Et bin, en lisant vos réponses, vous me faites peur... pas car sa serra facile d'xp... mais de vos attitudes a tous.
Vous dite, "ouai c'est tros long, ouai c'est tros facile, ouai c'est pas bien, on xp aps assez vite, ouai au bout de 1 mois, on fera quoi? rien, ouai, c'est nul ...."
Heu, serieux, vous savez que sa a faire de faire que xp un perso, le monté, et ensuite? que se soi au bout de 2 semaine, 1 mois, les gars qui joue et qui son arrivé au dernier level, ne font plus rien de leur perso...
Génial comme mentalité, les personnes qui disent sa, ne prenne aucun plaisir a jour, il ne font que de l'expériance? je comprend que cela peut paraitre amusant pour certain, mais il y a d'autre chose a faire, en l'ocurance le fameux ...... *pense que c'est presque interdit de dire ce mot avec ses personnes* ..... ROLEPLAY. Ouai je l'ai dit ! *voie 2 personne mourir a cause de ce mot*.
Il y ni a pas que le ROLEPLAY *en voie encore 3 autres qui meurt*, il y a aussi la découverte de lieux, de monument, d'endroi, d'amitié.... Ah non, tout cela c'est une perte de temp pour les "hardgamer"... Vous me faites reelment peur de votre mentalité, je n'aimerai pas que 90% des joueurs soivent comme vous.
*Voie un hardgamer retourné a la vie en disant* ROLEPLAY = PVP!!!
Bas non, sur WoW, bien que le RvR serra present, le RP peut etre partout present, a la taverne, au marchand, bref partout, c'est au joueur de donné une bonne image au jeux, et une bonne ambiance. Jamais un "Hardgamer" ne mettra de l'ambiance a un serveur, seul truc qu'il sache dire et faire c'est "MOI TAPPER MOB, MOI XP, moi pas aider toi, toi pas moi !

"
J'espere sincerement que blizzard encouragera le ROLEPLAY *voi le gars qui vien de retourné a la vie, remourir* sur le serveur RP, et qu'ils ne laisserons pas les Hardgamer y venir pour faire leur GrosBill.
Ceci etait un coup de guele sponsorisé par les joueurs qui souhaite un jeux RP non bousillé par des joueurs qui ne pense que a etre des GB.
Ah oui, quitte a avoir un serveur de WoW RP avec limitation de level, j'irai illico sur un tel serveur, au moin, je sait qu'il n'y aura pas de personne qui demande : en cb de temp on arrive level 60?!? ah en tant d'heure, cool en 5 jour j'y suis alors.