Investissement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frail
Tu pense que les casuals peuvent nuire au jeu
Alors là pas du tout, ce qui me fait peur c'est pas les casuals gamers, c'est le fait qu'un jeu fait pour ce type de joueurs est souvent (tout le temps ? j'ai pas d'exemple positif en tout cas...) bâclé pour les hard core gamer (dont je fait partie).
Arretez de tout prendre pour des attaques, si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face et clairement : j'aime pas les sous entendus vaseux.
Citation :
Publié par Andromalius
...
tu sais faire autre chose que troller en te faisant des films sur la mentalité des gens ?
Citation :
Publié par Falith
Alors là pas du tout, ce qui me fait peur c'est pas les casuals gamers, c'est le fait qu'un jeu fait pour ce type de joueurs est souvent (tout le temps ? j'ai pas d'exemple positif en tout cas...) bâclé pour les hard core gamer (dont je fait partie).
/agree
Le jeu à l'air beaucoup orienté vers le prototype casual gamer, dans ce cas la, le joueur hardcore va très vite être déçu, dans la manière ou, au bout de 1 mois, le lvl max sera atteint, j'espère pour cela que Blizzard, va mettre un lvl asser haut, le rehaussé, ou augmenter sa difficulté à l'atteindre.
blizzard veut faire un jeu pour tout le monde il fait donc un compromis entre les 2 et il n'a donc aucune raison de rehaussé le levelmax sauf pour penalisé le casual
Citation :
Publié par Mako
blizzard veut faire un jeu pour tout le monde il fait donc un compromis entre les 2 et il n'a donc aucune raison de rehaussé le levelmax sauf pour penalisé le casual
Oui mais si une grande partie des joueurs ont atteint le lvl max? Blizzard doit aussi prendre en compte le plaisir des joueurs hardcore.
oui mais a partir du level max tu croit pas que c'est au pvp de prendre le relais ?
mais c'est sur que sa doit etre du de trouver un compromis entre casual gamer et hardcore pour que les 2 puissent faire du pvp emsemble il faut bien qu'il ai le meme niveau ou un niveau aproximatif d'ou l'interet d'avoir un level max pour que les casual gamer puissent se raprocher et atteindre le niveau des joueur hardcore afin de faire du pvp avec eux , des sortie ect.. mais si le level max n'arete pas d'augmenter le jeu risque au final d'etre reservé au hardcore gamer.
Et de toute façon le jeu n'est pas encore sortit je croit qui faut attendre d'y jouer pour savoir si il comble les attente de tout le monde :p
Arretez de dire que c'est trop rapide, si l'on fait la comparaison (qui ne va pas plaire a tout le monde) avec DAOC, 5 jours pour un lvl 30 je trouve ca plutot enorme, surtout si l'on considère que contrairement à DAOC le lvl final n'est pas 50 mais au moins 60-70...
Etant donné que le temps de montée sera exponentiel, ca promet d'être encore plus long que ce jeu, qui était déjà assez long, surtout entre les lvl 42-50...
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous inquietez, le lvl 30 ca ne veux rien dire et c'est loin d'être le lvl max ...
saternius on est au debut d'un jeu ...
daoc a sa sortie c'est a dire sans que les joueur ait de l'argent ...decouvrait le monde ...sans matos ...sans power leveling ...on mettait 40 jours de play pour passer lvl 50 ...et oui c'etait quasiment tous la meme chose ...
ensuite c'est devenu n'importe quoi avec le 5 jours de play pour certaine classe et certain pl pour etre lvl 50

pour wow on verra ...c'est vrai que l'Xp boosté ne permet pas de juger reelement
Citation :
Publié par lyennor
saternius on est au debut d'un jeu ...
daoc a sa sortie c'est a dire sans que les joueur ait de l'argent ...decouvrait le monde ...sans matos ...sans power leveling ...on mettait 40 jours de play pour passer lvl 50 ...et oui c'etait quasiment tous la meme chose ...
ensuite c'est devenu n'importe quoi avec le 5 jours de play pour certaine classe et certain pl pour etre lvl 50

pour wow on verra ...c'est vrai que l'Xp boosté ne permet pas de juger reelement
Ah bon ?
Mon premier 50 je l'avais eu en 1 mois IRL, sans matos à la base, sans aucun pl, majoritairement en solotant, et sans y passer 20h par jour ... c'etait un thane.
Non vraiment 5 jours pour le lvl 30 ca me parait pas mal si l'on considere que le niveau max est au moins 60... et surtout si ce fut 5 jours intensifs ...
Mais bon libre a vous de penser le contraire
... surtout que l'xp est boostée.

Dans un sens, tant mieux si les 30 premiers level se font rapidement, ça permet d'accéder au pvp plus facilement...
tout dépend de ce vous entendez par 5 jours! pour moi 5 jours c'est 120 heures (impossible de jouer les 120 heures bien sur) moi sur 5 jours je peu jouer 75 heures donc oui level 30 ca peu le faire.

par contre si on joue 5 heures par jours c plus dur.

Citation :
tant mieux si les 30 premiers level se font rapidement, ça permet d'accéder au pvp plus facilement
oui et au différent sorts
Citation :
Publié par Groinkkk
5 jour c'est 120h

Jai pas dit quil fallait 5 jour pour monter lvl30 jai dit quil fallait 5 jour de jeu pour l'etre !

heu c'est pas pareil?

j'ai du pas comprendre là
Citation :
Publié par Math
heu c'est pas pareil?

j'ai du pas comprendre là
C'est pareil pour un hardcore-gamer (GNININI, c'était petit ça.)
Donc, il dit qu'il faut 5 jours de jeu ; donc 120 H de jeu.
Pas 5 jours, en comptant le miam miam, le dodo, la vie sociale pour les no-nolife ( )
Citation :
Publié par Aracknar
Pas 5 jours, en comptant le miam miam, le dodo, la vie sociale pour les no-nolife ( )

ha oui c vrai!! mais on peu manger devant son pc!! dormir....heu on boit du café... vie sociale heu ca sert à quoi?

on va dire une moyenne de 10 heures par jours donc 50 heures c'est bon là? on doit pouvoire facilement monter au niveau 30.
Citation :
Publié par Aracknar
Voila, pour les gens normalement constitues qui ne joue que 16h par jour il faut donc + d'une semaine pour y arriver

les 5 jours sont 5 jours de connection et non 5 jours IRL
Citation :
Publié par Groinkkk
Voila, pour les gens normalement constitues qui ne joue que 16h par jour il faut donc + d'une semaine pour y arriver

les 5 jours sont 5 jours de connection et non 5 jours IRL
ok merci
(sinon 16h par jour hmmm tu est en bonne voie pour être un bon HG toi j'ai commencé comme ça )
Citation :
Publié par Falith
Arretez de tout prendre pour des attaques, si j'ai quelque chose à dire, je le dis en face et clairement : j'aime pas les sous entendus vaseux.
Non Non ma question n'a rien à voir avec un sous entendus quelconque et encore moins vaseux
Etant, comme je le précise, un vrai Casual je me demandais si la présence de ce genre de joueurs pouvait nuire ou avoir un effet négatif sur l'ensemble du jeu.

Pour moi un jeu vidéo, on line ou autre, est un moment de détente et pas autre chose. Mais c'est un choix strictement perso. Il y a des HG et des casuals comme il y a des matheux et des littéraires ou des gens qui préfèrent la mer à la montagne.

Mais que se soit très clair, je ne critique nullement telle ou telle façon de jouer, chacun ses choix, chacun sa vie. Moi j'ai choisi la mienne par rapport aux jeux vidéo

Pour résumer, je suis vraiment désoler si tu as perçu ma question comme étant une attaque quelconque envers les HG. Ce n'est vraiment pas le cas

Edit : Pour info je suis sur AC2 depuis plus de 18 mois et j'y ais 3 persos dont le + haut est lvl 52.
Merci à l'auteur du post juste dessous
Citation :
Publié par Frail
Non Non ma question n'a rien à voir avec un sous entendus quelconque et encore moins vaseux
Etant, comme je le précise, un vrai Casual je me demandais si la présence de ce genre de joueurs pouvait nuire ou avoir un effet négatif sur l'ensemble du jeu.

Pour moi un jeu vidéo, on line ou autre, est un moment de détente et pas autre chose. Mais c'est un choix strictement perso. Il y a des HG et des casuals comme il y a des matheux et des littéraires ou des gens qui préfèrent la mer à la montagne.

Mais que se soit très clair, je ne critique nullement telle ou telle façon de jouer, chacun ses choix, chacun sa vie. Moi j'ai choisi la mienne par rapport aux jeux vidéo

Pour résumer, je suis vraiment désoler si tu as perçu ma question comme étant une attaque quelconque envers les HG. Ce n'est vraiment pas le cas
T'inquète pas. Tout les joueurs sont bienvenues et ont leurs places dans World of Warcraft.

Etant Béta Testeur, je peux te dire que WoW est vraiment très accessible et amusant à jouer. Grâce aux nombreuses quêtes l'xp est vraiment pas prise de tête. De plus les downtime son pratiquement inexistant et les combats rapides. A l'inverse de DAoC tu ne passe pas ton temps le cul par terre.

De plus si tu joue pas souvent il y a le système de repos qui te donne un bonus de 200% d'xp si tu te repose dans une auberge. Donc quand tu sera offline tu n'aura pas l'impression d'être à la traîne.

Les donjons sont aussi très accessible. Pas besoin d'être 35 pour les visiter. Du moins ceux des premiers niveaux.

Franchement par rapport à DAoC c'est vraiment totalement différent. Là tu as vraiment l'impression de jouer et non de te prendre la tête.

Cela ne veut pas dire que WoW est un jeu facile mais vraiment accessible qui propose de nombreux défis, des lieux secrets à découvrir et un monde immense.

Citation :
Publié par FAQ Officielle

En quoi World of Warcraft sera-t-il différent des autres MMORPG ?

World of Warcraft sera différent des autres jeux de rôle en univers persistant à plusieurs titres. L'un de nos principaux objectifs est de permettre aux joueurs de s'amuser dans World of Warcraft sans avoir besoin d'y investir un temps considérable.

Les joueurs pourront accomplir des quêtes et découvrir le monde à leur rythme, que ce soit quelques heures de temps en temps ou tout au long de véritables marathons.

De plus, notre système de quêtes nous permet d'en proposer un nombre incroyable, tout en y intégrant des éléments de scénario, des événements dynamiques et un mécanisme de récompense souple.

World of Warcraft, ce sera aussi un style de jeu plus rapide, avec moins de temps morts et une grande importance accordée aux combats. Des éléments tactiques pourront même jouer lors de combats contre plusieurs adversaires.

Nous avons également prévu d'ajouter plusieurs fonctions uniques, mais nous ne les dévoilerons qu'au fur et à mesure.
hé stop lol

La vous êtes en train de polémiquer sur le faite que l'xp va être trop rapide alors que la personne qui vous a donner un ordre d'idée a:

une guilde HL pour l'aider (c lui qui la dit pas moi )
Dans une bêta donc l'xp est booster (donc attendez la release avant de dire quelque chose la dessus )
Et avec un perso ou l'xp a l'air assez facile ( c pas le cas )

Donc bon baser vous pas trop la dessus

Sinon pour les HG si il n'y en a pas sur WoW ( a long terme) il va pas bouger beaucoup le monde parce que un serveur sans HG qui lead et qui pousse les autres joueur a les rejoindre (Enfin certain s'en foute royal qu'il y est des haut lvl mais d'autre comme moi aime a essayer de les rattraper ) c'est un serveur mort. Donc même si pour la plupart ils sont super froid tu peux a peine leur parler ils restent que entre HG ben ils sont utiles
Thumbs down
Et bin, en lisant vos réponses, vous me faites peur... pas car sa serra facile d'xp... mais de vos attitudes a tous.

Vous dite, "ouai c'est tros long, ouai c'est tros facile, ouai c'est pas bien, on xp aps assez vite, ouai au bout de 1 mois, on fera quoi? rien, ouai, c'est nul ...."

Heu, serieux, vous savez que sa a faire de faire que xp un perso, le monté, et ensuite? que se soi au bout de 2 semaine, 1 mois, les gars qui joue et qui son arrivé au dernier level, ne font plus rien de leur perso...

Génial comme mentalité, les personnes qui disent sa, ne prenne aucun plaisir a jour, il ne font que de l'expériance? je comprend que cela peut paraitre amusant pour certain, mais il y a d'autre chose a faire, en l'ocurance le fameux ...... *pense que c'est presque interdit de dire ce mot avec ses personnes* ..... ROLEPLAY. Ouai je l'ai dit ! *voie 2 personne mourir a cause de ce mot*.

Il y ni a pas que le ROLEPLAY *en voie encore 3 autres qui meurt*, il y a aussi la découverte de lieux, de monument, d'endroi, d'amitié.... Ah non, tout cela c'est une perte de temp pour les "hardgamer"... Vous me faites reelment peur de votre mentalité, je n'aimerai pas que 90% des joueurs soivent comme vous.

*Voie un hardgamer retourné a la vie en disant* ROLEPLAY = PVP!!!

Bas non, sur WoW, bien que le RvR serra present, le RP peut etre partout present, a la taverne, au marchand, bref partout, c'est au joueur de donné une bonne image au jeux, et une bonne ambiance. Jamais un "Hardgamer" ne mettra de l'ambiance a un serveur, seul truc qu'il sache dire et faire c'est "MOI TAPPER MOB, MOI XP, moi pas aider toi, toi pas moi ! "

J'espere sincerement que blizzard encouragera le ROLEPLAY *voi le gars qui vien de retourné a la vie, remourir* sur le serveur RP, et qu'ils ne laisserons pas les Hardgamer y venir pour faire leur GrosBill.

Ceci etait un coup de guele sponsorisé par les joueurs qui souhaite un jeux RP non bousillé par des joueurs qui ne pense que a etre des GB.

Ah oui, quitte a avoir un serveur de WoW RP avec limitation de level, j'irai illico sur un tel serveur, au moin, je sait qu'il n'y aura pas de personne qui demande : en cb de temp on arrive level 60?!? ah en tant d'heure, cool en 5 jour j'y suis alors.
Ca n'as pas grand rapport, on peux faire du ROLEPLAY tout en faisant de l'xp !

Je suis un joueur qui fait beaucoup de roleplay, mais je le fais aussi très souvent en faisant de l'xp, pour citer n'est ce qu'un exemple, on peux faire une quête a plusieurs, & connaissant plusieurs joueurs de MMORPG rp, je sais que je vais faire ces quêtes tout en roleplayant avec mes amis.. mais ça ne m'empeche pas de faire de l'xp, je sais pas, le fait de faire un lvl, est toujours jouissif, donc arriver a un seuil maximum serait ennuyeux au bout d'un certain temps..
Citation :
Publié par Arma le vil
Ceci etait un coup de guele sponsorisé par les joueurs qui souhaite un jeux RP non bousillé par des joueurs qui ne pense que a etre des GB.
Eh bien ... tu peux toujours esperer ... a mon humble avis

PS : Le jeu n'est pas fait plus pour le roleplay que pour le fight pur et dur (qui as dis bien au contraire ?) et je ne vois pas pourquoi tu t'emporte contre les personnes que tu caricature completement.

PS' : On peux mettre une bonne ambiance sans pour autant être RP dans ce genre de jeu
Citation :
Publié par Saternius

PS' : On peux mettre une bonne ambiance sans pour autant être RP dans ce genre de jeu
La je suis d'accord, on peut mettre de lambiance sans etre RP, mais on ne peut pas mettre de l'ambiance en ne faisant QUE de l'xp, comme certain le parait ici.

l'autre a dit : Ca n'as pas grand rapport, on peux faire du ROLEPLAY tout en faisant de l'xp !

moi je dit : LOL, oui oui, on peut faire parfois, des aventures rp, 1 foi par semaine, mais sa reste pour moi qu'un rp tres limité, pour moi un RP c'est vivre son personnage, non tuer des mobs et dire "ta vue j'ai tuer ce mob ! Allons pourchassé un autre mob !".

De plus, certain vont dire, on monte hlvl pour allez partout !! moi je leur répond, avec un elvel 1 on peut allez partout en courant (sauf la ou sa tire bien entendu). La découverte d'un jeux est beaucoup plus distrayant que de tuer des mob pendant 5 jour, et ensuite allez devand les autres pj et montré que vous resistez a tel ataque.

Ah oui, l'autre personne qui a dit : zut si les levels passe tros vite je vai pas profité de mon bas level, comme ci on t'obligai a xp ton perso, et a ne faire que cela... Non non, on t'obligera in game a faire cela t'en fait pas !! Si vous en faite pas votre quota d'xp par jour, votre perso serra suprimé.

Ah oui je tien a m'excusé envers l'auteur du thread pour le HS que je fait, mais a voir des personnes comme j'en voi, sa m'oripile ^^

j'édite pour pas floodé de mess: pkoi je m'emporte? car des personnes qui ne font que de l'xp Casse completement un jeux, et ne met pas une bonne ambiance, doit-je me taire et dire cool, continué d'xp dans votre coin, et a etre les meilleurs en pvp? ou doit-je plutot les idolatrés? ou encore doit-je dire ce qui vas pas chez eux, et ensuite qu'ils sachent que tout le monde ne pense pas comme eux?...
Citation :
Publié par Arma le vil
J'espere sincerement que blizzard encouragera le ROLEPLAY *vois le gars qui vien de retourné a la vie, remourir* sur le serveur RP, et qu'ils ne laisserons pas les Hardgamer y venir pour faire leur GrosBill.

voila nous autre HG sont encore comparé aux GB
en quoi jouer 18heures par jours oblige a faire chier les autre joueurs? pas d'amalgame entre HG et GB. tu vois je joue + de 15 heurs par jours mais pour moi jouer rime avec RP, vive le craft, les groupes sympa.
parce qu'ont jouent beaucoup, les autres ne nous aime pas parce qu'on est haut level. ben pas de jalousie, chacun son rythme et voila
j'espère que tu ne confondra plus HG (qui sont des personne normal qui joue beaucoup) et GB (personne qui tue sans cesse pour être LE meilleurs)

voila un HG en colère

Citation :
et je ne vois pas pourquoi tu t'emporte contre les personnes que tu caricature completement.
@ Saternius
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés