[Broc] Recherche pour groupe fixe

Fil fermé
Partager Rechercher
On cherche 2 personnes pour completer notre groupe fixe, de préférence ranger et eldritch moon, mais on peut s'adapter avec nos propres persos si besoin :x
A savoir qu'on adore le RvR (prises de forts), le PvP en plus petites doses ( 8 contre X), et qu'on fait pas mal de PvM (ML, farming boss, etc)

A priori on se fiche du lvl (on peut PL la classe concernee sur une semaine au besoin), du rank RvR actuel, et du niveau de ML (idem on peut les refaire en une sem si besoin est)
Par contre, faut compter du 7-8H par jour de play (pas no life mais addicted quand meme ), aimer le PvM comme le RvR (question de gout :| ), et surtout, reussir à me supporter moi (et accessoirement les 5 autres guignols)

Bref, me contacter par MP si intéréssé, ou IG (/t finnith bijour), et répondre ici pour les commentaires habituels

et dit moi faire rip les autres kan ils sont sur ton spot c'est prevu ?
hum avec toi,ca va etre sur un groupe qui roxx
C'est domage pour moi car ca aurait ete cool d'etre dans un groupe comme ca,mais bon je dois aider des gens de ma guilde qui m'on pas mal aider pour le moment et puis vie irl aussi
Bonne chance a vous et j'espere vous voir roxxer les Alb et Mid
Citation :
Publié par Katanas
Prend un animiste au moins :x
on y a pensé a un moment, mais c'est assez dur a trouver quelqun qui veuille jouer un animiste en RvR et pas seulement PvM

Citation :
Publié par Chourouge/Arbrachou
oublie pas de preciser tout les coup bas ke tu a fai a pas mal de monde sur hib et ki riske de devoir en faire si il veu vous suivre ....
postuler si vous vouler abusée du monde et leur foute un gros dwa dlc !
j'ai précisé qu'il fallait me supporter, le reste est inclu, j'aurais pu ajouter qu'il faudrait supporter les autres egallement, albs, hib, et mids qui me portent beaucoup d'interet
Citation :
Publié par kwashiorkor
moi si tu est prêt a m'accepter je delete de alb et je viens avec toi tu est tellement fort , charismatique , intéressant , sympa , modeste , drôle , efficace ect ...

et dit moi faire rip les autres kan ils sont sur ton spot c'est prevu ?
On se passe de ce genre de commentaire ca n'a rien a faire ici
bon bah petit remaniement de persos joués pour s'adapter à un gars du groupe
donc ce qu'on recherche, de maniere definitive :
eldritch spé moon (a la limite void en secondary spé c un des plus complementaire ds notre groupe) , ML au choix (on a deja un stormlord et pas d'augure)
ranger spé arc et armes (qued en fufu ou buff, enfin presque) , battlemaster

evidemment si besoin, on est equipé en respec ml, respec all, realm
sinon tjrs pareil, me contacter en MP si intéréssé
Rofl finni en lisant ton post de depart je pensais que tu cherchais les 2 personnes qui nous manque mais apperement c encore les boulets de tout royaume confondu que ta pull :/ nerf koi !

Enfin bon heureusement la connerie humaine ne tue pas, certain ne serais meme pas née sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés