|
La grande RS "Black fury" destinée à repeupler le royaume des elfes continu sont bout de chemin et fait des adeptes de jour en jour. (5fg le soir entre 21h00 et 1h00 pour les séances de pex intensifs)
Pour les gens qui souhaiterait nous rejoindre il faut maintenant impérativement être minimum lvl 30+ . [edit] En journée certain pex en petit comité pour rattraper les 2/3 lvl de retard, d'autre font des quêtes pour s'équiper.... et le soir grand rassemblement pour la grande séance de gavage ![]() Il règne une très bonne ambiance où l'entraide est le maître mot, de plus le staff d'encadrement est maintenant au point et assure une présence h24. Pour plus de renseignements ou pour nous faire un coucou voici un jolie forum tout beau tout neuf: http://black-fury.xooit.com/index.php PS: Petit organigramme de la Guilde pour savoir à qui s'adresser ![]() GM : Occimoon Adjoint GM : Otila Officiers : Riprex, Albigor,Flashee, Eli, Longwor,Thiyaa,Alucardz,kujasin,Sarsah |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Black fury ... l'aventure continu..
|
Partager | Rechercher |
|
aprés etres 50 le but seras toa pour stuffer tlm mais se seras bcp plus dur ke dxp je pense aprés oui rvr a gogo on seras p-e pas 5fg sur emain vous inquieter pas trop ^^
|
![]() |
|
|
c le p-e qui fait peur
![]() |
![]() |
|
|
peut on savoir ou avez-vous l intention de pex ce soir?
|
![]() |
|
|
![]()
se sera pas 5 fg s'est clair comme dans toute les RS ( même si s'en plus vraiment une
![]() des personne quitte avant pour raison X ou Y ![]() |
![]() |
|
|
oui j'espère vraiment que la guilde continuera en RvR et pour s'équiper ToA
![]() Ce soir on va pex dans la Ze je crois ![]() |
![]() |
|
|
des le 40 vous allez faire les ml ?
car ca en fait de l'xp quand meme certain passage. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
serais ce le debut d une grande alliance.....? vivement le 50 pour voir.
Je l espere en tout cas bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
need voir
![]() enfin GG et Gl, que sa continue |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
le pluto sera le mieux
![]() |
![]() |
|
|
et ce soir on va avoir kkes premiers up 30 ^^
et toujours en armure /lvl ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
oui on need RP nous avec tous se petit monde on en a pas fait beaucoup
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
les 5 grp ne sont pas présent l'aprem, en général à peine 2 ou 3 et des gens éparpillés qui font des quetes ou autre
ps: need armurier svp j'ai de la platine ![]() ![]() ![]() merci |
![]() |
|
|
oué enfin bon, need SCM aussi. Si vous pouviez vous aligner sans armure svp, ca sera mieux pour tout le monde et on gagnera du temps
![]() |
![]() |
|
|
oui on vous fera pas souffrir
![]() ![]() j'adore les Champi ... |
![]() |
|
|
Voila un petit screnn avec pratiquement tous les membres de la guilde devant( je ne sais plus le nom du donjon).
Nous sommes maintenant + lvl 30 et on est environ 55 a 60 membres actif. ![]() Lien de l'image pour les portables |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|