Tablette de l'Atlantis

Répondre
Partager Rechercher
3 animistes , 2 druides , 2 moon , 1 senti , 1 proto , 1 barde ; durée du combat = 20 sec

Le proto et la senti prennent chacun un des tritons qui gardent l'entrée et rentrent dans le temple avec ainsi que le reste du groupe ( faut assurer les heal c'est pas des tendres ).
Tu plantes mass champi pendant 2 min puis tu commences à ouvrir les coffres jusqu'a tomber sur le gardien.
3 animistes , 2 druides , 2 moon , 1 senti , 1 proto , 1 barde ; durée du combat = 20 sec

Le proto et la senti prennent chacun un des tritons qui gardent l'entrée et rentrent dans le temple avec ainsi que le reste du groupe ( faut assurer les heal c'est pas des tendres ).
Tu plantes mass champi pendant 2 min puis tu commences à ouvrir les coffres jusqu'a tomber sur le gardien.

besoin de lunettes ?
On commence à le savoir que le pve sur hib c est 2 animiste et 1 pod mana hin, pas la peine de le répéter sur chaque thread.

Sinon il me semble qu ils le font à 10 ou 11 sur Alb Carnac (je me demande encore comment d ailleur ), donc sur Mid ca doit passer à 2-3 groupes équilibrés je crois.

3 FG qui crèvent sur l'ouverture d'un mauvais coffre ça me fait ma ration de fou rire pour la journée ça.

Il est pas dur à XP, juste long parce qu'il y a pas beaucoup de spot et qu'on trouve que des mobs jaunes ou petit orange.

PS : sur Hib ça se fait à 3 (2 animistes + 1 druide fdm), pas à 8. Donc sur Mid ça doit être jouable à 1 FG pas boulet.
Citation :
Sinon il me semble qu ils le font à 10 ou 11 sur Alb Carnac
Oui, sans Theurgists, mais faisable à partir du moment où tu as la base pour supporter les coups du mob qui est une vraie brute. Ensuite, tout est une question de temps.
le gros problème c'est que le named fait pop son double dès qu'il reçoit un mauvais type de dégats.

et c'est souvent inévitable vu que le changement est immédiat

donc prévoir au moins 3 groupes si vous n'avez ni animiste ni théurgiste,

1 tank sur le named 1 autre sur son double.

prévoyez des armes légendaires ca peut servir^^

pour l'xp ca marche que sur les factions de sobhékite, (mob bleu-oranges) sur les iles de mésothalassa
donc solo ou duo au max, (ca drop de toutes sortes de pachemins

le gros avantage de cet artefact c'est 5%débuff magie en rvr, et les transformation,
les skins etant trés petites c un vrai bonheur en rvr pour se planquer et passer inaperçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés