[NF] Hmmm que dire ?

Répondre
Partager Rechercher
La morosité style Planet Side, le jeu se situe dans les bases, tu vas de base en base à la recherche de frag, ca va être pareil sous NF, ca va être répétitif, enfin wait & see
En lisant plus bas il est dit que les 'gank group', c'est a dire ceux faisant du 8vs8 refont surcade depuis quelques jours

Et c'est normal ! la nouveauté de NF c'est les forts, quoi de plus normal qu'il y ai un rush massif sur les forts durant les premieres semaines, c'est exactement comme ToA ou les 1eres semaines les ZF etaient vides.
Mais qu'en est il apres plusieurs semaines? je crois pas trop que les gens vont passer des semaines dans des forts, la lassitude va prendre place et reapparaitre le bon vieux RvR sans veritable but mais cette fois je l'espere plus interessant
Et comme en Europe on a plus la culture farming que la bas j'ose esperes que la periode de zerg zerg zerg durera moins longtemps
enfin bon on verra bien
[NF] Hmmm que dire ?
(Que les VNBoards ne sont pas représentatifs du jeu, et qu'il est connu qu'ils soient un bon gros rassemblement de pleureuses ?
Que chaque jeu, chaque extension, chaque mise à jour, chaque évolution, chaque concept du jeu a eu droit à ses dix fils identiques à celui la sur les Boards, et sans doute le même nombre sur JOL ?
Que si on commence à en tenir compte, autant arrêter de suite le jeu en ligne et aller à la pêche ?

Si tu veux te faire un avis sur Frontières, tu installes la version d'essai, et tu testes par toi-même pendant 7 jours.)
Je dirai pas mieux Nof.

Ptain arrêtez de tirer des conclusions définitives après 15 jours de jeu d'une nouvelle extension assez révolutionnaire.

D'autant plus quand les dits testeurs ne sont pas réputés pour être les meilleurs joueurs au monde et encore moins avoir un style de jeu comparable a celui pratiqué en Europe.

Stop la sinistrose et jouez un peu plus, vous aurez bien le temps d'arrêter en pleurant quand NF sera la et que cela vous plaira pas. ( Si ca vous plait pas )
Citation :
Publié par Jeliel Arunsun
arrêtez de tirer des conclusions définitives après 15 jours de jeu d'une nouvelle extension assez révolutionnaire.[/i]
Je dirais même plus : ne tirez pas de conclusions définitives après seulement 15 jours de jeu d'une nouvelle extensions, et surtout pas en vous basant sur les VN.
Nof a entièrement raison : les VN sont le repaire des ouin-ouineurs professionnels. Bon, on trouve quand même quelques infos intéressantes sur ces forums hein Mais c'est quand même largement dominé par les pleurnichards de service, difficile de démêler les infos valables dans ce bazar.
Attendez d'avoir vous-même l'occasion de tester Frontiers, là seulement vous verrez si ça vous plaît ou non

Citation :
D'autant plus quand les dits testeurs ne sont pas réputés pour être les meilleurs joueurs au monde et encore moins avoir un style de jeu comparable a celui pratiqué en Europe.
Hem... Là en revanche, on va éviter de faire des comparaisons hasardeuses sur la soi-disant qualité des joueurs, et encore moins des comparatifs dans ce goût-là. C'est limite insultant ça d'ailleurs
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Si tu veux te faire un avis sur Frontières, tu installes la version d'essai, et tu testes par toi-même pendant 7 jours.)
hmmm qu'est ce que c'est ?

Ou trouver ca

moi interessé
Vn board est plein de pleureur et NF n'a que 15 jours. Il faut laisser le temps à chaque classe d'apprendre à jouer dans NF et à chaque royaume de s'organiser pour les défenses/prises de forts/tours.
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par el Gnou
hmmm qu'est ce que c'est ?

Ou trouver ca

moi interessé
Se créer un compte gratuit FilePlanet, télécharger la version de démonstration.
Télécharger l'extension
Installer les deux dans le même dossier.
Lancer le jeu, créer un compte chez Mythic en utilisant la clef que fileplanet a envoyé par e-mail à la fin du téléchargement.
Fermer le compte pour être sûr de ne jouer que les 7 jours gratuits et ne pas se retrouver à payer le jeu et l'abonnement.
Choisir un serveur et tester Frontieres.
oO Euh bon, vu comment ça tourne, je ferme ce topic temporairement, le temps de voir ce qui reste dans la discussion et ce qu'il faut enlever.
Réouverture prévue d'ici peu.

Inclassable08.gif

-- Edit : Le topic a été divisé. La discussion amorcée sur les différences de jeu entre serveurs US et serveurs euro se trouve ici, je vous invite donc à vous y reporter

La causette ici peut reprendre son cours normal

-- Noenga
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Que les VNBoards ne sont pas représentatifs du jeu, et qu'il est connu qu'ils soient un bon gros rassemblement de pleureuses ?
Citation :
Publié par Jeliel Arunsun
Et si je dis que Jol est un rassemblement d'abrutis et que les Albionnais sont tous des noobs ça vous plaît ?

Arrêtez un peu de cracher sur les Vnboards et sur le niveau de jeu des Américains.
Pour en revenir au sujet, 15j de play est loin d'être suffisant pour affirmer ceci ou cela, d'un autre côté on ne peut pas empêcher certains de s'exprimer sur leur façon d'appréhender cette extension. De même que ces même personnes ne représentent pas la majorité des joueurs, s'y référer pour en forger une opinion définitif est .. un poil précoce !
d'içi à tomber dans un anti-americanisme primaire il n'y a qu'un pas...

wait and see =]

je trouves sa un peu fort de caf quand meme de crache dessus... il y a un paquet de monde qui etait content de trouver les vnboard il y a peu pour les spoiler ml/arte.

sans les ricains on serait ml combien en europe actuellement
Citation :
Publié par Salom Stormurkarpet
je trouves sa un peu fort de caf quand meme de crache dessus... il y a un paquet de monde qui etait content de trouver les vnboard il y a peu pour les spoiler ml/arte.

sans les ricains on serait ml combien en europe actuellement
Les vnboard, ca ne veux pas dire les "ricains" (si tu veux une comparaison, si je dis que les forums de jeux vidéo.com sont un foutoir innomable, je ne fais pas pour autant une critique des francais évidement).
Ensuite, je doute qu'une majorité de joliens aient été sur les vn pour leur ml/artefact, les sites ont a mon avis eu leur préférence (visionofsages ou autre).

Enfin, tout les forums ne sont pas identiques en terme d'ambiance et de communauté. Si je lis mon forum d'alliance, le forum daoc général de jol et le forum daoc de jeux vidéo.com, je vais avoir des types de messages tres tres différents, le reconnaitre n'implique pas pour autant de porter un jugement sur les joueurs du jeu. Et les vn sont un forum qui me semble tres tres porté sur les pleurnicheries, s'en souvenir quand on cherche a se faire un avis a leur lecture est une réaction saine.
Citation :
Publié par Ssiena
Les vnboard, ca ne veux pas dire les "ricains" (si tu veux une comparaison, si je dis que les forums de jeux vidéo.com sont un foutoir innomable, je ne fais pas pour autant une critique des francais évidement).
Ensuite, je doute qu'une majorité de joliens aient été sur les vn pour leur ml/artefact, les sites ont a mon avis eu leur préférence (visionofsages ou autre).

Enfin, tout les forums ne sont pas identiques en terme d'ambiance et de communauté. Si je lis mon forum d'alliance, le forum daoc général de jol et le forum daoc de jeux vidéo.com, je vais avoir des types de messages tres tres différents, le reconnaitre n'implique pas pour autant de porter un jugement sur les joueurs du jeu. Et les vn sont un forum qui me semble tres tres porté sur les pleurnicheries, s'en souvenir quand on cherche a se faire un avis a leur lecture est une réaction saine.
Tout à fait d'accord, mais trop souvent lorsque "vnboard" est cité en reference sur Jol .. et bah la réaction est souvent la même.. tout de suite decribilisé

Juste une chose, Vision of sage prends toute c'est sources a la base sur les vnboard c'est d'ailleurs dans une des rubriques consacré au ML que je suis tombé dessus la premiere fois... un post qui devait faire pas loin de 40 pages d'ailleurs il n'y avait que les premieres ML et sa forme se resumait a une simple page html sur une autre adresse que chacun venait enrichir au fur et a mesure. Tout les forum français on par la suite pompé dessus.

rendons à césar ce qui lui apartient
(Vision of sage prend principalement ses sources sur les courriels que l'on envoit au webmestre. Les VN sont largement minoritaires la dedans, tu rends donc rien à César, tu diffames Brutus.

Pour le reste, c'est du hors-sujet, aucun intérêt d'y répondre pour voir nos messages effacés dans la journée. D'autant que VNBoards != américains, il n'y a aucun contrôle de nationalité pour s'inscrire aux VN.)
Exact VoS n'a rien avoir avec VN board, c'est même pas forcement 'ricain' j'ai moi même mail plusieur fois pour des corrections et des ajouts et je doute être le seul Européen à l'avoit fait depuis la sortie de ToA chez nous

et pi nous on a la librairie
Au sujet des Vn et leur "statut" de pleureuse (tout comme JOL d'ailleurs mais dans une moindre mesure visiblement), je peut vous dire juste une choses ...
Il est plus facile de faire part de son mécontentent que de dire que tout va bien, c'est normal car nous considérons un service (quel qui soit) qui fonctionne comme une chose acquise.
C'est somme toute logique, vu que la plupart du temps nous sommes payeur.

Par contre quand ça plait, le service est bon et que tout fonctionne comme on le souhaite, généralement on le garde pour soit.

Combien avez vous vu par exemple de Post ici disant:
Ouah, super GOA, rien à dire avec, jamais eu de problème, j'aime le jeu que vous distribuez, (etc etc).
Comptez les par rapport au nombre de sujet qui disent que du mal du jeu, des problème rencontré avec GOA ou tout autre chose qui nous dérange.

On m'a appris une chose dans le commerce et qui se vérifie ...
1 personne mécontente le fait savoir à 10 personnes
1 personne contente le fait savoir à 1 personne

Donc, pour NF, je pense que chacun se fera son idée, ceux à qui se plaira auront autre chose à faire que de venir le dire sur JOL (puisqu'ils joueront), et ceux à qui ça plait pas, le feront savoir haut et fort.
etant sur serveurs US, bcp de feedback ont ete envoyes a mythic pour tenter de corriger certaines choses sur NF:
- les distances de tirs des archers depuis les murs/tours.
- les AE DoTs.
- les animists.
- le nerf de rps.

je parle de feedback, pas des sur VN.

comme dis plus haut, les gens postent bcp plus facilement les plaintes que les felicitations.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Publié par voodoospirit
etant sur serveurs US, bcp de feedback ont ete envoyes a mythic pour tenter de corriger certaines choses sur NF:
- les distances de tirs des archers depuis les murs/tours.
- les AE DoTs.
- les animists.
- le nerf de rps.

je parle de feedback, pas des sur VN.

comme dis plus haut, les gens postent bcp plus facilement les plaintes que les felicitations.
Ah tiens en quoi les rps ont été nerfés ? ont en gagne moins qu'auparavant ?
Citation :
Publié par Demether
Je trouve cela plutot bien pour les petits rangs !
ca l'est pour les petits rangs, mais pas pour les high ranks

Perso ce que je crains le plus avec frontiers, c'est le lag .... Est ce que nos petits serveurs européens qui sont 2 a 3 x plus remplis que les sv us tiendront le coup ? Est ce que mythic va s'occuper d'adapter son jeu pour des serveurs qui ne sont pas aussi encombrés que les siens ? Car ca lag/ld sec aux us d'apres ce que j'ai entendu... Ici j'ai peur que ca sois injouable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés