Araignées

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu je sais plus ou et je ne sais plus quand () qu'on mangeait en moyenne 1 araignée en dormant par an...
J'aimerais savoir si vous avez un article qui parle de ça car je ne sais plus si c'est un fake ou pas

Et éventuellement, des articles du même genre sur certaines bestioles bizarre qu'on pourrait manger sans s'en rendre compte
Honte à moi.. J'ai vu "De la Taverne", me suis dit que c'était le bar...

Je me suis toujours pas fait à ce nouveau (enfin plus si nouveau que ça maintenant) forum lol
Jamais mangé d'araignée, et je vois pas comment ca pourrais arrivé en dormant étant donné que je dors la tête sous la couette et pas en dehors (et les araignées chez moi ca court pas les rues, c'est pas assez grand/sale ).
En ce moment ce qui m'agace ce sont les perces-oreilles (ou pinces-oreilles selon les régions) et les fourmis qui n'arrêtent pas d'envahir mon balcon et mes volets
Citation :
Publié par Alvin
J'ai lu je sais plus ou et je ne sais plus quand () qu'on mangeait en moyenne 1 araignée en dormant par an...
J'aimerais savoir si vous avez un article qui parle de ça car je ne sais plus si c'est un fake ou pas

Et éventuellement, des articles du même genre sur certaines bestioles bizarre qu'on pourrait manger sans s'en rendre compte

Eh!! Merde, c'pas vrai?? Erf quelle horreur, a partir de maintenant je vais dormir avec un moustiquaire sur la gueule
J'veux pas savoir le gout que ça a, j'veux savoir si c'est vrai qu'on en mange :d (histoire d'en dégoutter quelques uns mdr)
Mais il me faut des sources parce que je sais plus du tout ou j'avais lu ça
Citation :
Publié par Loviath
Non. Pas folle quand même...
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Je ne m'imagine même pas en avaler une comme ça.
Erf, d'après ton commentaire, j'ai bien fait de ne pas cliké
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
la photo est à chier.
au moins tu l'a regardée
j'ai copié le lien les yeux a demi-fermés
parce que je hais les araignées

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Erf, d'après ton commentaire, j'ai bien fait de ne pas cliké
mais non
voyons
cliques

pardon Alvin, j'aurai du te repondre en premier, j'ai moi aussi entendu diverse rumeurs allant de 1 a 10 petites araignées avalées par an. j'ai aussi lu récement sur un site web qu'on pouvait en avaler 10 petites, mais dans toute notre vie
alors qui croire, de toute facon..perso je veut pas vraiment le savoir...
Euh, quand je parle d'avaler une araignée, faut pas prendre la grosse mygale hein

C'est genre petite araignée (1 cm de long au max je dirais...)

Elle rentre dans votre bouche.. Vous vous retournez dans votre lit, fermer la bouche et CROC.. hmm miam miam

Enfin bref, personne a d'articles parlant de ça ? (Zut alors, c'est peut-être mon imagination qui m'a joué un tour alors)
Citation :
Publié par Loviath

mais non
voyons
cliques

Non, et mieux que ça, je ne repasserai pas sur ce sujet
Et alors ça fait quoi? Si on le sent même pas je vois pas où est le problème. Je me demande quel goût ça a d'ailleurs. Puis elle est sacrément con l'araignée pour rentrer dans ma bouche quand même (à moins qu'elle me trouve séduisant et qu'elle ait envie de me rouler une pelle, ce que je comprendrais parfaitement). Et forte aussi, car je dors la bouche fermée.
Citation :
Publié par Loviath
au moins tu l'a regardée
- pour tout te dire, j'aime beaucoup les macros d'insectes, voire d'arachnides.

Couaing-couaing' en sait quelque-chose.. (encore merci à toi, au passage)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés