[Chaos] Plantage popo, Un Remede svp

Répondre
Partager Rechercher
Moi win 98 j ai plein d ecran noir et le jeu est moins beau jai l impression.
je vais désactiver le sback log et tout, les cc jle faisai deja, les whisp aussi en general.
J essaye les differentes methodes que vous donnez pcq serieux j en ai marre de droper (3 plantage en 3 pvp -_-) .
Bon ben jpense jvais foutre 98 quand meme, jvais desactiver tous les truc quand je jouerai enfin bon ob verra.
Citation :
Publié par Sirius
Explique stp, c'est quoi l'acceleration materielle, Comment faire pour la diminuer, ce que ca peux engendré, merci d'avance.

Panneau de config/affichage/parametres/avancé/performance, je peux pas te donner une explication informaticienne sur les effets mais ça aide (je dis pas que ça supprime totalement les plantages)

je decline toute responsabilité si ça change rien
Citation :
Publié par Freddnk
Il est fortement déconseiller pour la stabilité de votre systeme de réduire l'acceleration materielle.

Surtout que j'ai essayer de jouer avec, et ca lag trop :x
Quand on la reduit au max c'est vrai que ça lag, mais ya plusieurs degres, faut voir (et on peut la desactiver que pdt qu'on joue)
Citation :
Publié par Mertyl
Ne portes pas de dague ca t'evitera deja ce facteur de crash. A ce qui me disent intox je les attends en mp.

Je ne comprend pas du tout la
Translate plz.

PS: Ma config que je vous ai donné plus haut est foireuse je plante toujours beaucoup moins que d'habitude mais je plante je vais dire que sa a diminué mon % de plantage de 50/60 % au grand maximum je dois deco/reco toute les 10 min et reco/reco juste avant un grand popotage si je ne veux pas planté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés