|
|
![]() |
Aller à la page... |
L'image du personnage.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bai si ça spoil sec...
Mon 1er God, Genbu avec ma LS HNM Obi ![]() ![]() ![]() ![]() Oh un claw ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Domo arigato gozaimasu
![]() |
![]() |
|
|
wep hier on la refait 2x, et ben, j'me demandais se qu'on foutaient a 18
![]() |
![]() |
|
|
Roooo, apres regardage de ce ptit program "Fraps", ca m'a l'air genial ! O_o
Video et tout ! J'ai pas encore essayé mais ca a l'air vraiment terrible ! |
![]() |
|
|
Un mec a retoucher les couleurs des Gods
![]() ![]() Quesque j'aimerai savoir fair sa (rien que changer les couleurs, pasque crée des skin sa a l'air vachement dur, j'ai vu un site et c'est hallucinant...) Esque quelqu'un sais fair sa ? ou alors a un tuto en ENG/FR ?? ![]() ![]() ![]() ![]() valaaa Source : http://ffxi.fraghard.com/viewtopic.php?t=685 |
![]() |
|
|
Voir post de Schlaouich d'y a 2-3 jours.
Sinon Suzaku à le style, Kirin ressemble à un Pokemon(c) |
![]() |
|
|
Apparemment la couleur des Gods a bel et bien changé; c'est ce qu'ont dit des personnes qui en ont tué apres l'update.
|
![]() |
|
|
Yep, Genbu est bleu maintenant, je posterai un screen plus tard dans la soirée ^^
![]() Ah oui Nag et Kalbak nous ont bien aider pour la zm8 ^^ |
![]() |
|
|
Rooo ca me donne envie ces ptits Gods
![]() Vivement que je sois gros bill pour aller les voir ![]() |
![]() |
|
|
Ah oui c'est vrai que les MNK sont aussi "useless" que les DRG. Tellement que Kirin Pole et Osode, deux des items les plus durs a avoir dans le jeu leur sont destinés en premier lieu.
Et ça continue à se plaindre... ![]() Faut y arrêter, MNK est une classe forte et utile.. Sinon depuis l'update, le skin des God a changé. (Edit: j'avais swappé la page d'avant >.>; ) /spoiler ON Kirin new generation /spoiler OFF |
![]() |
|
|
Ah bah donc j'ai mal lu et je me rend compte de mon niveau ridicule d'anglais lol
![]() Sinon ils sont bien mieu comme sa et ils sont Unique (enfin kirin a plus la meme tete que toutes les autres manticores...) PS : Ok merci Mogios ^^ jvais retrouver son post ![]() [EDIT] Si c'est de cuila dont tu parle : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=422073 bah il explique pas vraiment comment changer la couleurs des mobs ^^ je sais changer un mobs par un autres, mais pas modifier un skin du jeu ^^ |
![]() |
|
|
on parle pas de grouper en PT là, mais de God
|
![]() |
|
|
Pourquoi?il gagne quoi le monk au lvl75? -.-
|
![]() |
|
|
Si c'est un bien equipé, max Mind pour les chi-blast.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|