Vidéo d'enchanteur(esse) spe sun

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elwe Singollo
Vient jouer une semaines sur Carnac face À Horns tout les soirs... pour m'être fait shooter beaucoup de fois, je te garantie que les DD c'est du 700mini tt le temps..
Cheer tu me met Tholdan avec moi dans un groupe et c pas du 700 que je te fait mais du 1000+ minimum

il est p-e temps que je revienne faire un tour sur carnac pour te le démontrer p-e ?

Et au faite tu veut savoir pk il fait autant ?

c simple

Chantenuée (10% piercing active)
Garde of Valor (4% piercing passive)
Tartaros (5% unrestricted damage)
etc....

Fiodon, spe sun sur Orca 11L te fait des 1000+ cassi all time et sans que c'est cible soit debuffer chaleur.

N'importe kel mage un peut stuffer, avec n'importe kel spe te fera se genre de dégât là.

stop dream que c uniquement les mage ki debuff ki peuvent faire se genre de dmg là hein

Pi go vous trouver des moine en rvr, sur carnac je croise 1 FG alb avec moine 1x par semaine minimum, c'est pas etonnant que Horns fait autant meme moi 6L avec le ptit debuff chaleur je fait du 500+ minimum alors fo pas s'etonner
Citation :
Fiodon, spe sun sur Orca 11L te fait des 1000+ cassi all time et sans que c'est cible soit debuffer chaleur.
J'ai beau calculer, je vois pas comment on peut faire 1k forever au dd sans debuff.

[ Pas de vidéo en fait ]

Je me rappelle d'une autre video de tyfud, mais je saurais pas franchement la retrouver. Les vids d'empathes sun par contre, commence a en avoir pas mal.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
J'ai beau calculer, je vois pas comment on peut faire 1k forever au dd sans debuff.
suffit d'un big critique tu fais du 700(avec tout artfact activés?) +300 sur tout les grp alb!

mais bon c'est pas constant
Citation :
Fiodon, spe sun sur Orca 11L te fait des 1000+ cassi all time et sans que c'est cible soit debuffer chaleur.
Mais lol les conneries
Pour jouer avec lui parfois, ses dds font du 550/600 en general sur les mecs avec bonnes resists, 700 avec debuff chaleur

Le 1000+ all time t'as fumé mon gars

Et encore on a les 3 rk mana )
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Le "all time" ma fait supposé que c'etait sans critiques. Et sans crit je vois vraiment pas, avec, oui bien sur, largement.

J'ai du mal m'exprimer

en disant cassi all time c critique compris.

Si il a MM3 le cap est 685 a peut de chose pres.
pour revenir a la video, demande a Daron Malakian, il me semble qu'il a fait une video comportant des scenes avec une enchant sun Lya sur odin/hadrien en petit comité.


Je cherche aussi qq videos de barde donc si vous en avez une Je sais pas si les ER en ont fait avec Hollo ......





me semble que c une video de tyfud :


http://nato.daddeln.de/pv/index.php?...irror_id=34484
Citation :
Publié par Antipika
Suis un mec

Aggressif oui je sais ^^ A force d'entendre connerie sur connerie "all the time" (je vous la fais a la sunner des anneau) ben ca fatigue

Go capper chaleur ^^
Antipika, Sunneur des anneaux ou autres pseudo du même genre alias Horns est un enchanteur spé MOON. Comme plusieurs personnes te l'ont expliqué ce sont des fake post simplement fait pour emmerder Yuriel.
Donc effectivement avec les rk mana debuff chaleur il pique, rien d'exceptionnel quoi :x

Jolie vidéo Yuriel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés