|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Araignées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en étais sur qui y aurait un [/FRAMBOISIER pour balancer/redoubler/afficher des images de ces trucs en faisant exprès. Merci c'est sympa mais c'est pas malin.
|
![]() |
|
|
Citation :
j'aurai du chercher plus longtemps ![]() |
![]() |
|
|
BLANCOMACHINE ATTENTION DERRIERE TOI !
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Citation :
hi hi hi lol. |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
|
Citation :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! c'est dégueu!!!!!! le truc tient meme pas dans la main ![]() c'est une fausse??????????? ![]() |
![]() |
|
|
Qui a piqué ma part alors?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
FIREBALL !!! ouaip, ouaip, la classe. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Da Binian avait raison Roallaï --'-,-(@ ...
en voila la preuve : 1- Le nom complet de Barbie est Barbara Milicent Roberts. 2- Il est impossible de toucher votre coude avec votre langue. 3- Un crocodile est incapable de sortir sa langue de sa bouche. 4- Le coeur d'une crevette se situe dans sa tête. 5- Les gens disent À tes souhaits (Bless you en anglais) car quand on eternue, le coeur arrète de battre pour une mili-seconde. 6- Dans une étude de 200 000 autruches dans une période de 80 ans, aucune d'entre elle ne s'est rentrée la tête dans le sable. 7- C'est physiquement impossible pour un cochon de regarder le ciel. 8- Une poisson rouge enceinte est appelée une twit. 9- Entre 1937 et 1945, la compagnie Heinz a produit une version des spaghetti Alphabetti specialement pour les Allemands, qui consistait de petit svastikas de pâtes. 10- Conformément à la loi, chaque enfant en Belgique doit prendre des leçons d'harmonica à l'école primaire. 11- En moyenne, un être humain aura 3000 rapports sexuels et passera 2 semaines a s'embrasser dans une vie complète. 12- Plus de 50% des gens dans le monde n'ont pas fait et/ou recu d'appel téléphonique. 13- Les rats et les chevaux ne peuvent vomir. 14- Dire (en anglais) sixth sick sheik's sixth sheep's sick est l'exercice de diction le plus difficile dans la langue anglaise. 15- Si vous eternuez trop durement, vous pouvez vous fracturez une côte. Si vous essayez d'empecher un eternuement, vous pouvez briser un vaisseau sanguin de votre tête ou votre cou et mourir. Si vous gardez les yeux ouverts, ils sortiront. 16- Les rats se multiplient si rapidement que dans 18 mois, deux rats pourraient avoir plusieurs million de descendants. 17- Porter des écouteurs pour seulement une heure, augmentera le taux de bactérie dans votre oreille de 700 fois. 18- Si le gouvernement Américain n'a aucune connaissance des extra-terrestres, alors pourquoi la section 1211 du titre 14 du code des règlements Fédéraux, mis en oeuvres le 16 Juillet 1969, rend illégal pour tout citoyens américains d'avoir un contact avec des extra-terrestres ou leurs véhicules ? 19- Pour chaque épisode de Seinfeld (télésérie américaine), il y a un super-héro dans le monde. 20- Le briquet a été inventé avant l'allumette. 21- 35% des gens qui utilisent la publicité pour se chercher un(e) partenaire, sont deja marié(e)s. 22- Le cri du canard ne fait pas de l'écho n'importe où, et personne ne sait pourquoi... 23- 23% des problèmes de photocopieuses dans le monde, sont causés par des gens essayant de se photocopier les fesses. 24- Dans une vie, lorsque vous dormez, vous allez avaler 70 sortes d'insectes et 10 araignées. 25- La plupart des rouges à lèvres contiennent des écailles de poissons. 26- L'urine de chats brille dans le noir. 27- Comme les empreintes digitales, l'empreintes de langues de chaque personnes est unique. 28- Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un... et que vous le dites 7 fois, vous couvrirez l'ensemble de la planète (exception faites des peuples aborigènes). Tirez du post original de Turlututu , que vous pourrez trouvez ici => https://archives.jeuxonline.info/fils/57567.html Donc voila, j'ai pas dormi .. c'est débile je sais ... mais bon ^^ ( fake ou pas j'aurai tout de même pas dormi j'vous rassure ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|