[Chaos] Plantage popo, Un Remede svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Je me demandais si installer une autre version de T4C que celle de eA ferait moins laguer sous win 98.
J'ai encore la version de Alien et je plante tjs meme avec la config que j'ai mis j'ai planté en achetant des popo c le premier plantage que g au bout d'une journée alors que j'ai bien popoter sans deco reco donc je suppose que sa a diminué mes plantage et de bcp d'au moins 90%
Citation :
Publié par Fenya / Drasch
résultat du pvp de brai vs nas vers 2h30:

brain mort en plantage. la preuve que c'est n'importe quoi vos trucs.
ben dit un truk ki marche toi
Je vais vous donner toutes mes petites astuces pour moin planter, une astuce miracle pour ne plus planter du tout, je n'ai pas trouve.

1. Enlevez tout les sons.

2. Desactivez tout les logs, et suprimer le fichier òu sont stocké les logs.

3. Fermer tout les CCs, je sais pas si ca marche, mais je le fais quand meme.

4. Allez dans Menu Demarrer>Executer > Taper le mot "msconfig". Une fenêtre apparraitra allez dans l'onglet Demarrer et decocher tout les programmes, inutiles genre MSN, ICQ et autre choses qui prenne de la mémoire vif pour RIEN ! Quand vous avez decohez tout les programmes inutiles, redemarrez le pc.

5.Allez Ici , Telecharger le programme, installez le, et quand vous voullez jouer a t4c vous cliquez sur le bouton Recover Ram, ca libere la memoire, Ainsi, vous pourrez popotez plus ongtemps, Si vous faites ça avant chaque pvp, vous pourrez tenir plus longtemps avant de planter.

6.Quand vous jouez a T4C, ne laissez pas une fenetre exploreur ouverte, reduisez là, parfois ca fait planté, sisi c'est vrai j'ai fait des testes.

Voilà jeme suis poser la question pourquoi quand on popote vite, on plante.
Première chose que j'ai constaté, c'est que quand j'active mon armlet, l'enemie active son armlet, qu'il me burst, et que je le frape et que je popote vite pour rester en vie, Ca fini par planter. Je pense que si ca plante c'est du a la memoir vif, Windows XP libère mal / pas assez vite les donnés inutiles se trouvant dans la memoire vif, du coups les rams sont vite en encombrés et finissent par être saturés très vite ce qui engendre la fermeture du client, peut être est-ce une protection de windows xp ?

En esperant que ceux qui ont des astuces / de l'aide, nous les donnes aussi, Amicalement Sirius Even / Tibus Helan.
Bonjour ! Voila vu mon level encore pas trop élevé ca m'est rarement arrivé de popoter comme un malade genre avec un long en face... mais j'ai deja popoté sur des bursts ennemis plus les miens + les 2 armlet... Duel burst + armlet quoi ( normal c'etait aux drakes pour la place =) et j'ai jamais planté... aussi devant temple , pas de plantage...

Now ca m'etonnerait que je fasse exception a la folie des XP, pis mon pC c'est un 2.6Ghz , et vous dites que sur les grossesm achiens ca marche pas trop bien T4C... ( 512 mo de ram au passage )

Donc je voulais savoir comment savoir si je plante ? Ca marcherait de rester sur la macro popo en en sucant environ 90 en restant sur la touche macro ?

Rester sur la touche pour popoter, mais sans se faire attaquer... genre temple , en simple test.

Merci !

PS: si ma proposition marche pas, vous en auriez d'autres plz ?
Sauf que j'ai pas forcément envie de constater que je plug, en droppant Oo... c'est surtout que tu passes toujours en fin de lvl *cherche des excuses* Bonnnnn ok yen a pas , mais tu gaves ² Demande hier j'ai meme parcho face a aziz, Ithryn et Kilivan ^^

J'en ai eu le temps ,c'est mon pote qui s'est pris les fleches , et kiliv s'est approché en vitesse , et comme 1M avant up , LH pawaaa

Sinn pour en revenir au sujet , quelqu'un peut me dire si rester sur la touche popo en sucant 90 popos d'affilée fait planter a coup sur, si l'ordi plante en popotant ?

Ya une autre soluce ? ( jve savoir si je plante avant d'avoir beaucoup a dropper quoi )
Si j'ai bien compris tu veux savoirs si on plante en rester le doight appuyer sur la touche popos ,ben moi non , j'ai déjà essayer , je popoter contre Fany et Orm , en voulant tester le doight appuyer dessus , ca a mis 2 secondes a les boires et en 2 secondes tu down contre eux...
De toute facon rester le doigth appuyer en pvp ,personne le fait et c'est surtout deconseiller pour les plantages :^p
C'est pas ca du tout, je cherche un moyen de savoir si quand je popoterai beaucoup
a haut lvl , si je planterai... et Donc je cherche un moyen de le savoir , en par exemple , restant le doigt appuyé sur la macro et voir si je plante... c'est tout , jve savori si mon PC plante en popotant ou pas, vu que pour l'instant j'ai pas encore eu l'occasion de popoter comme un malade , et j'aimerai savoir si je plante ou pas , avant de dueller avec des items valables.

Si vosu avez une idée pour savoir si je plante ou non , dites le plz =)
Bah pour savoir, tu fais une dizaine duel de suite contre des personnes de confiance ( Attention a Ms Carter, il vole les drops a la fin ), et si au 10eme tu n'a pas planté, tu plantera rarement en pvp...
Necam moi aussi je croyais que je plantais pas mais en pvp tu va finir par planter. Moi jai planter la premiere fois contre douce ( indrop ) elle avait armlet moi non pi bak planter sa faisais presque 500 popos je buvait depuis ma premiere reco now je déco reco apres chaque full.
Citation :
Publié par Sirius
Je vais vous donner toutes mes petites astuces pour moin planter, une astuce miracle pour ne plus planter du tout, je n'ai pas trouve.

1. Enlevez tout les sons.

2. Desactivez tout les logs, et suprimer le fichier òu sont stocké les logs.

3. Fermer tout les CCs, je sais pas si ca marche, mais je le fais quand meme.

4. Allez dans Menu Demarrer>Executer > Taper le mot "msconfig". Une fenêtre apparraitra allez dans l'onglet Demarrer et decocher tout les programmes, inutiles genre MSN, ICQ et autre choses qui prenne de la mémoire vif pour RIEN ! Quand vous avez decohez tout les programmes inutiles, redemarrez le pc.

5.Allez Ici , Telecharger le programme, installez le, et quand vous voullez jouer a t4c vous cliquez sur le bouton Recover Ram, ca libere la memoire, Ainsi, vous pourrez popotez plus ongtemps, Si vous faites ça avant chaque pvp, vous pourrez tenir plus longtemps avant de planter.

6.Quand vous jouez a T4C, ne laissez pas une fenetre exploreur ouverte, reduisez là, parfois ca fait planté, sisi c'est vrai j'ai fait des testes.

Voilà jeme suis poser la question pourquoi quand on popote vite, on plante.
Première chose que j'ai constaté, c'est que quand j'active mon armlet, l'enemie active son armlet, qu'il me burst, et que je le frape et que je popote vite pour rester en vie, Ca fini par planter. Je pense que si ca plante c'est du a la memoir vif, Windows XP libère mal / pas assez vite les donnés inutiles se trouvant dans la memoire vif, du coups les rams sont vite en encombrés et finissent par être saturés très vite ce qui engendre la fermeture du client, peut être est-ce une protection de windows xp ?

En esperant que ceux qui ont des astuces / de l'aide, nous les donnes aussi, Amicalement Sirius Even / Tibus Helan.
Merci Beaucoup Pour tes explications je vais essayer ce soir si c'est convenable
Enfin un qui repond Bien :d
Ya rien qui peut eliminer ce probleme, te casse pas le fion a reformater... Diminue l'acceleration materielle, ça poura peut etre aider un peu, mais il faut pas se faire d'illusions... Il faut win 98, et.. de la chance jdirais

Citation :
Bah pour savoir, tu fais une dizaine duel de suite contre des personnes de confiance ( Attention a Ms Carter, il vole les drops a la fin ), et si au 10eme tu n'a pas planté, tu plantera rarement en pvp...
rarement mais c'est deja trop
Une seul solution si tu veux pas drop en plantage avoir une soeur ou un frere irl avec toi qui a 98.
Voir Miya et Orage Miya(98) Orage(XP) et elle etais jamais seul toujours ensemble.
Citation :
Publié par Seamus Daiken
Ya rien qui peut eliminer ce probleme, te casse pas le fion a reformater... Diminue l'acceleration materielle, ça poura peut etre aider un peu, mais il faut pas se faire d'illusions... Il faut win 98, et.. de la chance jdirais

rarement mais c'est deja trop
Explique stp, c'est quoi l'acceleration materielle, Comment faire pour la diminuer, ce que ca peux engendré, merci d'avance.

Aufaite un conseil a donner a tlm, enlever animation seraphin quand vous êtes devant le temple, trop de flood, d'indrop qui burst + armlet, si vous voulez diminuer les facteurs influencant les plantages enlever cette animation, si il faut enlever là juste devant le temple sh et quand vous vous deciez d'allez xp ou autre reactivez là.

J'en suis sur y a des gens qui ont des astuces mais ils veulent pas les déclarer et nous laisser droper nos items en plantage ².

PS: Soyez clair svp dans vos réponses .
Moi !
bha j'ai tester une semaine de joué sur Chaos avec 98, franchement sa fait du bien ! mais commençons par le commencement :
-Tout d'abord, si vous avais des Carte graphique ( parait que ces pratique^^ ) téléchargez les new pilotes, parce que ceux qu'il y a dans les boites, soit pas tj les meilleurs
-Vraiment fermez tout les programmes, qui peuvent utilisé de la mémoire, ou qui utilise internet.
-vous utilisé xp, vous planté quand même ( comme moi ² ) il vous faut installez win 98 soit en partition, soit sur un otre PC soit win 98 sans xp , Mais perso, quand je joué sur 98 j'avais vraiment beaucoup d'écrans noir... quand tes sur le jeu sa plante pas, mais si t'arrive pas a te connecté sa sert a rien^^

*

Conclusion, vous faite un partition de 5Go, vous installez Win 98 et T4C puis qq programmes perso... vous vous amusez a pvp, ou Xp, si vous planté même en xpetant avec win XP !
puis vous Squaté avec win Xp, puis il faut dire que win98 ces moches, et que certain jeu son moins beau sous 98

Sans avoir a trop traficoté votre PC vous pouvais vivre votre vie normal, et joué a T4C sans planté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés