[Orcanie] [Hib] ML 3 => anulé

Partager Rechercher

Pour les dates:
-dimanche soir ML1 : On est arrivé au bou mais difficilement. Quand je dit qqchose 1 on m'ecoute 2 on m'obéit. Quand je pose un question on me répond correctement, (j'ai demandé la loc d'un oos il m'a dit 50/50 o lieu de 50/5 on a perdu plein de temps), les OOS se font savoir le plus vite possible ( fo pas qu'on refasse 3 km en arriere pour le récupérer). J'ai donné le rdv à 20h00 tlm est arrivé en retard...donc un rdv fixé le départ est estimé à 45minutes apres le rdv.

-lundi soir ML2: finie a 5h00 du mat.... pas le top... fo écouter ce qu'on dit les gens!!

-ML3 : anulé
prérequis : (toujours pratique pour une autre ml3 vu que se seront les memes)

- récupérez un estomac d'anguille
- Aller voir le chasseur triton en 15k 58k Notos et lui parler afin d'activer les quêtes avec Antioos et keepa.( dites antios et kepa)
- Tuer un ou plusieurs tritons shamans pourpre en 35k 5k ou 5k 19k Meso ( au moins 3 personnes ) afin de recupérer quelque colliers.

-Tuer mourghart plusieurs loc possible ( 2.6 21.4 Meso, 4k 16k meso, 37k, 49k, 44.5k 20.5k)
(je v éditer biento paskeu c po complet mais c cela qu'il fodra faire en gros comme prérekis)

Good Luck à tous and Fight for Hibernia

PS1: Laissez une réponse sur le poste si vous êtes interressé
PS2: Fait monter de la ML XP donc si vous avez plus besoin des ML .... la ML XP peu toujours vous être intéréssante

je serais interesser osi druidesse 50 gourbelle heal et croissance, il y a aussi timy empathe 50 sun, et il y a aussi nanouche 50 enchant

merci de nous laisser savoir asap

a plus bonne chasse
gourbelle
ma barde dispo pour ml2
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Bon bah je pense que sa se profile

Donc on va commencer à fixer date

Pour moi ce qui me parait le mieu c'est :
- ML 1 Dimanche 20h00
-ML 2 Lundi 20h00
(-ML 3 Mardi et Mercredi si nécéssaire 20h00)

Pour jeudi et vendredi suis pas sur de pouvoir être dispo pour les conseils, ce sont les deux derniers soir avant que ma chérie parte en vacances: )

Sinon on aurait aimé les faire avec nos rerolls Kagor et Sweetness, seulement g des pb de ld sur mon pc donc je joue sur un portable là en daoc normal
Je connais bien ces ML, sauf p-e le début de la 1 que j'ai un peu oublié
Le reste je connais, même au delà de la ML3

Pourrai p-e les lead avec toi, enfin je te tiens au courant de l'évolution de la situation pour moi

@+
Sa me laissera ainsi un peu plus de temps pour préparer et ptitre que plus de gens seront venir alors
Coucou, moi je suis très intéressé par ML 2 (enchant moon 50), et je connais plusieurs amis qui viendront aussi, par contre jeudi/vendredi/samedi soir il y a déjà des ML de prévues donc il faudrait faire ça après pour optimiser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés