[Carnac] Black fury ... l'aventure continu..

Partager Rechercher
La grande RS "Black fury" destinée à repeupler le royaume des elfes continu sont bout de chemin et fait des adeptes de jour en jour. (5fg le soir entre 21h00 et 1h00 pour les séances de pex intensifs)

Pour les gens qui souhaiterait nous rejoindre il faut maintenant impérativement être minimum lvl 30+ . [edit]

En journée certain pex en petit comité pour rattraper les 2/3 lvl de retard, d'autre font des quêtes pour s'équiper.... et le soir grand rassemblement pour la grande séance de gavage ...

Il règne une très bonne ambiance où l'entraide est le maître mot, de plus le staff d'encadrement est maintenant au point et assure une présence h24.

Pour plus de renseignements ou pour nous faire un coucou voici un jolie forum tout beau tout neuf:

http://black-fury.xooit.com/index.php

PS: Petit organigramme de la Guilde pour savoir à qui s'adresser :

GM : Occimoon
Adjoint GM : Otila
Officiers : Riprex, Albigor,Flashee, Eli, Longwor,Thiyaa,Alucardz,kujasin,Sarsah
Une petite question : quand les 5FG seront tous lvl50, vous comptez rvr ou c'est juste une RS juste pour up et tout le monde se disperse?

Y'a pas mal de monde qui profite quand même de l'opportunité de votre RS pour monter leurs alts, c'est pour ça que je me pose cette question.
aprés etres 50 le but seras toa pour stuffer tlm mais se seras bcp plus dur ke dxp je pense aprés oui rvr a gogo on seras p-e pas 5fg sur emain vous inquieter pas trop ^^
Citation :
Publié par Romeo | Kilye
Une petite question : quand les 5FG seront tous lvl50, vous comptez rvr ou c'est juste une RS juste pour up et tout le monde se disperse?

Y'a pas mal de monde qui profite quand même de l'opportunité de votre RS pour monter leurs alts, c'est pour ça que je me pose cette question.
Au dela de la RS c'est une vrai guilde qui va perdurer et donc faire les ML , s'equiper d'artefact et bien sur c'est le but ultime faire du rvr de haut vol .

Les effectifs resteront pas tel quel jusqu'à la fin mais qui sait ..
Citation :
Publié par vaifer / nine
des le 40 vous allez faire les ml ?
car ca en fait de l'xp quand meme certain passage.
Au 45 on attaque les ML et tout le royaume sera invité
Que des gens profitent de cette RS pour monter un perso annexe et compte le déguilder rapidement apres ne me dérange pas personnellement. Cela permet de maintenir et motiver du monde pour rester sur Hib.

Bien que la guilde soit très jeune, un noyau dur est en train de se constituer et l'ambiance est plus qu'excellente

<touche du bois> ....... mais non pas toi Riprex tu peux toujours courir pour que je te touche !!

-Otila-
GoGo toucher Riprex attention il doit être en ... cellule

[boulet off]

s'est sur que l'ambiance est au beau fixe sa fait un moment que je n'ai pas eu autant envi de jouer a DAoC car j'apprécie l'ambiance les gens et le rythme MERCI Boss
Citation :
Publié par Nocif
oui j'espère vraiment que la guilde continuera en RvR et pour s'équiper ToA

Ce soir on va pex dans la Ze je crois
Vous voulez pas venir en ZF ? :x
Pour ce qui ont la fleime de lire l'edit:

Il faut etre maintenant lvl 30 minimum pour nous rejoindre.

De plus il y a eu quelques promotes d'off pour continuer à assurer l'encadrement de cette belle meute de furieux qui compte aujourd'hui 55 membres suite à la fusion avec les chimeres

L'aventure continu plus que jamais , demain aprem on ira surement faire un petit tour à beryl : need enemis svp ...
Citation :
Publié par Occitan
Pour ce qui ont la fleime de lire l'edit:

Il faut etre maintenant lvl 30 minimum pour nous rejoindre.

De plus il y a eu quelques promotes d'off pour continuer à assurer l'encadrement de cette belle meute de furieux qui compte aujourd'hui 55 membres suite à la fusion avec les chimeres

L'aventure continu plus que jamais , demain aprem on ira surement faire un petit tour à beryl : need enemis svp ...

vs etes 50+ et tu veu que yen a qui vienne a Béryl

Sinon qd est ce vous etes 35+ g un enchant moon 37 a faire pex
les 5 grp ne sont pas présent l'aprem, en général à peine 2 ou 3 et des gens éparpillés qui font des quetes ou autre

ps: need armurier svp j'ai de la platine
merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés