|
Ta bien fais tout ce que je t'ai dis avant de te lancé devant le temple SC et boire toute tes popo vs des indrop et un lag de fou ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Plantage popo, Un Remede svp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben heu vi.... g decoché tout g mi comp 2000.... mais bon v test avec win 98 voir si c mieux
![]() |
![]() |
|
Busta & The sal Gang |
Trouver plus de messages par Busta & The sal Gang |
|
Je me demandais si installer une autre version de T4C que celle de eA ferait moins laguer sous win 98.
|
![]() |
|
|
C bien possible Moi je joue avec celle de pole je sais pas si c mieux mais bon Vivement que je mette Win 98
![]() |
![]() |
|
Busta & The sal Gang |
|
Moi jfais meme chose que brain mais ak compatibilité 98 sa fais laguer un peu mais tu thabitue. Et un trop bon pc pour t4c c pas super mon bon 600 mgh ne plante pas
![]() |
![]() |
|
Tyna de Nice-LnJ |
Trouver plus de messages par Tyna de Nice-LnJ |
|
résultat du pvp de brai vs nas vers 2h30:
brain mort en plantage. la preuve que c'est n'importe quoi vos trucs. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vais vous donner toutes mes petites astuces pour moin planter, une astuce miracle pour ne plus planter du tout, je n'ai pas trouve.
1. Enlevez tout les sons. 2. Desactivez tout les logs, et suprimer le fichier òu sont stocké les logs. 3. Fermer tout les CCs, je sais pas si ca marche, mais je le fais quand meme. 4. Allez dans Menu Demarrer>Executer > Taper le mot "msconfig". Une fenêtre apparraitra allez dans l'onglet Demarrer et decocher tout les programmes, inutiles genre MSN, ICQ et autre choses qui prenne de la mémoire vif pour RIEN ! Quand vous avez decohez tout les programmes inutiles, redemarrez le pc. 5.Allez Ici , Telecharger le programme, installez le, et quand vous voullez jouer a t4c vous cliquez sur le bouton Recover Ram, ca libere la memoire, Ainsi, vous pourrez popotez plus ongtemps, Si vous faites ça avant chaque pvp, vous pourrez tenir plus longtemps avant de planter. 6.Quand vous jouez a T4C, ne laissez pas une fenetre exploreur ouverte, reduisez là, parfois ca fait planté, sisi c'est vrai j'ai fait des testes. Voilà jeme suis poser la question pourquoi quand on popote vite, on plante. Première chose que j'ai constaté, c'est que quand j'active mon armlet, l'enemie active son armlet, qu'il me burst, et que je le frape et que je popote vite pour rester en vie, Ca fini par planter. Je pense que si ca plante c'est du a la memoir vif, Windows XP libère mal / pas assez vite les donnés inutiles se trouvant dans la memoire vif, du coups les rams sont vite en encombrés et finissent par être saturés très vite ce qui engendre la fermeture du client, peut être est-ce une protection de windows xp ? En esperant que ceux qui ont des astuces / de l'aide, nous les donnes aussi, Amicalement Sirius Even / Tibus Helan. |
![]() |
|
Sirius / Tibus |
Trouver plus de messages par Sirius / Tibus |
|
Euh merci !
*Relis son message* |
![]() |
|
|
Si t'arrêter de pluger a chaque fois que je passe couloir tu ferais plein de teste bonhomme.
[Edit] LOL MAT ! |
![]() |
|
|
THX; j'ai pote irl pour ca, heuhhhh 2 bursts + 2 armlet c'est bon pour le savoir ?
|
![]() |
|
Tyna de Nice-LnJ |
Trouver plus de messages par Tyna de Nice-LnJ |
|
Citation :
![]() Enfin un qui repond Bien :d |
![]() |
|
Busta & The sal Gang |
Sirius / Tibus |
Trouver plus de messages par Sirius / Tibus |
|
10M po pour l'astuce IG plz irl.
![]() |
![]() |
|
-Bryan S Furax- |
Trouver plus de messages par -Bryan S Furax- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|