Où trouver Dark Age of Camelot sans les expansions ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, un ami voulant se remettre à daoc pour ces vacances et ayant perdus son cd key voudrait racheter le jeu mais sans aucune expansion en plus (son pc n'est pas assez puissant).

Après recherche, je n'ai pas trouvé le jeu seul... si un aimable jolien pouvait m'aider en me disant si il existe encore ou non.

Merci d'avance
Même s'il a perdu son cd key s'il s'est enregistré avant (autrefois koi ) ca devrait marcher nan? Enfin bref dans ce cas il suffit que tu lui passe ton cd de daoc initial il l'installe et ça devrait etre bon mm si ce n'est pas son cd. Apres hop il se log sur le site de paiement avec son account et voilà. Enfin je pense que ca doit se passer comme ça.
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
la CD-key n'es utiliser qu'a deux moment :
-la création du compte ( et validation des extension)
-a la connections pour vérifier le non copie du jeu ( une ip-une CD-key)
Totalement faux moi ma case cd key est vide, et pour cause j'ai plusieur compte je vais pas recopier la key à chaque fois
Citation :
Pour le premier point oui, pour le second point non (tu peux laisser la case blanche).
Citation :

Woot celle bien belle vieille legende du CD-Key^^

Tu peux ecrire, "Kikioolilol j'ai pas de cd-key" il te laisse passer quand meme
Citation :
Publié par Hoeri
Tu peux ecrire, "Kikioolilol j'ai pas de cd-key" il te laisse passer quand meme
raté il ne faut rien mettre ou mettre un cd key valide même si il a déjà été utilisé.
Je précise qu'il a tout perdu, donc irrémédiablement il devra racheter un jeu...

Au pire des cas on achète un pack avec ToA/SI et je lui revend simplement le jeu de base, ça marcherait où il risque d'y avoir une couille dans le potage ?
Citation :
Publié par Peco
Je précise qu'il a tout perdu, donc irrémédiablement il devra racheter un jeu...

Au pire des cas on achète un pack avec ToA/SI et je lui revend simplement le jeu de base, ça marcherait où il risque d'y avoir une couille dans le potage ?
il a même perdu le nom de login ? car sinon le reste il peut le redemander à GOA.. il est même probable quen donnant le nom des personages du comptes ils puisse l'aider si il n'a pas changé d'adresse email et déménagé entre temps.

pour la 2em partie, je ne pense pas que ça irait car si tu achetes la version complète avec TOA la clef active les 3 version directement .

ceci dit vu la différence de prix il achete une version daoc + si (le prix est presque le même que daoc seul) et il installe une version classique (en la téléchargent la version US si il n'en trouve pas une vielle qui traine) il pourra ainsi avoir les nouvelle classe et jouer sur SI chez un pote ou dans un cyber
Citation :
Publié par Peco

il me semble que c'est la meme cd-key pour ToA/SI/Daoc de base, dans le pack
(C'est la même clef, mais c'est activé indépendamment. Il va la demander trois fois, en gros. Il est donc parfaitement possible d'acheter une boîte à trois, et de repartir un avec un le jeu de base, un avec l'extension SI, et l'autre avec l'extension ToA. Ça avait même été précisé dans un point du vendredi.

Sinon, comme le dit jeandalf, il ne devrait pas avoir perdu son identifiant, puisqu'il s'agit classiquement de la première lettre de son prénom et des huit premières lettres de son nom de famille. A partir de la, si les données de son compte sont à jour (au moins adresse réelle ou adresse électronique) il peut se faire renvoyer tout le reste. S'il a inscrit des bêtises ou a complètement changé de vie depuis, ça va se compliquer par contre...)
Si je ne m'abuse Daoc Classic = même prix que le pack

Donc ca ne sert plus à rien d'acheter le Classic... et il pourra même activer SI et ToA quand le père Noël lui aura apporté un nouveau PC
Sur le site de GoA, il peut mettre l'adresse email avec laquelle il s'es enregistré... Ensuite il recevra un mail contenant: Son identifiant et un lien le dirigeant vers son MdP abonnement..

Après y'a plus qu'a s'envoyer le pass jeu
Citation :
Publié par Peco
Voilà, un ami voulant se remettre à daoc pour ces vacances et ayant perdus son cd key voudrait racheter le jeu mais sans aucune expansion en plus (son pc n'est pas assez puissant).

Après recherche, je n'ai pas trouvé le jeu seul... si un aimable jolien pouvait m'aider en me disant si il existe encore ou non.

Merci d'avance
avertissement pour grossièreté. Si ton avis se limite a ceci, je ne pense pas que la communauté DaoC en ait réellement besoin. Merci d'éviter a l'avenir de telles interventions.
Citation :
faux !! Je partage ma connection internet (donc une seule adresse IP) et pourtant on est 3 a jouer (donc 3CD key...)

et ca marche nickel
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(C'est la même clef, mais c'est activé indépendamment. Il va la demander trois fois, en gros. Il est donc parfaitement possible d'acheter une boîte à trois, et de repartir un avec un le jeu de base, un avec l'extension SI, et l'autre avec l'extension ToA. Ça avait même été précisé dans un point du vendredi.

Sinon, comme le dit jeandalf, il ne devrait pas avoir perdu son identifiant, puisqu'il s'agit classiquement de la première lettre de son prénom et des huit premières lettres de son nom de famille. A partir de la, si les données de son compte sont à jour (au moins adresse réelle ou adresse électronique) il peut se faire renvoyer tout le reste. S'il a inscrit des bêtises ou a complètement changé de vie depuis, ça va se compliquer par contre...)
Mon dernier account acheté une seule cd key. Je ne l'ai rentré qu'une fois et d'emblée les 3 extensions activées...
tu peut encore le trouver dans les virgin megastor ou dans certaine fnac ( pour les fnac c rare) il doit fare 54 euro un truc dans ce genre la! en ce qui concerne le pack il ets pas si bien que sa car dune si on a pas une machine assez puissante sa sert a rien et de deux le cd fait planter certain pc!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés