Vidéo d'enchanteur(esse) spe sun

Fil fermé
Partager Rechercher
en fait, tu veux pas accepter les critiques yuriel?

les dh ne jouent pas aux us me semble t il

sinon je pense que les videos de tyfud sont une très mauvaise référence, du moins celles que j'ai vu

j'apprécie le :
Citation :
les remarquable reaction des roxxor ki ound dah world
un peu de respect qd meme
Citation :
Publié par Lyk
en fait, tu veux pas accepter les critiques yuriel?

les dh ne jouent pas aux us me semble t il

sinon je pense que les videos de tyfud sont une très mauvaise référence, du moins celles que j'ai vu

j'apprécie le : un peu de respect qd meme

J'accept de recevoir les critiques de personne qui ne juge pas sur papier mais concrètement et ne veulent pas roxxer a tout pris, c'est personne là je les écoute et respect leur critique.

hors se que j'ai pu voire pour le moment et surtout des personne que je citerai pas mais qui se reconnaîtrons, c'est un gros bilisme aigu, ils savent tout, ils ont tout jouer, et ils ont 20 lvl 50 5L minimum si on en juge par leur propos.

C'est personnes là, ki antérieurement m'ont littéralement cracher a la figure je ne les écoute plus et leurs remarque ou propos ne valent rien pour moi.

Et écouter les remarque de personne pour qui la critique est un passe temps voir un sport car ils savent tout et son les roi de leur serveur, très peut pour moi.

Et surtout marre d'écouter des connerie lâcher par c'est gros bills, qui devrais plutôt se préoccuper d'élargir leur colle de chemise et leur chaussette si ils veulent encore passer les portes plutôt que de venir critiquer des personnes voulant s'amuser a un jeux vidéo, l'optimisation se retrouve déjà assez IRL, si sa doit se retrouver dans un jeux, alors se n'est plus un amusement mais une course au skills qui n'a aucun sense.


Et ha ui tu viens me parler de respect.... j'en suis mdr car celui ki n'a pas de respect pour l'autre c'est justement c'est personnes là, contrairement a eux ki n'on pas de respect, moi je n'en ai plus pour eux.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
J'accept de recevoir les critiques de personne qui ne juge pas sur papier mais concrètement et ne veulent pas roxxer a tout pris, c'est personne là je les écoute et respect leur critique.

hors se que j'ai pu voire pour le moment et surtout des personne que je citerai pas mais qui se reconnaîtrons, c'est un gros bilisme aigu, ils savent tout, ils ont tout jouer, et ils ont 20 lvl 50 5L minimum si on en juge par leur propos.

C'est personnes là, ki antérieurement m'ont littéralement cracher a la figure je ne les écoute plus et leurs remarque ou propos ne valent rien pour moi.

Et écouter les remarque de personne pour qui la critique est un passe temps voir un sport car ils savent tout et son les roi de leur serveur, très peut pour moi.

Et surtout marre d'écouter des connerie lâcher par c'est gros bills, qui devrais plutôt se préoccuper d'élargir leur colle de chemise et leur chaussette si ils veulent encore passer les portes plutôt que de venir critiquer des personnes voulant s'amuser a un jeux vidéo, l'optimisation se retrouve déjà assez IRL, si sa doit se retrouver dans un jeux, alors se n'est plus un amusement mais une course au skills qui n'a aucun sense.


Et ha ui tu viens me parler de respect.... j'en suis mdr car celui ki n'a pas de respect pour l'autre c'est justement c'est personnes là, contrairement a eux ki n'on pas de respect, moi je n'en ai plus pour eux.

/Agree 300% !

Serieu les gens avec leurs atitude KikiTousDur yen a mar .....

On vien pour jouer trankil notre classe et spée qu'on aime jouer et non venir pour faire une classe et spée que l'on a pas envis de joeur ts sa parsqu'il est "mieu" que les autres.

DAoC serai une grosse entreprise irl , La ok je dirai oui il faut obtimizé mais se nes que un jeu et donc se qui ne voi leur "vie" que dans se jeu .... bha soignez vous serieu.

De + les personnes qui se permetent de critiqué une spée alors qu'ils n'ont jamais essayé en dehor de quartz bha stop catacombs et lachez votre vieu bous de papier datemps de la 1.36 et venez tester !!

De + quand on voi certaine personne comme " Sunneur des anno " qui , a mon avis , polu et fait de la mauvaise pub a notre spée, il faudrai reflechir aven de posté.
Faut pas jeter toujours la pierre au même si certaines personnes arrêteraient de prôner la spé sun avec un manque totale d'objectivité dans tout les threads il n'y aurait pas matière a débattre sans fin sur cette spé
Citation :
Publié par Smb
Faut pas jeter toujours la pierre au même si certaines personnes arrêteraient de prôner la spé sun avec un manque totale d'objectivité dans tout les threads il n'y aurait pas matière a débattre sans fin sur cette spé
Je suis daccord avec toi que certainne personne vente trop la spée sun ( Sunneur des anno o pif ) mais ces pas pour si que l'on a pas le droit de la defendre avec des preuves a l'appuie nan ?

Dire que sun c'ouik et que sa sert a rien ces nimp .... car cette spée a une utilité et efficacité comme ts mago spée DD

Quand on ne sais pas , on repete pas nimp ....

Et puis ces pas parsque Terek ( jai dit le nom o pif ces pas une ataque perso ) ou autre GB grp fixe etc etc on dit quelque chose , qu'ils ont forcement raison.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Tu veut savoir pour quel raison que je ne communique le lien que par mp ?

pcq je peut trier les gents ki la visionne et éviter les débordement et etrangle que peuvent faire Obeah et sa clike, ainsi que le non célèbre "le suneur des ano" ki ma justement mp avec malheureusement pour lui le mauvais account et est partit sans demander son reste.

car la derrière fois que j'ai rendu se lien public je m'en suis prit, comme d'habitude, plein la tronche pour pas un rond et sa je ne l'accepte plus.

en espérant que tu ai compris ma motivation a trier les personnes qui demande a la visionner.

Tu doi te tromper je t ai pa MP c est surmen 1 autre des tes nombreu fan

Sinon pour ta video je l ai et je tien a dir que c est 1 tres bonne video je la conseil vivemen a ceu ki ne l on pa vu c est asser impressionan

Et surtout Yuriel n ecoute pas les frustrer d enchante moon ki te dise ke Sun sa sux et continue de nous faire vibrer

Que la voie du soleil guide tes pas
__________________
http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif
Citation :
Publié par Rovelteur
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une vidéo d'enchant sun pour me faire une idée de la classe, car voyant le guide , j'ai complétement flaché , reste maintenant a voire se que sa donne...
Don si qq1 a un lien merci de le mettre



ERFFFFFFFFF bojor,

Jeu voit ke toit ossit tu riske de tombés dant la spé sun.

Araite toi la est spé toi moon la spé sun et trai fèble est painible a jouai car perssaune taime tu peux demendè a d perssaune ki se sonx spé sun et ki on fai d post icis.

Ecoutes mons conssaille bones soirais
Vous êtes long a repondee les derniers
Et stop dire que c'est weak quoi . Sa cast aussi bien qu'un theur air/thauma feu (sur le papier je ne sais pas j'ai pas regardé)
Mais c'est tres puissant

@garro mdr tu as l'air très fort en français toi

[Edit] je crois enfaite que c'était fait expré
Citation :
Y'a pas de spec a venté, chacun joue la classe/spe qu'il aime c'est tout ^^ Toute spe est viable, mais dans des situations différentes (pve ou rvr), beaucoup ont du mal a comprendre ca :x
voui tout le monde ce spe comme il a envie même si je trouve la spe sun un poil vide et j ai le même avis que terek .
Citation :
Enfin pour finir avec les armes legendaire et les artefact le sun et devenu trés trés bon
mouais fin bon pet qui débuff 15% etc etc
non sérieux pour moi la spe sun bah a par si tu a envie de pas faire comme tout le monde elle a 0 interet sous ça forme actuel .
Mais bon tout le monde joue la spe qu il a envie .
Sinon pour en revenir au mec qui dit je dd bien avec mes arte un spe moon enchan cap en percing fait bobo aussi hein et il y a 0 prob de mana thx jacanina tartaros etc etc.
Enfin bref et pour les gens qui sont la wé mais l enchan sun en groupe il doom vite !
je te répond que stuff et avec un bon décap dex tu arrive a un dd a 1s et encore je suis sympa et comme dit plus haut la mana cest plus un prob.
Alors il lui reste quoi a l enchan sun? et bien pas grand chose a vrai dire .
Pour une assist hum je préfère un empathe desolé.
Surtout que l empathe peu demez suivant ça spé ou sinon bah il peu avoir un pet pom3 dd sun très bon qui va bien avec le debuff moon 50% etc etc.
Enfin bon il y a masse bonne compo tout le monde play comme il a envie.
Citation :
Publié par solas
voui tout le monde ce spe comme il a envie même si je trouve la spe sun un poil vide et j ai le même avis que terek .
C'est sur, que c'est un peu vide.

En même temps y'a des classes avec peu de sort qui s'en sortent très bien, un druide buff/heal par example, ca se resume a pas grand chose.

Buff + resist
Spread / Rez / Cure maladie ou dot / heal

Je trouve ca super ennuyant a jouez et pourtant y'en a qui adorent
Citation :
Publié par Gryphon
Comme déjà précisé par Terek, il y as la remarquable vidéo des DH (Dem Hibbies) groupe cellule US avec 3 PBAoE
Excalibur pas us
(Provenant d'un autre post "Enchanteur sun" qui est fermé now)


Citation :
Publié par Le SUNeur des anneau
Hum c est bizare ke tu DD a 400 parfois car c est vraimen faible pour 1 enchanteur SUN
tu devrai revoir ton stuff et mieu t equiper TOA en principe le DD sun fai du 650 + critik all time et encore sans RA genre maitre mage
LOL

On joue au même jeu ? Déjà je t'explique une petit chose, au lieu de dire pour un "enchanteur sun" contente toi de dire pour un spe sun, eh oui on a tous le même spec DD de delve 209.7 (avec la petite exception pour l'eld, son DD de spe est de type froid).

Ensuite 650 Sans maitre mage ? STP ne parle pas pour dire des connerie, un DD sans maitre mage (et bonus dégâts ToA) c'est 629 dégât maximum

Dire qu'un spe sun fait 650 all time c'est vraiment de la connerie, déjà sans RK c'est impossible de sortir du 650 partout.

Vient me DD on va voir si tu sort un 650 sans critique, je sais pas sur quel serveur tu joue, mais en disant ca tu insinu que les alb/mid ne savent pas que la resist chaleur existe...

En moyenne les dégâts d'un spe sun sont de 500 par DD (Avec 3RK mana) (hors coup critique).
C'est une moyenne, bien sur ca m'arrive de sortir un 700 + 300 critical, mais bon c'est sur des 1L, ou des furtif qui cap pas chaleur.

Maintenant un mec avec 26% chaleur, +16% resist (buff) ca fait déjà 42%. Si tu a 10% de piercing ca retombe a 32%. Donc si tu fait 650 la dessus, ca veut dire que brut tu sort un 850+ mais bien sur on te croit tous

Grimoire du mentaliste : Table des dégâts en RvR

Lis ca un coup Et revient poster quand tu aura compris quelque chose a DAoC car visiblement c'est pas le cas. (Je crois que je vais l'encadrer ta phrase : 650 all time, sans maitre mage, + critical)
Citation :
Publié par Antipika
(Provenant d'un autre post "Enchanteur sun" qui est fermé now)




LOL

On joue au même jeu ? Déjà je t'explique une petit chose, au lieu de dire pour un "enchanteur sun" contente toi de dire pour un spe sun, eh oui on a tous le même spec DD de delve 209.7 (avec la petite exception pour l'eld, son DD de spe est de type froid).

Ensuite 650 Sans maitre mage ? STP ne parle pas pour dire des connerie, un DD sans maitre mage (et bonus dégâts ToA) c'est 629 dégât maximum

Dire qu'un spe sun fait 650 all time c'est vraiment de la connerie, déjà sans RK c'est impossible de sortir du 650 partout.

Vient me DD on va voir si tu sort un 650 sans critique, je sais pas sur quel serveur tu joue, mais en disant ca tu insinu que les alb/mid ne savent pas que la resist chaleur existe...

En moyenne les dégâts d'un spe sun sont de 500 par DD (Avec 3RK mana) (hors coup critique).
C'est une moyenne, bien sur ca m'arrive de sortir un 700 + 300 critical, mais bon c'est sur des 1L, ou des furtif qui cap pas chaleur.

Maintenant un mec avec 26% chaleur, +16% resist (buff) ca fait déjà 42%. Si tu a 10% de piercing ca retombe a 32%. Donc si tu fait 650 la dessus, ca veut dire que brut tu sort un 850+ mais bien sur on te croit tous

Grimoire du mentaliste : Table des dégâts en RvR

Lis ca un coup Et revient poster quand tu aura compris quelque chose a DAoC car visiblement c'est pas le cas. (Je crois que je vais l'encadrer ta phrase : 650 all time, sans maitre mage, + critical)


Magnifique agression sans aucun fondement , ridicule......
Stop d aboyer sans raisons hein!
sympa ta video yuriel en efffet ca ma rappelé de bon souvenirs .... et des mauvais aussi ... grmbl d'assist un peu de back ground et des credits auraient pas été du luxe mais bon je vais pas faire le casse couille
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Publié par rikrak
Magnifique agression sans aucun fondement , ridicule......
Stop d aboyer sans raisons hein!
Sans raison ? Ca me soule un peu de voir un mec raconté n'importe quoi sur une spe qu'il ne connait pas... Surtout pour la défendre, il fait plus honte aux spec sun qu'autre chose. Rien que l'avatar déjà :x

C'est pas en idéalisant cette spec qu'il va y avoir plus d'enchanteur sun (plus largement , plus de magos sun), surtout en sortant des choses aussi grossières. Ca donne lieu a des topics sans fin, moon VS sun.

moon : c'est moi le plus fort pbaoe 4 TW
sun (vu par sunneur des anneau) : ouais je fais du 650 all time sun ca rox

A force de voir ca sur JoL hibernia ben ca soule. Les personnes hésitant entre sun et moon attendent plus des commentaires objectifs plutôt qu'un tissu de mensonge.
Citation :
Publié par Antipika
Sans raison ? Ca me soule un peu de voir un mec raconté n'importe quoi sur une spe qu'il ne connait pas... Surtout pour la défendre, il fait plus honte aux spec sun qu'autre chose. Rien que l'avatar déjà :x

C'est pas en idéalisant cette spec qu'il va y avoir plus d'enchanteur sun (plus largement , plus de magos sun), surtout en sortant des choses aussi grossières. Ca donne lieu a des topics sans fin, moon VS sun.

moon : c'est moi le plus fort pbaoe 4 TW
sun (vu par sunneur des anneau) : ouais je fais du 650 all time sun ca rox

A force de voir ca sur JoL hibernia ben ca soule. Les personnes hésitant entre sun et moon attendent plus des commentaires objectifs plutôt qu'un tissu de mensonge.
klr c est lassant de lire des connerie ...

Quand j etais Sun (et ouais, je suis en plein teste du coté obscur de l Enchanteur ) Je butais des Alb/Mid en 3 dd, mais j avais => Surcharge de Pouvoir 2, Maitre Mage 3, Acuité 2 ... sans ses RA a ce niveau, il me fallait bien souvent 4 voir 5 dd s il y avait une resist ou une grosse resistance Chaleur.
Et en plus j avais 27 en Sun pour essayer de placer un Debuff 15% ... s il passe c est encore mieux bien sur, mais compte minimum une moyenne de 4 (ca varie de 2 a 5) dd par ennemi AVEC ses RA.

[édit] a propos ... je tiens a dire aux Moon qui racontent encore que Debuff 50% + dd Base = dd spé Sun que j ai essayer .... ben j arrive pas a la cheville d un dd spé Sun. Donc stop aussi de sortir cette connerie la
Moon a des atouts, mais pas celui la
Citation :
Publié par Cern
Anti SUNeur est un fake pour se moquer de Yuriel et sa facon de défendre la spé sun
Dsl de vous dire mais c'Est pas un fake compte se monsieur joue sur Carnac (si jme trompe pas pseudo Ig--> horns). Vous pourrer demander à tout les joueurs de Carnac manger des DD entre 800 et 1000+ face à lui c'est pas rare (jme suis fait deja 2 shoot j'ai 1900pdv)
Citation :
Publié par Elwe Singollo
Dsl de vous dire mais c'Est pas un fake compte se monsieur joue sur Carnac (si jme trompe pas pseudo Ig--> horns). Vous pourrer demander à tout les joueurs de Carnac manger des DD entre 800 et 1000+ face à lui c'est pas rare (jme suis fait deja 2 shoot j'ai 1900pdv)
Il t'a payer combien pour dire ca ? Non parce que la tu parrait aussi bête que lui. Tu comprend pas qu'on s'en fou de tes cas exceptionnel ou le mec fait deux very high critical hit sur un mec non cappé chaleur, en ayant les 3RK mana, Traldor et Zahur/chantenué activé, etc... ? Parce que bon c'est pas tout les jours qu'on balance du 650 + 250 deux fois a la suite hein (Je rappelle que ce monsieur avait dit "all the time")

Imprime ca : http://mentaliste.dywen.com/sorts_table_degats_rvr.html

Et lit le avant de dormir tout les soirs pendant une semaine, peut être que ca finira par rentré...
Vient jouer une semaines sur Carnac face À Horns tout les soirs... pour m'être fait shooter beaucoup de fois, je te garantie que les DD c'est du 700mini tt le temps..
Citation :
Publié par rikrak
Magnifique agression sans aucun fondement , ridicule......
Stop d aboyer sans raisons hein!
Bah Antipika est agressive si tu veut mais il n empeche qu elle a raison ...
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic42273_1.gif
Citation :
Publié par heretik
Bah Antipika est agressive si tu veut mais il n empeche qu elle a raison ...
Suis un mec

Aggressif oui je sais ^^ A force d'entendre connerie sur connerie "all the time" (je vous la fais a la sunner des anneau) ben ca fatigue

Citation :
Vient jouer une semaines sur Carnac face À Horns tout les soirs... pour m'être fait shooter beaucoup de fois, je te garantie que les DD c'est du 700mini tt le temps..
Go capper chaleur ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés