Jump to lightspeed et les jedi

Répondre
Partager Rechercher
En lisant une reflexion sur un forum US, j aimerai avoir votre avis.

J ai cru comprendre que dici bientot (genre aout), un patch allait sortir et faciliterait l accession a la profession Jedi.
Le risque bien entendu, c est que le jeu deviendra sans doute un KOTOR avec des crafters et des danseurs. Mais je ne reviendrai aps sur cette discussion, je présume que vous en avez déja largement débattu par le passé.
Donc nous imaginons tous une armée de Jedi a partir de septembre.

Oui, mais bientot sort aussi l extension Jump to lightspeed, qui nous permettra de voler dans l espace.
L espace sera t il alors le seul endroit où les Jedi ne r0xeront pas ? l utilisation de leurs pouvoirs sera t elle impossible la haut la haut, loin dans les etoiles ?
Ou bien Sony voudra t il coller (pour une fois diront les mauvaises langues) au background et laisser les Jedi user et abuser de leurs pouvoirs en pilotant ?

ca... seul la sortie du patch et de l'extension nous le diront car pour l'instant on n'a eu aucune précision (à ma connaissance) sur la possibilité que les Jedis pourront piloter ou non des vaisseaux dans l'espace et user de leurs pouvoirs dans l'espace.
Ceci dit, je ne pense pas qu'ils iront pousser le bouchon jusque là déjà que des armées de Jedis c'est abusé mais là je pense que ce serait le bouquet et que nombre de joueurs annuleraient leur abonnement tellement cela deviendrait nimporte quoi. Déjà qu'une grande partie (pour ne pas dire la totalité) de la communauté SWG, que nous sommes, n'est pas d'accord avec les développeurs sur leur priorité de Patcher en priorité les jedis et leurs pouvoirs plutot que de développer les autres aspects du jeu (je vais en rester là car sinon le problème recommencera sur ce topic), mais alors là avec un abus pareil, nul doute se fait : enormément de joueurs annuleront leur abonnement au jeu car le jeu partira dans un GRAND N'IMPORTE QUOI.
Voila, sinon tiens toi au courant par le biais des notes des développeurs que les charmants modérateurs de ce site nous font parvenir, dès qu'elle sortent.
Citation :

Oui, mais bientot sort aussi l extension Jump to lightspeed, qui nous permettra de voler dans l espace.
L espace sera t il alors le seul endroit où les Jedi ne r0xeront pas ? l utilisation de leurs pouvoirs sera t elle impossible la haut la haut, loin dans les etoiles ?
Ou bien Sony voudra t il coller (pour une fois diront les mauvaises langues) au background et laisser les Jedi user et abuser de leurs pouvoirs en pilotant ?
Seuls les devs et les visionnaires façon Pacco Rabane le savent.
Citation :
Publié par Stylo
Le jeu étant principalement sur ces aptitudes à piloter un gros mauvais meme avec tous les pouvoirs du monde restera une merde au pilotage.
Oui mais si un pouvoir de dark jedi consiste par exemple à te faire mal piloter ? à t'empecher de cibler... c'est possible.
Perso j'attends JtL pour savoir si je continue SWG ou pas, et si les devs font un truc de ce genre c'est clair que je cancel direct
Citation :
Publié par Themis|Arilyn|Poizon
Oui mais si un pouvoir de dark jedi consiste par exemple à te faire mal piloter ? à t'empecher de cibler... c'est possible.
Il est hautement improbable que les jedis auraient de pouvoir pouvant agir sur les autres joueurs à ce point.
Faudrait arreter ce genre de spéculation débile un moment quand meme
Citation :
Publié par Elrian
Il y un un skill fs je sais plus comment il s'apelle pour améliorer la conduite de vehicules...est-ce que vous croyez qu'il va influencer?
personne ne sait (sauf les dévs et encore ....)
Citation :
Publié par Stylo
En lisant une reflexion sur un forum US, j aimerai avoir votre avis.

J ai cru comprendre que dici bientot (genre aout), un patch allait sortir et faciliterait l accession a la profession Jedi.
Le risque bien entendu, c est que le jeu deviendra sans doute un KOTOR avec des crafters et des danseurs. Mais je ne reviendrai aps sur cette discussion, je présume que vous en avez déja largement débattu par le passé.

Comment veux tu que l'on puisse répondre à ces questions sachant que ni le patch jedi du publish 10 ni l'extension JTL ne sont sortis?

Je rajouterai aussi que le publish 10 qui va changer le system d'unlock du slot FS n'est pas fait pour faciliter l'ascension vers celui-ci. Au contraire. Celui-ci sera basé sur un système de quêtes/épreuves beaucoup plus RP que le fait de devoir masteriser X professions... De plus, avec ce nouveau système, plus notre personnage cheminera vers ce fameux slot FS, plus il sera sensible à la force. Ce qui lui donnera accès à certains bonus.

Bref, le revamp du système Jedi est une excellente chose. Et il est encore bien trop tôt pour pouvoir parler sérieusement de la cohabitation entre les jedis et JTL. Sans oublier les changements à venir en ce qui concerne le systeme de combat.
Citation :
Publié par kerigan
Je rajouterai aussi que le publish 10 qui va changer le system d'unlock du slot FS n'est pas fait pour faciliter l'ascension vers celui-ci. Au contraire. Celui-ci sera basé sur un système de quêtes/épreuves beaucoup plus RP que le fait de devoir masteriser X professions... De plus, avec ce nouveau système, plus notre personnage cheminera vers ce fameux slot FS, plus il sera sensible à la force. Ce qui lui donnera accès à certains bonus.

Bref, le revamp du système Jedi est une excellente chose. Et il est encore bien trop tôt pour pouvoir parler sérieusement de la cohabitation entre les jedis et JTL. Sans oublier les changements à venir en ce qui concerne le systeme de combat.
Je dois avouer que je doute fortement de cette fameuse quête pour devenir sensible à la force. Il suffit de voir ce que ca donne avec le trial du chevalier jedi.

Et puis la plupart du temps de ces types finissent sur un site internet.

Maintenant dire que le revamp jedi est une excellente chose j'attend de voir le patch 11 avant de me prononcer.
Citation :
Publié par Cyrion
Je dois avouer que je doute fortement de cette fameuse quête pour devenir sensible à la force. Il suffit de voir ce que ca donne avec le trial du chevalier jedi.

Et puis la plupart du temps de ces types finissent sur un site internet.

Maintenant dire que le revamp jedi est une excellente chose j'attend de voir le patch 11 avant de me prononcer.
Tu veux dire le patch 10?
Citation :
Publié par Ashley
Tu veux dire le patch 10?
Non.
Pour savoir si le revamp jedi est une bonne chose il faut voir ce que donnera le combat balance et jusqu'à nouvel ordre c'est bien le patch 11.

Eh oui comment juger du revamp jedi (donc patch 9 et 10) si à côté les professions de combat sont toujours aussi nulles ?

Citation :
oui je pense aussi il a dut se tromper de patch
Cf au dessus.
De toute façon, quoi que fera SOE, il y aura toujours des éternels insatisfaits. C'est aussi ça la "French touch"

Maintenant dites vous bien que l'équilibre parfait entre toutes les classes c'est une utopie. Aucun autre MMORPG n'ayant réussi à le faire, je ne vois pas pourquoi SWG y arriverait d'avantage.

Et de toute façon, une égalité parfaite entre les classes serait, à mon sens, une imbécillité. Un sniper ou un soldat avec un fusil d'assaut c'est plus dangereux qu'un mec avec une épée en toute logique. Tout comme un Jedi ça doit être plus fort que n'importe quelle autre classe normale en 1 vs 1. Alors plutôt que de vouloir à tout prix uniformiser les classes, ils devraient plutôt en revoir le coût pour les masteriser. Ainsi les classes qui sont les plus efficaces en PvP demanderaient plus de points que celles qui le sont moins. Comme ça celui qui ne choisirait pas l'ubber classe PvP pourrait se multiclasser d'avantage afin d'être plus polyvalent. Tandis que le PvPer serait limité à une seule classe masterisée car il ne lui resterait plus assez de skill points pour en masteriser une seconde.
Citation :
Publié par kerigan
Alors plutôt que de vouloir à tout prix uniformiser les classes, ils devraient plutôt en revoir le coût pour les masteriser. Ainsi les classes qui sont les plus efficaces en PvP demanderaient plus de points que celles qui le sont moins. Comme ça celui qui ne choisirait pas l'ubber classe PvP pourrait se multiclasser d'avantage afin d'être plus polyvalent. Tandis que le PvPer serait limité à une seule classe masterisée car il ne lui resterait plus assez de skill points pour en masteriser une seconde.
Ca c'est exactement ce qu'il faudrait.
Ce système serait certainement le plus intéressant pour tout le monde car c'est vrai qu'un PVP player devrait être limité justement pour le PvP et les joueurs "normaux" qui voudraient "toucher à tout" pourraient se relever au niveau des autres si SOE pouvait appliquer un tel système.
Bravo! c'est une super idée que tu nous propose là, je crois que je vais la garder de côté
Pour moi il y a un truc qui resume bien la politique SOE, je vous le donne Emile comme dirait l'autre : On pourra piloter un XWING en etant COVERT !!!!!

La on fait dans le grand public quand meme ! Perso ca me donne pas envie de me reconnecter.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pour moi il y a un truc qui resume bien la politique SOE, je vous le donne Emile comme dirait l'autre : On pourra piloter un XWING en etant COVERT !!!!!

La on fait dans le grand public quand meme ! Perso ca me donne pas envie de me reconnecter.
Dans l'espace on sera pas tous Overt comme c'était annoncé depuis le début ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés