[Moine] Récits d'Asham

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barthyl
!!!

et tu as le nom de cette merveille ?

Je me log pour vérifier... c'est un rog en fait, qui a le même nom que tous les bâtons rog d'Aérus, sauf bien sûr qu'il n'est laché que par Danos (Bâton clouté forgé volatile, avec célérité 30%), qua 100%
Citation :
Publié par Sampe
Je me log pour vérifier... c'est un rog en fait, qui a le même nom que tous les bâtons rog d'Aérus, sauf bien sûr qu'il n'est laché que par Danos (Bâton clouté forgé volatile, avec célérité 30%), qua 100%
j'ai le meme mais sans le celerité
vitesse 4.5 dps 16.5 le baton
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Je ne connais pas très bien Toa....quel est donc le type de mob qui drop un tel bâton ?
le mob est danos , boss de l'artefct GOV en aerus je crois
vraiment domage que mythic laisse tomber cette classe ; impossible de faire une bonne sc toa .... enfin rien qui augmente significativement sa puissance comparé au autre classes
ma foi le TL a dit de bonne choses

il part sur le principe que a l'epoque ou les slef buff ont ete donné au Moine c'etait pour le mettre au niveau des classes unbuffed

il preconise un ptit up globalement des buffs , genre le Dext/quick uppé etc voir meme le buff absorb

ensuite il souligne la faible weapon skill qui fait miss souvant meme si on a 44 + 11 en baton

la faiblesse des PV aussi mise en avant

ca c'est une bonne idee quand meme ,

il ya aussi la parti RA , apparament le MCL 1 pour lui devrait pourquoi pas etre gratuit , vu qu'il constate que celui ci est important pour les Moines de ptit lvl et que faut 5pts au lieu de 3 maintenant pour l'avoir

bref j'aimerais bien voir mythic prendre en compte tout ceci pourquoi pas avant la 1.71

en tous les cas GOA annoncait qu'ils prendraient la 1.70 car tres bien faite deja , mais vu les problemes actuels je crois qu'il vont devoir attendrent
Citation :
Publié par Riprex
RA NF pour moine ? kes ke vous en pensez ? les RA a prendre absolument ?

parlons en je vous laisse vous exprimé
purge lvl 2 => quasi obligatoire je pense (15pts)

tempete statique lvl 1 , voir 2 => bonne ra ( 15pts au lvl2 )

ip => pers je ne le prendrai pas vu que le 1vs1 est fini avec nf.

scm 1 => 5 points pour 25% de mana ( cher pour ce que c'est mais pas le choix)

reflex => on ne l'aura plus et il n'y aucune grosse perte avec cette ra.

apres je pense prendre les classique , dext , viva , parade , mop etc ...
Citation :
Publié par Gwalew
ip => pers je ne le prendrai pas vu que le 1vs1 est fini avec

Source ?
car j'ai entendu un US dire que le solo était facilité parNF du fait que les groupes se rassemblent autour des forts,
sinon, je ne vois pas en quoi scm est obligatoire ? avec le proc de tartaros je penses que l'on peut gerer sans.
Purge 2

Static 1 ou 3 ( 2 est trop cher pour le gain apportée d'apres les test us)

Ip 1 ou 2 selon les gout

VR 1 ou 2

Dext améliorée 2,3 voire 4

MoPain

enfin le probleme c'est que les couts des Ra ne permet plus d'avoir le meme eventail que now.

Scm 1est deja pas super actuellement a mon gout, alors dans nf , j'ai un doute malgré le timer 3 minutes.

Le proc mana tartaros aurait du être une charge, et il aurait du avoir un vrai proc.

Les mages ont charge scm et charge omnidrain, les moines aurait pu avoir la meme apres tout, ou alors proc omni drain.

Proc mana c'est lol vu que apres un rez par exemple tu as pas trop le temps d'aller taper en esperant proc pour recup mana, pour se rebuff etc, enfin en pvm ok en rvr , moyen moyen, ça manque cruellement de puissance l'absence de proc offensif, les moines ne sont pas gâtés de ce côté la.
Le moine ecope du Ih group palouf non ? ( c'est Vehement Renewal ? )
jpense que c'es une ra super importante pour le rvr,
bref quelqun peu m'expliquer le but d'avoir purge 2 plz ?
++
Vehement Renewal =Vr oui.

Rappelons que dans NF cet Ih soigne tout le groupe SAUF celui qui l'utilise.

Purge 2 ? car c'est la purge qui ressemble le plus à celle actuelle.
Car les mezz resteront quelque chose de genant à mon sens.

Purge 1 délai 15 minutes, mais prend 5 secondes avant de faire effet, donc utile contre les mezz quand meme, mais pas super contre les stun.

Purge 2 c'est comme la purge actuelle mais délai 15 minutes, 15 minutes c'est vraiment beaucoup mieux, une purge dispo 2 fois plus souvent pour un prix plus haut de 50% moi ça me va.
moi je suis sur camlan et honnetement je pense faire l'impasse sur le Purge

je l'ai actuellement et bon j'arrive a vivre sans pendant les minutes de timer

je compte sur le ceremonial bracer a la limite pour pallier les quelques fois ou le mezz pourrait etre genant

perso je suis 6L8 bientot 6L9 ,je prepare un template pour 7L minimum et cela sera ca :

Aug Dext 3
Aug viva 2
Parade 3
Master of pain 3
Aug piety 2
Serenity 1
Long wind 2 (quasi permat sprint)
MCL 1
static 1

doit me rester un ou deux points j'hesite encore pour leur utilisation

mais la base est la, j'ai de quoi soloter la
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Quelq'un aurait il svp les stat et pourquoi pas les screen de Malveillance et Batailleuse pour moine??
mm skin que les batailleuses/malices actuelles, en mode une main (et non ca sera pas en baton l'activation mais en masse :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés