts (avec les invasions, les quetes etc ...) -Les fames (tribus, Kami/Karavan ) -Les entraîneurs de guildes -Les montures -Les invasions de la Goo Et bien d'autres choses que je dois oubliés en plus tu minimises l'importance de l'histoire et des quetes qui iront avec l'apparition des encyclopédie. Mais bon apparemment t a même pas lu l'article et tu posts comme d'habitude pour donner un avis quelque peu non objectif
|
//Edit Usulla: [HS] Merci de demander des explications sur les éditions directement au modo concerné et en MP
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|