[Broc] Recherche pour groupe fixe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fiaaron
Rofl finni en lisant ton post de depart je pensais que tu cherchais les 2 personnes qui nous manque mais apperement c encore les boulets de tout royaume confondu que ta pull :/ nerf koi !

Enfin bon heureusement la connerie humaine ne tue pas, certain ne serais meme pas née sinon
c'est marrant moi c'est avec le ridicule ne tue pas que je la fait cette citation , et bizarrement , oh ca peut réciproquement s'appliquer ici.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Je vois que tu attires toujours autant lq sympathie des aigris finni

Bonne chance pour ton groupe

Moua

aigri franchement non mais ya les suceurs et les autres
Pourquoi tant de haine ? :I
Moi je parie que Finni voulait voir le nombre de trolleur/flammeur qu'il pouvait pull en un post ! C'est pas top j'avoue, garde plus de loot et vend tes forts aux autres royaumes @200pp pour améliorer ta performance sur le pull de JoLien !
Je postule avec mon ranger shar lvl 10, j'adore le pvm et les prises de fort (surtout le tapage de porte) et je suis prêt à play autant qu'il le faudra pour qu'on le up lvl 50, le full stuff et qu'on fasse ses ml.

Sinon j'aime personne et je suis méchant donc je suis tout à fait prêt à te supporter et à me faire plein d'ennemis avec toi.

Essaie de voir avec jinrey pour mes disponibilités !

Ca a l'air un peu ironique donc je précise que c'est une candidature très sérieuse, pas du flood.
sa m'aurait interesser mais...

1° chuis ombre
2° pas envie de reroll pour la 35789543eme fois
3° mon pc supporte pas toa
4° mon pc a du mal quant je joue en groupe et qu'on se prend un inc de face (de dos et de coter aussi)

les seul point positif:

1° chuis de nouveau au chomage/interim a cause des students qui pique tout le boulot
2° osef de l'avis des autre, chuis fufu, ai l'habitude du solo, et sa me derange pas de pas etre aimée sur se jeu

voilou

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
le coup du ranger spe arc arme seulement m'intéresse au plus haut point, et osef des commentaires ki servent à rien ^^

pvm pour les sous et autres, et rvr forts + 8vs8 = oué c kom ça ke je joue

sinon g une tite moon mais ça y'en a bcp plus donc c pour ça ke je propose de monter un ranger

le plus important : grp fixe c kan? tout le temps ou t'as des horaires?

me concernant je suis co le soir en semaine à partir de 21h en gros jusqu'a 1h 2h), et le WE (sauf celui ci 10 juillet) je peux me co pendant de très longues heures

me faudrait tes pseudos IG pour ke je puisse te send
Code PHP:

encore les boulets de tout royaume confondu que ta pull 

En même temps c grâce aux boulets que vous pouvez équiper vos membres full loot ML 10 and co sans parler des respec.

Code PHP:

Pourtant dans ce fil je ne vois que les boulets qui font des attaques perso a tout va et les autres 

Code PHP:

Moi je parie que Finni voulait voir le nombre de trolleur/flammeur qu'il pouvait pull en un post ! C'est pas top j'avoue, garde plus de loot et vend tes forts aux autres royaumes @200pp pour améliorer ta performance sur le pull de JoLien ! 

Je pense qu'il y a un lien de corrélation !

Edit : Wahoo c la classe pour quote ça.
Citation :
Publié par Fiaaron
Faudra m'explique comment grace a eux on peut s'equiper full loot ml 10 ;p
Surtout que avec moins d un groupe, on peut faire toute les ML

PS : faut qd meme etre 5 pour Rassa de la ML1, c'est chiant

edit

Citation :
Publié par Eray
Moi j'aurai plutot vu : ceux qui savent y trouver leur interet, et les jaloux Je joue souvent avec Finnit, c'est pas pour les loots, pas pour me faire faire mes ML ( ca ya Hubinou merci encore Hub ), pas pour les rp, mais avant tout car je m'amuse beaucoup avec le groupe et que ca me fait rire de voir tous ceux qui essaie de la descendre pour des choses qu'ils feraient aussi si ils etaient a sa place ( exemple de virer quelqu un lors d une sortie car ce quelqu'un a fait une connerie ).

J'espere que le ranger qui prendra ma place voudra bien me la preter quelques soir
Citation :
Publié par Dream banni
Je postule avec mon ranger shar lvl 10, j'adore le pvm et les prises de fort (surtout le tapage de porte) et je suis prêt à play autant qu'il le faudra pour qu'on le up lvl 50, le full stuff et qu'on fasse ses ml.

Sinon j'aime personne et je suis méchant donc je suis tout à fait prêt à te supporter et à me faire plein d'ennemis avec toi.

Essaie de voir avec jinrey pour mes disponibilités !

Ca a l'air un peu ironique donc je précise que c'est une candidature très sérieuse, pas du flood.
Mais que t'est il arrivé bouhouhou :bluecry:
Citation :
Publié par Eray
y'a les aigris qui se lachent, ceux qui +1 discretement, et les autres
si tu vois des suceurs c'est que tu fais parti de la premiere categorie, parcque sincerement tu m'expliquera l'utilite dans le cas présent de le faire? aucune

Citation :
Publié par Mich Elsan
Code PHP:

encore les boulets de tout royaume confondu que ta pull 

En même temps c grâce aux boulets que vous pouvez équiper vos membres full loot ML 10 and co sans parler des respec.
trouves un named pas faisable en groupe de 8 et apres on reparlera de tes arguments
(autrement dis, trouve nous un seul named qu'on serait suceptible de pas savoir faire sans devoir apeller a l'aide)

tu vois, la difference entre un aigri et un "autre" c'est que l'aigri se contente de baver, il s'en contrefiche de savoir si ce qu'il dit est vrai ou pas, du moment qu'il a fait son petit flam il est heureux

Citation :
Publié par Maguy
....
jte répond en MP, mais comme j'ai precisé dans le sujet de départ, je ne releve que les MP pour ceux qui seraient eventuellement, considerant que le reste n'est que du flam ou de l'ironie mal placée

pour les pseudos j'ai rajouté ma signature, c'est pas compliqué de me send vu mes pseudos :x
Citation :
Publié par Eray
Et y'a les suceurs des autres comme toi c'est ça?
Je connais pas personnellement Finni, mais je peux te dire qu'avoir un comportement pareil et faire chier tout le monde sur un forum c'est nul, alors si t'es frustré de pas pouvoir participer à ce genre d'event parce que tu as une soit disante réputation à tenir auprès de tes CyBeR-Z'aMiS bah c'est cool, mais emmerde pas tout le monde.

/cheer pour votre groupe, dommage je pars en vacances je rentre pas avant le 7 aout sinon un ranger 48 aurait été dispo
Citation :
Publié par Finnithnel

A priori on se fiche du lvl (on peut PL la classe concernee sur une semaine au besoin), du rank RvR actuel, et du niveau de ML (idem on peut les refaire en une sem si besoin est)
J'adore cette phrase, qui n'est valable que pour une seule faction des 3 proposées par ce jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés