Jump to lightspeed et les jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merel Lenog
Pour moi il y a un truc qui resume bien la politique SOE, je vous le donne Emile comme dirait l'autre : On pourra piloter un XWING en etant COVERT !!!!!

La on fait dans le grand public quand meme ! Perso ca me donne pas envie de me reconnecter.
Source ?
Et bien crois le ! Ca correspond parfaitement à la politique ventre mou adoptée par SOE, je cite : il faut que tout le monde s'amuse !!! (je traduis : il faut que plus de gens passent à la caisse). Au prix de toute cohérence bien sur !
un X-Wing ça ne me choque pas trop qu'on puisse les piloter en covert, un TIE ce serait grave quand meme...
Mais bon, si on est OBLIGE de PvP dès qu'on décolle ça risque de devenir lassant aussi... Perso j'aimerais bien qu'on puisse avoir au moins 2 vaisseaux dans le datapad, un "civil" et un "militaire", dans ce cas ce serait + acceptable que certains modèles soient obligatoirement OVERT.
Citation :
Publié par Themis|Arilyn|Poizon
Perso j'aimerais bien qu'on puisse avoir au moins 2 vaisseaux dans le datapad, un "civil" et un "militaire", dans ce cas ce serait + acceptable que certains modèles soient obligatoirement OVERT.
Tout à fait d'accord ! un XWING covert, quelle heresie ! Un peu de coherence que diable !
T'imagine dans l'espace un star destroyer avec plein de Xwing autour en train de se ballader, Georges Lucas s'en retournerait dans sa tombe ! (ah bon il est encore vivant !! Desolé Georges )
Les concepteurs de l'Xwing ont fuit pour rejoindre l'alliance, donc tu risques pas de trouver ce vaisseau au marché noir au coin de la rue.
Par contre son prédécesseur, le Z-95, est utilisé par diverses faction.
Citation :
Publié par Paclya
Les concepteurs de l'Xwing ont fuit pour rejoindre l'alliance, donc tu risques pas de trouver ce vaisseau au marché noir au coin de la rue.
c'est clair ca, il est clairement expliqué les raisons de la production des x-wings pour l'alliance et que les tie sont exclusivement produits pour l'empire.
Et pis c'est clair ca serait du n'importe quoi de voir des x-wing des tie et des croiseurs stellaires faire la route ensemble ca serait comme de voir un wookie pote avec les Impériaux (gros paradoxe)
Citation :
Publié par Adelladone Amanodel
ca serait comme de voir un wookie pote avec les Impériaux (gros paradoxe)
A ce point ?
moi qui voulait reroll une wookie impériale
Citation :
Publié par Stylo
Ben donc ils sont imperiaux
c'est une facon tordue de voir les choses mais oui on peut dire ca meme si "sont impériaux" ne convient pas vraiment mais on pourrait plutot dire "Convaincu de rejoindre l'empire"
meme si cest pour etre des larbins après!
mais on peut dire quils sont du coté de lempire effectivement meme sils ont pas eu trop le choix .
Citation :
c'est clair ca, il est clairement expliqué les raisons de la production des x-wings pour l'alliance et que les tie sont exclusivement produits pour l'empire.
Et pis c'est clair ca serait du n'importe quoi de voir des x-wing des tie et des croiseurs stellaires faire la route ensemble ca serait comme de voir un wookie pote avec les Impériaux (gros paradoxe)
Les rebelles utilisaient des ISD capturés (bon ok après le retour du jedi :P )
Citation :
oui mais ca serait le foutoir si les rebelles prennaient les vaisseaux impériaux et vice et versa
Pourquoi ?
Les rebelles ont toujours volé de l'équipement ennemi pour infiltrer les rangs de l'empire. La navette lambda pour aller sur Endor en est un parfait exemple.

De même que dans le jeu j'ai déja vu des joueurs rebelles porter une armure de stormtrooper.

Et puis quand on regarde la série des X-wing certains chasseurs TIE sont détournés par les rebelles pour faire des opérations sous couverture, etc...
Citation :
Publié par kerigan
Comment veux tu que l'on puisse répondre à ces questions sachant que ni le patch jedi du publish 10 ni l'extension JTL ne sont sortis?
SOE a rajouté un forum JtL où les dev' ont déjà clarifiés que les Jedi n'y auront pas d'avantages.

D'ailleurs cela vient d'être répété > ici < aujourd'hui (q/r 199)
D'un point de vue purement logique vis à vis du film, je trouve ça dommage que les Jedis n'aient pas un bonus de précision par exemple. Je pense que ce choix est plus motivé par des problèmes techniques que par autre chose.
et puis la on parle du jeu donc peu (ou pas) de logique avec le film puisque dans le films les Jedsi ne sont pas des milliers contrairement au jeu!
donc ne compare pas ces deux versions, car elles sont en tout point différentes.
sinon perso je pense que les jedis sont suffisament forts en pvp pour ne pas profiter dautres avantages car sinon ils deviendraient les persos ULTIMES que tout le monde s'arracherait déjà que là c'est limite...
Talking
petite question toute bête niveau gameplay ^^ (je sais personne pourras me répondre vraiment mais sait on jamais)

Dans jtls on pilote un vaisseau et on tire un peu ou on veux?(c'est le but non?)
genre un xwing qui se baladerais en covert j'aurai pas a le cliquer et a sélectionner attaquer par exemple

et dans le même genre d'idée je serrai imperial dans un simple chasseur tie......je vois un Overt rebelle a portée de tir je lui balance toute la sauce (logique), mais un autre chasseur tie ayant quitter sa formation passe a travers ma ligne de mire et se prenant des tirs j'espère qu'il va subir des dommages qd même (genre point de faction négatif)
(je veux dire mon tir blaster existe quoi qu'il touche il ferras des degats ma cible ou pas)

En tout k pour ma part si JTLS se resume a du point and click je vois pas trop l'intérêt,ni même ou la SKILL du joueur entre en jeux.

enfin je vais qd même tenter d'avoir un accompt pour la beta histoire de pas trop tomber de haut quand il sortira

(j'espère que vous avez compris TOUT ce que je voulais dire (au kel cas vous êtes plus intelligent que moi))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés