[Chaos] Plantage popo, Un Remede svp

Répondre
Partager Rechercher
"Gnagnagna, tu popotes quand t'xp..."

Z'en avez pas marre de sortir des aneries?

J'ai essayé de down le Harvester Of Life seul sans popos il a pas down je l'ai mit jaune/orangé. Si j'allais avec des popos je pourrai le tuer logiquement... Idem pour la Liche. D'où la question est-ce que quelqu'un a déjà planté en popotant en pvm? Question logique, meme pour quelqu'un qui voudrait aller seul sentis lvl 50 pour passer les epreuves faudra peut etre popoter. Ou meme si t'as un lag, t'es rouge, tu vas bouffer dix popos c'tout. Voila comment ca peut arriver de popoter en pvm.
Citation :
Publié par JohraChaos
"Gnagnagna, tu popotes quand t'xp..."

Z'en avez pas marre de sortir des aneries?

J'ai essayé de down le Harvester Of Life seul sans popos il a pas down je l'ai mit jaune/orangé. Si j'allais avec des popos je pourrai le tuer logiquement... Idem pour la Liche. D'où la question est-ce que quelqu'un a déjà planté en popotant en pvm? Question logique, meme pour quelqu'un qui voudrait aller seul sentis lvl 50 pour passer les epreuves faudra peut etre popoter. Ou meme si t'as un lag, t'es rouge, tu vas bouffer dix popos c'tout. Voila comment ca peut arriver de popoter en pvm.

ben oui c'est le fait de popoter qui fait planter, j'ai planté contre la liche -_-

Si je prends full popo que je bois les à 100 à l'heure dans le temple en marchant, donc ni en pvm, ni en pvp mais en pvt (temple) ben oui je plante -_-
A partir de cb de popos/temps ca plante ?? Pasque je sais pas j'ai duel today avec Nic Sy j'ai popoté minimum 30 popos d'affilé... c'est pas gd chose mais c pour savoir cb il faut boire de popos en cb de temps pour planter , paske j'aimerai quand meme savoir si mon ordi plante ou pas, avant d'etre GB , bien équipé et tout... et que ensuite je droppe mes vip pasque je savais pas...

Merci
Citation :
Publié par Mertyl
98 ca plantait chez moi aussi
Je confirme, meme avec 98 on peut planter en boucle. WIn 98 n'est pas forcément une solution.
Apparemment T4C aime pas les PC trop puissant mdr
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Je confirme, meme avec 98 on peut planter en boucle. WIn 98 n'est pas forcément une solution.
Apparemment T4C aime pas les PC trop puissant mdr
Surtout que win 98 commence a un peu galerer avec plus de 512Mo de Ram.

Bon comme il à été dit :

>Cela ne vien pas de la puissance du PC
>Cela vien peu etre de systeme d'exploitation (vu que les plantages popo sont soit disant different sur un Win 2000) mais cela ne résoud pas tout

Personnelement au lieux de parler entre gens qui plante il faudrait plutot voir les config de ceux qui ne plante pas.
Sinon le truc de Syna (pour les logs) et d'Ylithium (pour la desactivation des touches rémanente Win XP) sont un bon début

[EDIT pour Ishan] Tu sait que Win 98 gere au maximum 512Mo Ram ? que si tu met plus sa sert a rien ?[/EDIT]
c'est la chance, quand tu achètes un pc tu as une chance sur deux pour planter en popo
en quatre ans de t4c personne n'a su trouver une réponse à cette question exepté win98 qui sert pour certain pc
Citation :
Publié par Ylithium
Clique 5 - 6 fois sur shift, desactive tout, déjà ca ira un peu mieux.

J'ai pas tout compris, c'est quoi cette histoire de 5-6 fois shift? désactiver quoi?

Ca fait quoi les touches rémanentes?
Y a les options d'accessibilités, qui quand elles sont activés ( par défaut ) on tedance a te faire des retour win entre autres quand tu popotes ( tape plusieurs fois sur la meme touche d'affilé ).
En appyuiant plusosurs fois sur shift, tu accedera a la conf de tout ca, et tu desactive tout, comme ca, dejà ce pb est éliminé.
Moi depuis, je plante 2 fois moins, disons que je freeze presque plus en pvp.
Tu vas dans panneau de configuration/options d'accessibilité et la tu décoche tout.
Ce que je comprend pas c pour quoi on plante pas quand on flood l'amu de mana ? oO pourtant c la meme chose que les popo sa remonte la mana sa fais lag et sa affiche un gros flood sur ton ecran il y a qql chose de pas net la dedans -_-
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Surtout que win 98 commence a un peu galerer avec plus de 512Mo de Ram.

Bon comme il à été dit :

>Cela ne vien pas de la puissance du PC
>Cela vien peu etre de systeme d'exploitation (vu que les plantages popo sont soit disant different sur un Win 2000) mais cela ne résoud pas tout

Personnelement au lieux de parler entre gens qui plante il faudrait plutot voir les config de ceux qui ne plante pas.
Sinon le truc de Syna (pour les logs) et d'Ylithium (pour la desactivation des touches rémanente Win XP) sont un bon début

je crois que personne ma ecouter mais le truc des logs sa empeche pas les plantages sa les diminues et surtout sa lag plus quand tu flood les popos c'est deja sa parsque les lags en pvp quand tu popote c'est pas le top
euh je sais pas si ca peux aider , mais sur le portable en x1 quand je pvp je plantais et j'ai trouve un moyen de ne plus plante en mettant la popo en macro sur le cote ( le cote en bas a droite on peux mettre des sort/popo/gem etcc ...)
bein donc quand on popote de la ca plante plus , du moin sur mon portable ca marchait , j'espere que pour ceux qui plante ca marchera aussi
Syna stp tu pourrai preciser quelles sont les options des log , c'est les 3 cases dans crtl+O a droite?
et c'est quoi le nom du fichier a delete stp

mici
Personnellement je me demande si le problème vient du jeu.
Quand je jouais sur un serveur privé, dont je ne citerais pas le nom, je n'ai jamais eu de plantage popo et les joueurs s'en sont rarement plain. De plus, j'ai fait des testes sur un autre serveur privé : fight entre 2 perso X10 lvl 199 à la popo grave avec bracelet de flamme et même après 2 heures sans deco aucun plantage.

Sur ces 2 serveurs, j'utilisais un launcher différent de celui de chaos. Bref je me pose donc cette question Est-ce que les plantages pourraient venir du launcher oubien du nombre de joueurs sur le serveur. J'attends de plus avoir d'xp pour refaire des test avec ce launcher mais perso j'ai tester popoter à mort avec brac de flamme j'ai pas planter (3heures d'xp avant de faire le test) mais c'était peut être un hasard.

J'espere vous pourrez me dire si je fais pas fausse route

PS:moi j'ai un autre soucis : je plante sans raison ou alors quand je réactive me anneaux. Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
C'est normal que tu plante pas sur un serveur privée, vu le nombre de joueur dessus lol.

Sinon pour les anneau, je crois que ca plante quand i y a une modification de la base de registre, essaye de la netoyé un peu
Citation :
Publié par Freddnk
Sinon pour les anneau, je crois que ca plante quand i y a une modification de la base de registre, essaye de la netoyé un peu
On m'a dit de la faire mais je plante encore pour rien alors il faut le faire toutes les 2 seconde ce nettoyage ou quoi ?
Citation :
Publié par Busta
Heu là sur mon pc j'ai Win Xp est ce que je peux mettre 98 sur une partition du disque dur sans formater et çinstaller Win 98 et mettre T4C dessus ?

Je c pas si vous m'avez compris lol
Oui tu peux

Citation :
Publié par Necam
Pour supprimer les logs tu peux expliquer stp ? ca serait sympa de pas avoir un message a chaque popo :s
Heu comment tu fais pour pvp, tu sais meme pas quand il te reste plus de popos ou quand t'en a plus :x
Lol fred... en lisant ton post la première fois jme suis dis : j'ai jamais dis ça moi

Tu avais cité ta réponse

Bref bah je sais pas... c'est surtout pour savoir , pas forcément pour l'utiliser..
Bon j'ai test qql config avec XP : Win 95 fais lag en compatibilité et planté.
win 98 idem mais par contre le Win 2000 a l'air d'être parfais j'ai cassi plus aucun plantage a vrai dire je n'ai pas encore planté avec 2000 (compatibilité) aussi j'ai essayé de faire ce que Perce avais dis lancé Chaos a partir d'un autre launcher et sa marche aussi j'ai l'impression alors coupé tout les sons de T4C viré tout les fichier de Ea qui sert a rien dans votre dossier The 4Th coming. défragmenté votre disque évité d'enregistrer vos log et faite au moins 1 deco reco toute les 20 min et si vous planté encore, toute les 10 min ( des que votre anneaux de vitality est fini).

Voila si sa peut aidé qql un.
C'est a dire mettre compatibilité 2000 ? juste le T4C.exe ? ou il existe une commande pour mettre tt les fichiers Compatible 2000 ?Je compte mettre win 98 et T4C sur une partition a part du Disque Dur j'espere ca va marcher mais avant je v tester ton idée Brain
Oui mettre T4C.exe en compatibilité 2000 et essaye de te trouvé un autre launcher moi sa marche j'ai tjs pas planté mais pour evité toute surprise je deco reco toute les 10/20 min.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés