[Carnac] Black fury ... l'aventure continu..

Partager Rechercher
wé bon y pas de gg ki tienne cetait jolie rush c tout aprés ca reste de l'easy mod avec la mass afk dans notre cell par contre le oneshoot pbaoe des 60 gars bah assez fun et assez mdr ke mm ^^
Etant nouveau sur Carnac, j'entend parler des nombreux problèmes d'équilibres en rvr que je ne peut pas confirmer vu que j'ai pas encore eu la chance d'y participer. (Encore un peu d'exp a faire).

Face à cela, vous apportez une belle réponse qui peut totalement relancer le serveur.
Je me réjouis de voir que vous faites votre petit bout de chemin et j'espère que votre aventure continuera jusqu'au RVR et ML.
je me permet d'intervenir sur un point.
actuellement, en journée en tout cas, je trouve que hib et mid sont au même niveau au niveau domination RvR, surtout grâce a BG je doit dire (i love BG ) et les albs sont toujours quasi-inexistant. (quand ils font des groupes, ils se font rip avec une facilité vraiment flagrante, c'est dommage )
bref, il n'est pas rare de voir 2 fg hib tourner sur emain(séparés hein) avec un fg mid qui reviens se faire rip 80% du temps et 3 ou 4 albs qui AFK tpa )

bref, je pense que la balance risque de pencher de plus en plus coté hib, les mid sont moins présent et les ML/Arte des hib commence a etre sérieusement fini.
j'espère que votre RS apportera autre chose que quelques FG de plus a emain, et qu'elle saura se diversifié au niveau du RvR, prise de fort/rk quand c'est plus sage, j'espère que l'alliance prévue aidera du reste.

sur ceux, bonne chance, on manque souvent de choix a DL quand meme
Citation :
Publié par Riprex
juste pour donné une idee de notre effectif

http://www.chroniques.reroll-session...7-persos--.php

PS : bon les fille on se calme, interdiction de me toucher hors cellule ! dediou !
j'espère juste que ça ne deviendra pas le futur orca qui ont vu les milleniums déboulé et ensevelir le serveur sous du bus de 8fg afk stick.

sinon pour le repeuplement c top /cheer pour les dernier lvl et votre equipement ^^
Je remonte ce topic parce que je suis déçu que la guilde existe plus, moi même j'était dans cette guilde (Smallo) et voir que 2 ans après (je crois) elle existe plus c'est quand même triste...
J'ai passer de bon moment et j'ai découvert des choses avec cette guilde, j'ai adoré le rvr même si on était pas tres fort mais des fois on arrivai à faire des trucs bien.
J'ai arrêté parce que TOA me saouler comme la plus part des personnes qui jouent plus à DAOC.

Sinon c'est dommage pour les BF, ca a bien commencer mais mal fini

Et je fais un coucou à tous les anciens BF qui ont commencer des le debut la RS.
Je pense que la remarque peux s'étendre à pas mal de guilde Carnacienne ...

(Zavez vu je flamm pas ... suis encore tout chaud de mon commentaire GOA sur la clust )

++ Thasus
Citation :
Publié par Crag Snowdream
au fait qu'est devenu occi? jai jamais compris pkoi il etait partit ce bouffon. partit en meme temps que la mini vague de ban@GoA?
A te lire et voir que tu te permet de traité Occi de bouffon alors que tu le connais pas c'est a sa demander qui l'est
Citation :
Publié par Peur
comment ça pue wow , on peut voir toute la fiche d un perso comme ça? oO
oui, si tu accept sur des mod ou logiciel ( je sais plus) trop, le fait kil vienne pomper tes stats etc
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
un bus BF sa peut pas faire de mal. Occibus coming soon, sa va ch... en zf
Stop now plz ...

Super bienvenu au BF , Broc c'est fini ?
Citation :
Publié par Nyalz
qu'il re ou pas le serveur est trop moisi actuellement pour qu'on le remarque
toutafé vré . ca fera qu 'un bus supplémentaire
Citation :
Publié par Zaitocho
A te lire et voir que tu te permet de traité Occi de bouffon alors que tu le connais pas c'est a sa demander qui l'est

Et tu n'as pas vu le mp qu'il ma envoyé. Le grand Kevine il fait la fête tout les week-end avec plein de "meuf" et il veu que je monte sur Limoge pour qu'il me montent ces mains.... , en se moment c'est fade Jol mais j'avoue que j'ai bien rigolé sur ce coup là.

Cela dit connaissant Occi, je suis en partie d'accord même si je ne mettrais pas le titre de Bouffon, plûtot d'imbécile qui pense à son plaisir personel en mépris de celui des autres (sur carnac pendant une longue période il n'y avait que un Bus et c'étais le siens...puis sur la fin on a pus faire de jolies 8 vs 8).

A++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés