pas bien grave, j ai envoye un feedback demandant:
- si a plusieurs artifacts: baisse de rps gagnes
- si tu est haut MLs: baisse de rps gagnes
- si tu est haut RR: bah c deja en place
- plus tu a de conc buffs sur toi, moins de rps tu aura.
- gain de rps pour des mezz donnant des kills apres.
-gain de rps pour les ghettos heal ( heal sur des cibles hors groupes) si la cible survis a son ennemi.
si ils veulent equilibrer une partie, autant equilibrer l ensemble.
je ne voit pas pkoi ceux qui ont passe du temps en RvR devraient etre penalise par rapport a ceux qui ont passe du temps a avoir des ML/artifacts surtout que dans l ensemble les ML/artifacts ont autant voire plus d impact en RvR que le RR.
j ai passe bcp de temps sur mon NS, tuer un tank RR4 ou un necro/BD avec et ramasser 600rps au lieu des 950 est pas trop juste.
dependant la spec et la classe un haut RR peut se faire ramasser par un bas RR.
autant que je sache, a part les stealthers, personnes choisit specifiquement sa cible en se disant a tiens huat RR donc bon rps ou alors ha bas RR3, vais pas le tuer, pas bon rps..generalement c tiens un ennemi, je tue.
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