|
Tu as une quete solotable pour obtenir une robe avec 6%bonus buff et 6%bonus heal.Elle s'obtient aupres de la necrite pres du djin d'Oceania.
Il m'a fallut tué 3 rerquin Orange venu 1 par 1 toutes les 5minutes et c'est tout. Je te met le lien de la quete en question sur BDO .J'avais été au 3eme site me semble. Perso je met cette robe ainsi que ma masse(loot aléatoire bonus 8% au Buff) puis je me buff ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Moine] Récits d'Asham
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Ah ca suffit hein !
Commences pas a faire le malin, Tagazok. J'tais a l'oeil !>_<
|
![]() |
|
|
Sympa ton guide Asham.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Disons qu'il poste plus souvent sur Drunken Friar et qu'il s'est fait discret ces derniers temps. Nous avons eu une période sans TL, puis avec Arow en TL officieux, il est désormais Tl officiel. La question de savoir si nous avions un TL a été posée sur les VN juste ici . Arow a fini par intervenir et par dire quelques mots, mais bien brièvement. Tout le monde attend son rapport , surtout quand on voit fleurir ceux des autres classes. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
<file remettre ses lunettes> Citation :
![]() Sinon cela n'a rien a voir mais concernant les RA de New Frontier et le decap possible avec ToA, pensez vous qu'il est encore nécessaire de prendre des RA style Dex Amelioree qui ne sont plus des pre-requis ? [hop edit]Je vient de voir qu'il a poste son rapport ![]() Moine 1.70 TL Report Pour les anglophobes un petit resume : Pas de grand changement demande. Le TL mentionne le fait que la spe Soin est un peut flaiblarde (comme celle de tous les soigneur d'appoint) et ce meme a haut niveau et qu'il n'est vraiment pas evident de jouer les combattants et de soigner en meme temps. Concernant les buffs, il repproche au moine de ne pas gagner assez en pdv, ws avec tout ses buffs comparer aux autres classes. Il mentionne egalement le bug du chant AF du pal qui ecrase notre self buff AF. En ligne Baton. Il souhaiterai un peut plus de styles positionnel pour que le moine soit vraiment plus efficace dans son role de "light tank" dans une assist. Il fait egalement remarque que les styles haut level en baton soit n'apporte rien d'extraordinaire soit sont redondant avec des styles plus bas level. Au niveau RA. Un bug existe apparement avec la nouvelle version de BoF qui n'affecte pas le moine, plutot inquietant ![]() Enfin il souhaiterai voir plus de baton de dps 16.5 rapide .... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Me souvient pas avoir féliciter Asham pour ce "guide" vraiment original et bien fait
![]() Alors, encore un grand bravo ![]() Kaurwin |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
#43138 |
|
baton lent moins de crit mais plus élevé que le lent, donc sur la durée ca donne la mm chose
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je crois que je v passer au baton vitesse 4.5 mtn , je réalise des chose vraiment bien avec sa vitesse comparé au 5.0 que j'utilise habituellement...
|
![]() |
|
#43138 |
|
[HS]
J'ai le meme type d'arme sur mon reaver, il proc celerité et se cumule a la hate de theu. resultat Leviathant toue les 1,5s ca fait mal ![]() [/HS] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|