Araignées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- heu.. tout ce que j'ai dit c'est qu'une telle liste a été postée ici bien plus récemment, hein...
sans compter que le coup des insecte ne signifie pas grand chose, tous les humains ne dorment pas dans des maisons telles que nous les connaissons et ont des contacts bien plus fréquents que sous nos latitudes avec des insectes et autres arachnides..

Ah, dans ce cas je m'en excuse

@judgement_six : hehe, moi aussi mais bon
Citation :
Publié par Infusio
24- Dans une vie, lorsque vous dormez, vous allez avaler 70 sortes d'insectes et 10 araignées.
Et aucune source je suppose ? Rahlala moi je veux une source (pas un site débile fait par n'importe qui disant cette phrase lol)
Citation :
Publié par Alvin
Et aucune source je suppose ? Rahlala moi je veux une source (pas un site débile fait par n'importe qui disant cette phrase lol)

Jai mi le lien du post original avec, now j'ai pas chercher de source, peut être y en a t'il une, peut être pas
En même temps, cette liste est remplie de fakes.
Genre :
8- Une poisson rouge enceinte est appelée une twit.
10- Conformément à la loi, chaque enfant en Belgique doit prendre des leçons d'harmonica à l'école primaire.
25- La plupart des rouges à lèvres contiennent des écailles de poissons.
Citation :
Publié par Alvin
Et aucune source je suppose ? Rahlala moi je veux une source (pas un site débile fait par n'importe qui disant cette phrase lol)

Beaucoup de gens dorme la bouche ouverte, alors c'est fort possible(bon, autant j'en sais rien mais ils doit y en avoir de temps en temps)
Citation :
Publié par judgement_six
http://www.centrejeux.com/images/araignee.jpg

sans commentaire
JEU DE RÔLE GRANDEUR NATURE
Sur un thème novateur !
Faites partie du monde des insectes ! Soyez le prédateur et la proie !
Citation :
Publié par Alvin
J'ai lu je sais plus ou et je ne sais plus quand () qu'on mangeait en moyenne 1 araignée en dormant par an...
J'aimerais savoir si vous avez un article qui parle de ça car je ne sais plus si c'est un fake ou pas

Et éventuellement, des articles du même genre sur certaines bestioles bizarre qu'on pourrait manger sans s'en rendre compte
Sans s'en rendre compte? je sais pas, je m'en suis pas rendu compte... Mais par contre le nombre d'insecte que j'ai put bouffé par accident ou pour faire le malin...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- LOL
il a été posté ici même il y a peu de temps.
c'est celui, si je ne me trompe, où il est aussi question de l'impossibilité de se lécher le coude..

Oui, mais le fait est que je n'ai jamais dit le contraire...
J'ai hésité à rajouter qu'il avait souvent été posté depuis sur Le Bar de la Taverne, mais ça me paraissait assez évident, je souhaitais juste rappeler le premier sujet (il me semble) qui citait ce texte sur jol.
eh oui je suis un peu nostalgique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés