[NF] Hmmm que dire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvert
Ah tiens en quoi les rps ont été nerfés ? ont en gagne moins qu'auparavant ?
(Non, on continue d'en gagner plus qu'avant Frontières. Par contre, on en gagne moins qu'au tout début de Frontières, ce n'est donc pas un nerf, c'est juste un up moins important que celui initialement mis en place.
Citation :
Publié par Heidmall
Prk ?
Eux ils gagnent rien de plus en tuant un hrang
Ben si, ils continuent de gagner le bonus associé à un personnage de haur rang et/ou de haut niveau, et en plus grande quantité qu'avant Frontières.)
Citation :
Publié par Ssiena
Parce que ca décourage le fait de farmer les petits, ca encourage a chercher des adversaire de meme niveau.
Pasqu'on à le choix parmi nos adversaire ?
pas bien grave, j ai envoye un feedback demandant:
- si a plusieurs artifacts: baisse de rps gagnes
- si tu est haut MLs: baisse de rps gagnes
- si tu est haut RR: bah c deja en place
- plus tu a de conc buffs sur toi, moins de rps tu aura.
- gain de rps pour des mezz donnant des kills apres.
-gain de rps pour les ghettos heal ( heal sur des cibles hors groupes) si la cible survis a son ennemi.

si ils veulent equilibrer une partie, autant equilibrer l ensemble.

je ne voit pas pkoi ceux qui ont passe du temps en RvR devraient etre penalise par rapport a ceux qui ont passe du temps a avoir des ML/artifacts surtout que dans l ensemble les ML/artifacts ont autant voire plus d impact en RvR que le RR.
j ai passe bcp de temps sur mon NS, tuer un tank RR4 ou un necro/BD avec et ramasser 600rps au lieu des 950 est pas trop juste.
dependant la spec et la classe un haut RR peut se faire ramasser par un bas RR.

autant que je sache, a part les stealthers, personnes choisit specifiquement sa cible en se disant a tiens huat RR donc bon rps ou alors ha bas RR3, vais pas le tuer, pas bon rps..generalement c tiens un ennemi, je tue.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Publié par voodoospirit
pas bien grave, j ai envoye un feedback demandant:
- si a plusieurs artifacts: baisse de rps gagnes
- si tu est haut MLs: baisse de rps gagnes
- si tu est haut RR: bah c deja en place
- plus tu a de conc buffs sur toi, moins de rps tu aura.
- gain de rps pour des mezz donnant des kills apres.
-gain de rps pour les ghettos heal ( heal sur des cibles hors groupes) si la cible survis a son ennemi.
Rofl.

Et les rps multipliés par 2 si on se bat avec du stuff 1.45 sans buffs ?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Que les VNBoards ne sont pas représentatifs du jeu, et qu'il est connu qu'ils soient un bon gros rassemblement de pleureuses ?
Que chaque jeu, chaque extension, chaque mise à jour, chaque évolution, chaque concept du jeu a eu droit à ses dix fils identiques à celui la sur les Boards, et sans doute le même nombre sur JOL ?
Que si on commence à en tenir compte, autant arrêter de suite le jeu en ligne et aller à la pêche ?

Si tu veux te faire un avis sur Frontières, tu installes la version d'essai, et tu testes par toi-même pendant 7 jours.)
C'est carrément comme ici nivo pleure !!!! c'est ouinouin land
Thumbs down
Citation :
Publié par voodoospirit
etant sur serveurs US, bcp de feedback ont ete envoyes a mythic pour tenter de corriger certaines choses sur NF:
- les distances de tirs des archers depuis les murs/tours.
- les AE DoTs.
- les animists.
- le nerf de rps.

je parle de feedback, pas des sur VN.

comme dis plus haut, les gens postent bcp plus facilement les plaintes que les felicitations.
Indirectement ces pb tu les avais avant nf lol ...
ce que je lit surtt, c que NF revolutionne reelement le rvr. les pbae & assist tank ftw ne sont plus d'actualité.
le gars y chiale surtt apres son lrp car y a plus de mouton land ou il peut farmé avec son groupe opti quoi :x
nf se rapproche bcp plus du RvR que ce qu'on connait actuellement, qui n'est qu'un mod medieval de counter strike
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés