[Moine] Récits d'Asham

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais quand meme un jour que mythic relance le moine en groupe en rvr par exemple en lui proposant une ligne de soins digne de ce nom avec des spés et en proposant une ligne de buffs de spés pour le groupe et pas que pour lui-meme quitte à retirer le self-endu 2 par exemple ou autre chose mais je le trouve trop perso à mon gout le moine (j'en ai un 4L8 deja teste plusieurs templates et realms dont un avec 33 en soins)
kler une fois qu'on a play moine c trop dur voir impossible de reroll

haaaa regen endu quand tu nous tiens

enfin moi pers oquand j'essai de reoll , je trouve les classes sans aucun interet , vraiment tres en dessous du plaisir que je prend a play moine

il n'y qu'une seul classe qui me ferai laché mon moine c que je me remonte 50 un clerc spe smite , mais bon j'ai trop la fleme de le pex
Citation :
Publié par Gwalew
kler une fois qu'on a play moine c trop dur voir impossible de reroll

haaaa regen endu quand tu nous tiens

enfin moi pers oquand j'essai de reoll , je trouve les classes sans aucun interet , vraiment tres en dessous du plaisir que je prend a play moine

il n'y qu'une seul classe qui me ferai laché mon moine c que je me remonte 50 un clerc spe smite , mais bon j'ai trop la fleme de le pex

je suis d'accord avec toi , perso j'ai demarré daoc sur camlan avec un shaman ensuite j'ai voulu reroll j'hesitais entre un mago et un moine , idiot j'ai monter une enchanteresse ,tres bonne classe au demeurant mais bon voila

j'ai finalement en novembre dernier monté mon Moine et depuis ben voila meme dans les pires moment de lassitude on revient au moine

avec la suppression de dodge je commencais a me demander si j'allais pas changé de classe et reroll un healeur mais ma foi j'attend j'ai espoir le moine restera ce qu'il est que cela soit en pve ou pvp
C'est clair je me suis dit que j'allais reroll un merco mais bon j'ai laissé tombé au lvl 5,j'ai repris mon eclaireur,monté du 22 au 26 et relaissé tombé pour revenir au moine .
Et en RvR,meme si l'on est pas la classe obligé des groupe opti,je m'eclate toujours autant dans mes groupes
Perso j'ai viré vivacité améliorée et dodger, c'est vrai que ce n'est plus comme au tant de mes dodger 3 mais franchement ça reste viable donc je m'en fait pas pour le moine en pvm au pire on solotera plus que du rouge


Je voulais un avant gout du moine sans dodger bah ma fois en solo pvm ça se sent quand meme sans etre la cata et en rvr, bah c vraiment trop imperceptible en rvr de groupe et même en solo.


[EDIT]
Citation :
Publié par gwalew
dodger c bien esquive ameliorer ? car j'ai pas encore et je peut solo pas ma lde red et du viovio avec le snare /run/heal
Oui, preuve que beaucoup de moines se lamentent pour rien, ou qu'ils ne voient pas plus loin que le spam de contre évasion avec back up don du moine en attendant la mort de leur joli perso ubber ou celle du monstres
dodger c bien esquive ameliorer ? car j'ai pas encore et je peut solo pas ma lde red et du viovio avec le snare /run/heal
Juste pour dire que le guide est magnifique, sérieusement merci Asham, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend du temps pour bien faire
[en cours de lecture apronfondie]
++
Citation :
Publié par Nokor
avec tes selfs jaune + bonus ToA tu parviens au meme résultant que buff red ? y compris l'absorb ?
(je suppose que oui si tu as 334 de dext)
Avec +25% Toa et maitre arcane 2 ( +6%) oui pour af et d/v

Pour l'absorb et le reduc endu ne sont pas influencé ( enfin peut etre le réduc endu car on peut pas le refresh si on le refait avec - de bonus, mais je ne vois pas de différence d'efficacité avec ou sans bonus donc :x ).


Mais au final je ne me sens pas si fragile avec 5% d'absorb en moins.

Sans Maitre arcanes, avec 25% buff le d/v jaune est à 88 soit à 5 point du cap, le d/v rouge est a 93 avec +9% en buff.
rha ben mici beaucop

ca repond au post que j'allais faire , donc 34 45 34 1 est fait pour moi

en revanche , pour le monter sans trop de problemes (en jouant sur carnac , a des horaires pas forcement tres frequentes) et sachant que je pars sur une base de 18 18 7 1 au lvl22 ?
dois-je continuer a peu pres comme ca ou faut-il que je me spe baton ou benediction pour pouvoir soloter disons jusqu'au lvl30/35 ?

merci d'avance
monte baton a 21 pour CEn apres monte béné a 25 et soins aussi ça aide bien.

Essaie de monter en te fixant un sort/stylé précis pour un niveau précis , l'évolution des template est soumise a ta facon de jouer, a comment tu sens le perso , il n'y a pas de méthode unique .

Si tu trouve que tu soigne pas assez monte soin, si tu trouve que l'endu tombe, vite que tu encaisse pas super , monte béné pour les buff reduc endu et absorb.

Pour baton a partir de 21 pour xp c'est deja bon , 29 quand possible mais voila seulement si tu en ressens le besoin impérieux.
et ben dis donc , merci pour la reponse rapide

c'est donc bien se que je pensais, monter au feeling , comme d'hab ,c encore la meilleure des methodes

sinon je vais repondre a euphario, 1350 1400 c pas ridicule comme WS, mon proto hybride a ca (bon oki non buff et non cape bonus armes mais qd meme)
j'attends encore les chain miss kon m'avait promis sur le papier

aller je vais monter un peu ma moniale defroquee
Voilà rajoutée l'ultime partie du guide, qui est en fait une reprise d'une partie de l'ancien, avec des commentaires.

Cette partie devrait aider un peu pour l'xp et le matos.

Si jamais le guide n'apporte pas de réponse à vos questions, n'hesitez pas à les poser à sa suite dans ce post, car le guide n'est pas que mon oeuvre c'est aussi la votre, et celle de tous les moines (sauf peut-être un )

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Asham
Avec +25% Toa et maitre arcane 2 ( +6%) oui pour af et d/v

Pour l'absorb et le reduc endu ne sont pas influencé ( enfin peut etre le réduc endu car on peut pas le refresh si on le refait avec - de bonus, mais je ne vois pas de différence d'efficacité avec ou sans bonus donc :x ).


Mais au final je ne me sens pas si fragile avec 5% d'absorb en moins.

Sans Maitre arcanes, avec 25% buff le d/v jaune est à 88 soit à 5 point du cap, le d/v rouge est a 93 avec +9% en buff.
merci , toujours été tenté du test sans pour autant m'investir , ca offre des possibilitées énormes niveau template

ma foi , je lache mon moine donc bon
si par exemple je me buff avec une masse qui a +9% en buff et que apres je repasse en baton ... je v perdre ou garder les 9% buff ?

les 9% buff marche sur force/dext/consti/af et les spe ou que les spe ?

mc d'avance

ps si kk avait une masse et un bouc a me conseiller pour booster mon % en buff ca serai symaps mc
Même en repassant au bâton tu gardes tes buffs bénéficiant de +9% buffs. Mais si tu les perds, il faudra te rebuff avec la masse +9% buff pour avoir le bonus.

Les Bonus ToA en buff marchent sur tous les buffs simples, les self dext-viva et af. Maintenant pour le reduc endu je sais pas vraiment, j'ai l'impression que l'endu baisse moins vite avec 25% de bonus ToA (je me trompe surement ). Pour l'ABS j'ai pas testé, mais ça devrait pas changer.
Citation :
Publié par Gwalew
si par exemple je me buff avec une masse qui a +9% en buff et que apres je repasse en baton ... je v perdre ou garder les 9% buff ?

les 9% buff marche sur force/dext/consti/af et les spe ou que les spe ?

mc d'avance

ps si kk avait une masse et un bouc a me conseiller pour booster mon % en buff ca serai symaps mc

Cela ne permet pas de dépasser les cap des buff à savoir 62 pour les bases et 93 pour les spé.

Le buff Af spé n'a pas de cap par contre on dirait bien.

Citation :
Publié par Euphario
j'ai l'impression que l'endu baisse moins vite avec 25% de bonus ToA (je me trompe surement ). Pour l'ABS j'ai pas testé, mais ça devrait pas changer.
J'ai un doute aussi sur le réduc endu car si on buff absorb avec bonus toa on peu se rebuff sans et le nouveau buff ecrase, ce qui n'est pas le cas du réduc endu, si tu as buff avec +25%, et que tu tentes de rebuff sans, bah tu ne peux pas écraser le précédent comme si il était donc plus puissant.
Citation :
Cela ne permet pas de dépasser les cap des buff à savoir 62 pour les bases et 93 pour les spé.
grosso modo ca me fait buff dext simple = +60 dext / buff dext viva spe = +86 dext.

avec la masse qui a +9% bonus en buff ca me fera 65 dext simple et 93 dext spe .

il me sera donc inutile d'avoir un bouclier qui a d'autre bonus en buff ? sauf si je veut up mon af ?
Thumbs up
Damned, superbe Asham comme d'habitude. /bow
Citation :
Ma science du combat, attaque comme défense, et mon érudition sur l'art de la guérison était vraiment une bénédiction, j'avais vraiment choisi la bonne voie.
c'est tellement vrai.
Mon moine est mon premier perso, jamais j'ai reussi a reroll au dessus de 35, va comprendre Charles ...
Citation :
Publié par Gwalew
grosso modo ca me fait buff dext simple = +60 dext / buff dext viva spe = +86 dext.

avec la masse qui a +9% bonus en buff ca me fera 65 dext simple et 93 dext spe .

il me sera donc inutile d'avoir un bouclier qui a d'autre bonus en buff ? sauf si je veut up mon af ?

A priori c'est cela ( 62 en dext simple )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés