[Serveur Feyd-Ehlan]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, j'joue plus du tout a t4c, à mon grand regret.

(Oui Laza, on s'en fout, mais je le dis quand même. )

KooKoo a Caith, Mat, Free et Laza ainsi qu'aux autres.

Bru-qui en profite pour regarder son titre-yere
Citation :
Publié par 'Rica
Je joue encore, dans mon coin, tranquillement, loin des soucis de Feyd.
Karynn, etc.
huhuhu

Citation :
Publié par Nosgoroth/bazook
mais moi je ne joue plus a t4c (d'ailleurs keske je fout sur ce forum )
pour combien de temps, dis ?
Depuis que mon compte sur Feyd avait buggé et que je pouvais plus venir, j'ai tester 3 serveurs Uo avant de me rendre compte qu'Uo jamais pas ça Ensuite, un peu nwn, réessayer t4c sur pour me rendre compte que toute mes envies de t4c sont mortes avec Feyd ( )

Maintenant, je joue à Ragnarok Online.

Ibu! Bisoux ex-belle-soeur

Bisous aux ex-feydiens aussi
Bonjour à tous,

Comme je me suis faite gentiment envoyer sur les rose par le Modo avec le post que j'avais ouvert sur le forum général (dont j'attends toujours la réponse à mon MP^^) Je viens ici pour demander si certain anciens de Feyd serait ok pour se refaire une petite (ou grosse ) Irl comme au bon vieux temps ?
J'adorais revoir vos bouilles à tous

Bisous tout plein

~ Oceane ~ *Anciennement Prophetia*
Citation :
Publié par ~ Océane ~
Je viens ici pour demander si certain anciens de Feyd serait ok pour se refaire une petite (ou grosse ) Irl comme au bon vieux temps ?
J'adorais revoir vos bouilles à tous

Bisous tout plein

~ Oceane ~ *Anciennement Prophetia*
Heureusement que tu es trop loin maintenant, tu as enduré la mienne asser longtemps non?

Les gens de Feyd dorment, debout bande de dormeur!

*s'ennuie du rp de Feyd*
Et bien pour ma part apres la mort de Feydh et de ma pretresse Furie, j ai migré vers daoc ou pour l instant je suis encore en attendant mieux.

Une migration vers wow, EQ2 ou dnl reste a envisager ...peut etre...enfin j suis pas encore sure
yop yop
Apres feyd j'ai jouer a UO sur new hope. J me suis fait kicker pcq je jouais trop bien ^^
Ensuite je suis passer 1 ans sur Grapevine j ai monter des ubber perso ^^
Paladin 161 entre autre comme la dit cyanure. Mais j ai +- arreter depuis 4,5 mois.

J ai eu un perso sur chaos j y vais de temps en temps. J ai fait un CC feyd jamais vu personne

apres l arret sur goa , je suis passé directe a ac2 , puis now a swg ou je joue encore

j'ai aussi continué T4C sur KC et un peu sur pole mais la flamme n'est plus là ...

ceci dit un post comme ca avec les vieux et vieilles qui ressortent ca fait plaisir

snoobrouf alias : Krys lazarus, Mogwai d'avalon ...(noms sorti d'outre-tombe electronique...)
Oéé une grosse irl... Chuis partant..
Sinon moi j'ai suivi les differents projets de reprise de la licence T4C en france et donc en ce moment je suis sur Pole Mytheas apres avoir perdu mon temps sur angelus (8 mois quand meme)..
P'toux
Juste pour vous dire que si vous comptez faire une IRL y'a un site qui réferencé les feydien ici

Vous pouvez y trouvez pas mal de contact MSN et de nombreux nom qui vous rendront nostalgique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés