[Chaos] Plantage popo, Un Remede svp

Répondre
Partager Rechercher
Bon je lance un sujet sur les Plantage popo..... Je ne c'est pas si y a déjà eu un post a ce sujet et je m'en excuse si c'est le cas....

Donc il y aurait t'il un remède contre ca a part biensur de formater pour installer Win 98 j'ai Win Xp et a chaque fois que je pvp je plante automatiquement

Je c'est pas si ca vous fait pareils avec win Xp mais c'est super chiant je peux même pas équiper mes persos correctement vu que je vais a chaque fois offrir mes items a mes ennemis....

Merci De me répondre Pas de flood s'il vous plait
Sans avoir a formater essaie l'assistant de compactibilité des programmes et teste la version qui te fait le - planter

A l'epoque j'avais fait ca avec mat qui me plombait juska que je plante avec les popos ou que g pu de vie ^^
Perso je planté jamais avant et depuis que j'ai plus de place sur mon dique enfin tres peu , je plante assez souvent mais ya aussi des gens qui te font planter comme Anabelle...
Je viens d'acheter un bon PC. AThlon 2800, 512 DDR, Radeon 9200 à 128Mo, 160Go d'espace... Je pensais que ça serait niquel, jusqu'à ce que je me rende compte que popoter le fait planter ...
Citation :
Publié par Mehud Gump
Je viens d'acheter un bon PC. AThlon 2800, 512 DDR, Radeon 9200 à 128Mo, 160Go d'espace... Je pensais que ça serait niquel, jusqu'à ce que je me rende compte que popoter le fait planter ...

T'as win Xp ?
Mon conseil pour que ton pc plante pas

Change de jeu ^^

Ca a rien a voir avec la puissance c le jeu qui est pas bon c tout attend tu crois avoir besoin de 3ghz alors que tu pe compter les pixels a l'oeil nu ??
cherche pas aucune solution...
win xp pro : ca plante
p4 3,7 Ghz 1Go ram ATI 9800 pro : ca plante
mode compatibilité ske tu veux : ca plante
désactiver tout les themes graphiques windows : ca plante
régler la priorité de t4c.exe sur haute ou meme temps réel : ca plante
désactiver le backlog des fois qu'il arrive pas à suivre qd tu popotes trop vite : ca plante
defrag le disque, désactiver tout les services de windows non 'vitaux', désactiver les antivirus ect.. : ca plante encore et toujours...
Now j'en ai eu trop marre j'ai acheté win 98 et je m'éclate
Citation :
Publié par Ishan Aden
cherche pas aucune solution...
win xp pro : ca plante
p4 3,7 Ghz 1Go ram ATI 9800 pro : ca plante
mode compatibilité ske tu veux : ca plante
désactiver tout les themes graphiques windows : ca plante
régler la priorité de t4c.exe sur haute ou meme temps réel : ca plante
désactiver le backlog des fois qu'il arrive pas à suivre qd tu popotes trop vite : ca plante
defrag le disque, désactiver tout les services de windows non 'vitaux', désactiver les antivirus ect.. : ca plante encore et toujours...
Now j'en ai eu trop marre j'ai acheté win 98 et je m'éclate
Le monsieur est un employé de Microsoft pour vendre les derniers 98 en trop ?

98 ca plantait chez moi aussi
Citation :
Publié par JohraChaos
Est-ce que le popotage fait planter seulement en pvp ou aussi en pvm?

tu popotes à 10/s en pvm ? :/

Oui j'ai déjà planté comme ça vs la liche.
Citation :
Publié par JohraChaos
Est-ce que le popotage fait planter seulement en pvp ou aussi en pvm?
tu popote souvent en xpant ? oO

jpense pas ke yé de solution c com lé écran noirs (grrrrrrrrrr ) ect..
pass moins dheure devan ce jeu débile tu plantera moins mon gros
Citation :
Publié par Argath Aden
Popoter quand on xp , faut le faire , hein Melkart

ben lvl 150 j'ai tenté la liche seul et j'ai planté et Orage avait reco sur mes drop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés