Beta Euro Ragnarok online

Répondre
Partager Rechercher
Encore un jeu qui fait de la discrimination envers les 56k sans forfait illimité.
A quand des MMORPG de 2 mo ?
Sinon bah cool c'est la beta, mais moi c'est plutôt la sortie du jeu qui m'intéresse.
ou es qu on s inscrit ?

dans le site j ai vu qu il parlait de la beta mais aucun lien vers une page d insciption ne st donner

( du moins je n est vue aucun lien )
ragnarok
tes sur que c est pas une version qua bout des 15jour fau payer car javais deja dl ragnarok et apres au bout de 15jour fallait payer si on voulias continuer a jouer
Je n'arrive pas a me connecter :/
J'ai pourtant bien telechargé leur client et créé u compte mais ça me répète incessamment "Disconnected from server"

Quelqu'un aurait une solution?

la chui novice 11, job 9 et je passe archer dés que mon job est a 10. je me suis aussi fabriqué un pti flachion+1 qui fait bien mal

par contre ou trouver du matos un peu varié genre bouclier etc ?
ragnarok
c est pas une version de 15jour et apres fau payer? vue quil ya un post qui at eter poster sur les mmorpg qui son en en periode desssaie
Citation :
Provient du message de Cilar
mdr le site officiel en anglais, allemand, italien et turc. Ils ont choisis les langues au hasard ?
Les pays qui ont obtenu la license.
Ah ça c'est une nouvelle que je n'attendais pas, j'étais persuadé que jamais ce jeu ne dépasserai le stade de sa version internationale ! Quelle bonne nouvelle !

Mais j'ai peur que ça creuse un peu plus l'écart qu'il existe entre les versions des différents serveurs... iRo était en retard sur les serveurs asiatiques comme kRo, que va t-il en être pour euro-Ro...
Citation :
Provient du message de Thierrix
Ah ça c'est une nouvelle que je n'attendais pas, j'étais persuadé que jamais ce jeu ne dépasserai le stade de sa version internationale ! Quelle bonne nouvelle !

Mais j'ai peur que ça creuse un peu plus l'écart qu'il existe entre les versions des différents serveurs... iRo était en retard sur les serveurs asiatiques comme kRo, que va t-il en être pour euro-Ro...

Ce mois ci euRo rattrape iRo. Ce ne sont pas les mm équipes qui s'occupent des trads etc et implémentation... Grosso modo, euRo ils ont juste acheté la licence d'exploitation et comme la plupart des responsables sont des anciens admin/GM de serveurs privés ils savent comment aller plus vite dans les updates

Enfin sinon le jeu est un vide cosmique nivo rp et quetes c vraiment QUE du monster bashing + PVP/GVG
Un jeu sympas, mais:
Citation :
Provient du message de Didoo
le jeu est un vide cosmique nivo rp et quetes c vraiment QUE du monster bashing + PVP/GVG
Ca pourrait aller si le prix de l'abonnement était adapté au contenu, mais malheureusement, ce n'est pas le cas: iRO (et ça sera pareil pour euRO je suppose) coûte à l'abonnement le même prix qu'on gros MMORPG, sans en avoir la complexité et la richesse.
Citation :
Provient du message de Yji
Les pays qui ont obtenu la license.
Le serveur est allemand, c'est simplement parcequ'ils n'ont aucun français dans leur équipe de GM ... mais bon c'est pas hyper important ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés