De la différence de jeu entre serveurs US et serveurs euro

Répondre
Partager Rechercher
[Note de Noenga : division provenant de ce sujet]

"Insultant" : arrête d'employer des mots dont le sens et la portée ne correspondent pas au contexte. C'est comme cela qu'en permanence sur JOL les flamms et autres joyeusetés commencent.

Néanmoins, autant l'avis sur NF est partagé et sans recul donc impossible de conclure au jour d'aujourd'hui.

Autant l'avis sur les joueurs US est plus généralement partagé et ce depuis un petit moment. Et puis j'ai aussi précisé qu'a priori ils ne jouent pas de la même manière que en Europe donc cela relativise un peu.

Je l'ai lu partout de manière assez unanime même si je n'ai pu l'expérimenter par moi même il est vrai.

Je suis contre le colportage de rumeur mais la, cela semblait se verifier par tous.
Dans ce cas, j'aimerais bien l'avis de joueurs étant à la fois sur les serveurs US et européens.
Ne jouant personnellement que sur les serveurs US, je m'abstiendrai de donner un avis qualitatif sur la façon de jouer des uns et des autres

-- Edit : en attendant, c'est pas vraiment le sujet du thread, donc je t'invite à me contacter en privé si tu souhaites ajouter quelque chose
J'ai déjà joué sur les 2, et effectivement cela n'a rien a voir. Ce sont 2 mentalités complètement différentes.. raison pour laquelle je reste sur US!
Citation :
Publié par Lara
En lisant plus bas il est dit que les 'gank group', c'est a dire ceux faisant du 8vs8 refont surcade depuis quelques jours
Voilà quelque chose de rassurant.
Citation :
Publié par Demether
J'ai déjà joué sur les 2, et effectivement cela n'a rien a voir. Ce sont 2 mentalités complètement différentes.. raison pour laquelle je reste sur US!
Marrant ca je suis tout a fait d'accord avec Demether.

Les deux types de serveur n'ont absolument rien à voir ont ne peux pas comparer un serveur ou des coréen, japonais, australiens, danois, suedois, allemand, francais, quebecois et américains se cotoient par rapport a un serveur 100% francais.
Le mélange de culture donne quelque chose de tres interessant.

Et comme demether je repars sur serveur Mythic.
Pour ce qui est de NF en effet ce n'est pas apres 2 semaines de jeu qu'on peut se faire une idée, les mentalites et les types de jeu vont changer, comme il en a toujours été.
Citation :
Publié par Jeliel Arunsun
"Insultant" : arrête d'employer des mots dont le sens et la portée ne correspondent pas au contexte. C'est comme cela qu'en permanence sur JOL les flamms et autres joyeusetés commencent.

Néanmoins, autant l'avis sur NF est partagé et sans recul donc impossible de conclure au jour d'aujourd'hui.

Autant l'avis sur les joueurs US est plus généralement partagé et ce depuis un petit moment. Et puis j'ai aussi précisé qu'a priori ils ne jouent pas de la même manière que en Europe donc cela relativise un peu.

Je l'ai lu partout de manière assez unanime même si je n'ai pu l'expérimenter par moi même il est vrai.

Je suis contre le colportage de rumeur mais la, cela semblait se verifier par tous.
Et pourtant c'est bien ce que tu fais.
Qu'est-ce que tu crois? Que sur les serveurs US on joue tous avec les pieds?
Tu dis que ton avis est plus généralement partagé. Par qui? A partir de combien d'avis tu considères qu'il est plus "généralement partagé"?
Citation :
et ce sera beaucoup moins mou eu europe.
Je cite Helmutt <<Qu'est-ce que tu crois? Que sur les serveurs US on joue tous avec les pieds?>>

As tu joué sur US avant d'affirmer ce genre d'idée ?
A partir d'une quinzaine d'avis allant peu ou prou dans le même sens oui je considère que cela représente pour moi une quantité suffisante.
Si pour toi tu arrêtes un avis au dela ou uniquement quand tu as la preuve scientifique de toute chose tu dois pas sortir souvent de chez toi ne serait que parce que avec seulement 10 chaines de télévision regardées qui te dit qu'il fera beau demain sachant que tu as raté peut etre 20 autres chaines de télé sans compter la radio qui aurait pu dire le contraire, est ce bien l'avis général et es tu sur de pas te prendre la foudre sur la tete ?

J'ai jamais dit que TOUS ou qui que se soit jouait avec ses pieds.

Le problème sur JOL c'est que on ne peut pas prendre de cas générique pour essayer de faire des synthèse parce qu'il y a TOUJOURS un nombriliste qui prend son cas pour la généralité et qui vient poster en passant outre la réflexion globale pour ramener le tout à son petit cas perso.

Alors on laisse tomber la partie différence de jeu sur les serveurs.

Par contre quoi que tu en comprenne, je ne colporte pas de rumeur et d'une et de deux c'est cretin de tirer des conclusions ( mais tellement JOLien ) sur des periodes de tests aussi courte.
Citation :
Publié par Demether
Un peu ? cela explique tout !
pas que sur guinievre et pas qu'un peu j'y vais quasiemment tout les 2 jours et les americains jouent mal, je l'ai dit et je le redit, on a l'impression d'etre a quartz.
pas besoin d'y passer 105 ans pour se rendre compte de la facon de jouer, ils sont plantés devant leurs fort a se jeter des boulets dessus, ils ne rushent presque jamais, le jeu est mou, lent, figé.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
pas que sur guinievre et pas qu'un peu j'y vais quasiemment tout les 2 jours et les americains jouent mal, je l'ai dit et je le redit, on a l'impression d'etre a quartz.
pas besoin d'y passer 105 ans pour se rendre compte de la facon de jouer, ils sont plantés devant leurs fort a se jeter des boulets dessus, ils ne rushent presque jamais, le jeu est mou, lent, figé.
odessa ma reine !!!
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi

Desole je vois mal un rush quand un chaudron est up ou qu'une breche n'est pas ouverte dans un mur de fort.

Donc forcement, il y de l'attente avant de rusher betement.
Citation :
Publié par Jeliel Arunsun
J'ai jamais dit que TOUS ou qui que se soit jouait avec ses pieds

Le problème sur JOL c'est que on ne peut pas prendre de cas générique pour essayer de faire des synthèse parce qu'il y a TOUJOURS un nombriliste qui prend son cas pour la généralité et qui vient poster en passant outre la réflexion globale pour ramener le tout à son petit cas perso.

Alors on laisse tomber la partie différence de jeu sur les serveurs.

Par contre quoi que tu en comprenne, je ne colporte pas de rumeur et d'une et de deux c'est cretin de tirer des conclusions ( mais tellement JOLien ) sur des periodes de tests aussi courte.
T'as pas l'impression de dire tout et son contraire là?
Citation :
Desole je vois mal un rush quand un chaudron est up ou qu'une breche n'est pas ouverte dans un mur de fort.
On Europe on rush, et quitte à généralisé cela me rappelle une prise de fort (Crunchon je crois).. qui appartenait à Albion et ou Mid assiégeait la cour intérieur.. Arrive en masse Hib ... Au lieu de faire sortir les Mids en dehors de la cour .. ben non .. Hib rush à l'intérieur .. Résultat : un parterre d'hiberniens RIP au sol, et les Mids ptdr !!! (Serveur Ys) Ben vi ! ils ne savent pas jouer !!

Sinon trève d'ironie, des boulets il y en a autant en Europe qu'aux US, les modes de jeux, de pensées sont complètement différentes ... Tu ne peux pas comparer le mode de chasse d'un lion et d'un guépard .. Certes ce sont 2 félins mais leur mode opératoire sont différents.. est ce à dire que le Guépard est plus mou que le Lion ?? ... non je ne crois pas !!!
Donc : sujet divisé, la discussion aura lieu ici, je pense que c'est l'endroit approprié pour une comparaison entre les joueurs US et euro

Ceci dit, je vous demanderai de poursuivre cette discussion dans le calme et le respect. On n'est pas là pour se taper sur la couenne.
Citation :
Publié par Demether
On Europe on rush, et quitte à généralisé cela me rappelle une prise de fort (Crunchon je crois).. qui appartenait à Albion et ou Mid assiégeait la cour intérieur.. Arrive en masse Hib ... Au lieu de faire sortir les Mids en dehors de la cour .. ben non .. Hib rush à l'intérieur .. Résultat : un parterre d'hiberniens RIP au sol, et les Mids ptdr !!! (Serveur Ys) Ben vi ! ils ne savent pas jouer !!

Sinon trève d'ironie, des boulets il y en a autant en Europe qu'aux US, les modes de jeux, de pensées sont complètement différentes ... Tu ne peux pas comparer le mode de chasse d'un lion et d'un guépard .. Certes ce sont 2 félins mais leur mode opératoire sont différents.. est ce à dire que le Guépard est plus mou que le Lion ?? ... non je ne crois pas !!!

Franchement, epatant car generalement c'est celui qui est pris en sandwich qui RIP .
Pas si ceux qui sont au centre sont "Aware" .. et c'était le cas ! Personnellement j'aurais attiré Mids dehors .. !! mais bon.. là j'ai halluciné !!!
Citation :
Publié par Demether
C'est une technique développée par mid qui permet de faire une défense de fort très efficace en utilisant la géométrie de la tour des forts hibs.
Ce qui aurait été mal joué c'est, de leur part, de sortir, alors qu'ils sont très bien orga dedans.

Le seul moyen de les déloger étant une 10 aine de trébuchets suivit d'un rush massif qui se solde souvent par la mort de très nombreux Hiberniens mais on ne peut pas dire qu'ils jouent mal, mid perdant le fort à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés