Kerchak Troy

Dernières publications

RSS
3 août 2004 à 00:47 - Messages
j'ai arreté t4c 6mois avant la fin de Feyd.Ragnarok Online en force... Lire la suite
4 mars 2004 à 18:17 - Messages
moi j'y joue plus a T4C, c loin et je compte pas y rejouer (Ragnarok Online pawa) :ange:... Lire la suite
3 mars 2004 à 11:49 - Messages
Non c'est pas 1 version 15 jours d'essaie et pares tu paye...Simplement Béta-test mais elle se fini fin mars donc profitez enco... Lire la suite
Le serveur est allemand, c'est simplement parcequ'ils n'ont aucun français dans leur équipe de GM ... mais bon c'est pas hyper ... Lire la suite
18 octobre 2003 à 17:49 - Messages
tien tien j'ai deja vu ce sujet quelquepart *regarde sa pile de feuille de terminal*oui oui c bien ca : *Correction de disserta... Lire la suite
erf j'ai la correction devant moi mais bon c 1 peu long a tout ecrire quand meme.Je vais essayer peut etre de scanner si mon sc... Lire la suite
14 septembre 2003 à 12:57 - Messages
27 juillet 2003 à 01:33 - Messages
tu peux faire lvl 40-50 a Barrows, j'ai 1 pote qui a fait ca et apres les druides il est allé 1 peu plus bas mais je sais pas c... Lire la suite
17 juillet 2003 à 22:23 - Messages
lvl 35 c Barrows sans hésitéSi tu trouve 1 full groupe vous pourrez aller dans les profondeur vers les Ombres Sépulcrales et le... Lire la suite
17 juillet 2003 à 22:16 - Messages
Thauma (feu de préférence) + Nécrotesté et approuvé :)le pretre pull avec regen mana, le thauma feu blast et le pet du pretre p... Lire la suite
9 juillet 2003 à 11:14 - Messages
bon et ben c cool tous ca mais personne sait a quoi sert parade réellement lol:bouffon:... Lire la suite
27 mars 2003 à 22:57 - Messages
Nokia KonektingPipol Pas mal je trouve :)... Lire la suite

Jeux

    Kerchak Troy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kerchak Troy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kerchak Troy n'a publié aucune critique de jeu.