[Moine] Récits d'Asham

Répondre
Partager Rechercher
Tu as une quete solotable pour obtenir une robe avec 6%bonus buff et 6%bonus heal.Elle s'obtient aupres de la necrite pres du djin d'Oceania.
Il m'a fallut tué 3 rerquin Orange venu 1 par 1 toutes les 5minutes et c'est tout.
Je te met le lien de la quete en question sur BDO .J'avais été au 3eme site me semble.
Perso je met cette robe ainsi que ma masse(loot aléatoire bonus 8% au Buff) puis je me buff
Citation :
Publié par Spey
Commences pas a faire le malin, Tagazok. J'tais a l'oeil !>_<
C'est plus Tagazok mon nom mon amour,mais ne viens pas nous embeter sur ce joli guide,retourne voir si la maison est propre
Question bete: quelqu'un saurait ou trouver les report du TL ? J'ai chercher sur les VN mais j'ai pas trouver grand chose Serait ce encore un TL fantome ?

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Publié par Lusan
Question bete: quelqu'un saurait ou trouver les report du TL ? J'ai chercher sur les VN mais j'ai pas trouver grand chose Serait ce encore un TL fantome ?

Disons qu'il poste plus souvent sur Drunken Friar et qu'il s'est fait discret ces derniers temps.

Nous avons eu une période sans TL, puis avec Arow en TL officieux, il est désormais Tl officiel.

La question de savoir si nous avions un TL a été posée sur les VN juste ici .

Arow a fini par intervenir et par dire quelques mots, mais bien brièvement.

Tout le monde attend son rapport , surtout quand on voit fleurir ceux des autres classes.
Citation :
Publié par Asham
La question de savoir si nous avions un TL a été posée sur les VN juste ici .

Arow a fini par intervenir et par dire quelques mots, mais bien brièvement..
Merf ... j'avais pas vu se post
<file remettre ses lunettes>

Citation :
Publié par Asham
Tout le monde attend son rapport , surtout quand on voit fleurir ceux des autres classes.
C'est effectivement ce qui m'a incité a avoir de ses nouvelles ^^ En tout cas merci

Sinon cela n'a rien a voir mais concernant les RA de New Frontier et le decap possible avec ToA, pensez vous qu'il est encore nécessaire de prendre des RA style Dex Amelioree qui ne sont plus des pre-requis ?

[hop edit]Je vient de voir qu'il a poste son rapport <contente>
Moine 1.70 TL Report
Pour les anglophobes un petit resume :

Pas de grand changement demande. Le TL mentionne le fait que la spe Soin est un peut flaiblarde (comme celle de tous les soigneur d'appoint) et ce meme a haut niveau et qu'il n'est vraiment pas evident de jouer les combattants et de soigner en meme temps.

Concernant les buffs, il repproche au moine de ne pas gagner assez en pdv, ws avec tout ses buffs comparer aux autres classes. Il mentionne egalement le bug du chant AF du pal qui ecrase notre self buff AF.

En ligne Baton. Il souhaiterai un peut plus de styles positionnel pour que le moine soit vraiment plus efficace dans son role de "light tank" dans une assist. Il fait egalement remarque que les styles haut level en baton soit n'apporte rien d'extraordinaire soit sont redondant avec des styles plus bas level.

Au niveau RA. Un bug existe apparement avec la nouvelle version de BoF qui n'affecte pas le moine, plutot inquietant . Il repproche a certaines RAs (comme SCM) d'etre tres cher pour des petits levels tout en perdant bcq au niveau efficacite.

Enfin il souhaiterai voir plus de baton de dps 16.5 rapide .... bizare et il aimerai bien que le moine puisse etre Empenneur wala ^^
Citation :
Publié par Lusan
Merf ... j'avais pas vu se post
<file remettre ses lunettes>

C'est effectivement ce qui m'a incité a avoir de ses nouvelles ^^ En tout cas merci

Sinon cela n'a rien a voir mais concernant les RA de New Frontier et le decap possible avec ToA, pensez vous qu'il est encore nécessaire de prendre des RA style Dex Amelioree qui ne sont plus des pre-requis ?
Au niveau RA. Un bug existe apparement avec la nouvelle version de BoF qui n'affecte pas le moine, plutot inquietant . Il repproche a certaines RAs (comme SCM) d'etre tres cher pour des petits levels tout en perdant bcq au niveau efficacite.

Enfin il souhaiterai voir plus de baton de dps 16.5 rapide .... bizare et il aimerai bien que le moine puisse etre Empenneur wala ^^

Sympathique rapport, très concis ma foi.

Dextérité améliorée aura toujours sa place, simplement car l'apport brut en dextérité va enfin valoir la peine d'aller au dela du niveau 2-3 vu que plus on y met plus on gagne, et que pour le moine qui souffre de WS limité toute source de dext supplémentaire est bonne à prendre.
Bien entendu, certaines autres RA pourront vous sembler prioritaire, question de goût/style de jeu.

BOF en effet ne stack plus , en 1.70 avec notre self absorb \o/, on v s'amuser...

Plus de baton rapide !!! OUIII je veux, et je ne vois pas en quoi c'est bizarre.

Les batons rapides sont précieux et offrent bien des avantages qu'oublie la majorité des moines.

Frapper vite, pour moins d'endurance par cout, c'est très interessant pour placer des combo battle master par exemple, c'est aussi très pratique pour cesser le combat et soigner sans un trop grand délai.
Cela permet de mieux passer les PBT qui sont une plaie pour un moine.
Citation :
Publié par Asham
Les batons rapides sont précieux et offrent bien des avantages qu'oublie la majorité des moines.

Frapper vite, pour moins d'endurance par cout, c'est très interessant pour placer des combo battle master par exemple, c'est aussi très pratique pour cesser le combat et soigner sans un trop grand délai.
Cela permet de mieux passer les PBT qui sont une plaie pour un moine.
Bah en fait j'ai toujours eu tendance a privilégier les batons le plus lent possible (vit > 5.0) bien que j'ai effectivement un baton rapide pour le switch en cas de rencontre avec une BT, mais bizarrement j'ai pas eu a switcher trop souvent.

Par généralisation je pensai que la plus part des moines préféraient les batons lents aux rapides. <se tape sur les doigts> Nerf la généralisation ^^
faudra ichanger le stun du style " allié du moine " qui est de 3 sec je crois en stun 5 sec , ca serai pas mal :// car en 1vs1 si on switch pas en baton rapide c tres dur de placer le positionnel si on a pas l'habitude.
en parlant de baton rapide

Une petite reflexion :

Avec un baton 4.5 ou un baton 5.6 (les deux batons en dps 16.5), sur une periode de temps donné (genre 1 minute), on devrait faire les meme domages cumulés au bout de cette minute??? (c'est une question hein, si la reponse est oui on passe a la suite)

Donc la seul difference c'est qu on aura tappé plus avec le baton rapide (je sens qu il y en a plus que 2 qui suive ). A partir de la si on concidere que la majorité des moines ont maitre de la douleur a 2 (au moins), plus on donne de coups plus on a de chance d augmenter le nombre de critiques sur la meme periode de temps donc au final plus de dommage pour la meme durée ???

Evidement, les critiques réussi devrait etre plus faible en moyenne au niveau degat avec le baton rapide qu avec le baton lent(enfin je pense).

Donc si j ai pas deblateré trop de conneries est ce que le baton rapide a cet avantage en plus ou pas ???

perso, avec maitre de la douleur 3, je sors un critique tous les 3 coups (a peu pret), donc avec un baton rapide ca fait pas mal de critique en 1 minute enfin plus qu avec un baton lent.

Voila, j ai pas trop le courage de verifier avec un anlyseur de LOG et ca risque d etre compliqué a réaliser donc bon.

je sais pas si j ai eté très clair, merci d exprimé votre opinion sur ma théorie a 2 coppers
Citation :
Publié par Asham

[
Battle Moine II, Vieille Ecole

44 47 7 12

Un score en baton très élevé, la derniere Hâte perso, les derniers buffs personnels, de quoi soigner poison/maladie, un zest de parade, voila ce que furent beaucoup de moines, il en reste encore.

/em sort de l'hospice

/em mets des coups de canne a Asham

/em retourne a l'hospice.

Slen
Citation :
Publié par slenyold
/em sort de l'hospice

/em mets des coups de canne a Asham

/em retourne a l'hospice.

Slen

heyy !!!!

/em esquive le vilain sac a bière !!

Vilain slen va

Non mais c'est vrai quoi !!!

Tu seras resté fidèle à ton template jusqu'au bout en tout cas , gg pour ça ^^
J'ai du mal à comprendre des trucs sur le WS,
Le score en baton influ ca j'ai compris mais la dex aussi nan ?

Dans ce cas si au depard le moine voyai ces degats liés a la force le WS a été corrigés et la force n'influ pas sur le WS ?
j'ai loupé un train ? jsui incompréhensible ?

Arf je ne sait comment m'expliquer mais j'ai l'impression que quand je me buff force je tape plus fort et miss moins mais c'est juste une impression non fondée...
C'est tout à fait ça, ce n'est qu'une impression et rien d'autre, la force n'a aucune influence sur les dégats.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Smok
J'ai du mal à comprendre des trucs sur le WS,
Le score en baton influ ca j'ai compris mais la dex aussi nan ?

Dans ce cas si au depard le moine voyai ces degats liés a la force le WS a été corrigés et la force n'influ pas sur le WS ?
j'ai loupé un train ? jsui incompréhensible ?

Arf je ne sait comment m'expliquer mais j'ai l'impression que quand je me buff force je tape plus fort et miss moins mais c'est juste une impression non fondée...
Le Ws dépend de la dextérité uniquement désormais.
je crois que je v passer au baton vitesse 4.5 mtn , je réalise des chose vraiment bien avec sa vitesse comparé au 5.0 que j'utilise habituellement...
Le moine a surtout intérêt d'avoir un bâton lent lorsque sa hâte perso est up. Bâton vit>5.0 +haste est très utile lorsqu'il s'agit d'éliminer une cible prioritaire en peu de temps.
Sinon après bâton lent ou rapide, c'est une question de goût.
Baton Danos a proc célérité, qui proc extrêmement souvent et se stack avec la self haste... tu switches sur tartaros quand ca proc, balance ta hâte et tu tapes a 1.5 sec avec un baton 5.6
Citation :
Publié par Sampe
Baton Danos a proc célérité, qui proc extrêmement souvent et se stack avec la self haste... tu switches sur tartaros quand ca proc, balance ta hâte et tu tapes a 1.5 sec avec un baton 5.6
!!!

et tu as le nom de cette merveille ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés