[Ys] Scout VS Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Ffffff
Citation :
Publié par warlix
je faire cours comme dab

scout est l un des meilleur archer des trois realm

on oubli le cote tank s il veux tanker il monte un autre perso serieux

je prefere de loin me battre vs ranger a rg identique qu un scout

vit de l arc (c est pas de notre faute s ils prennent arc du fou ) distance de tir lui laisse pas mal de temp pour faire assez de deg pour vaincre

maintenant on parle souvent de classe vs classe moi je note juste une chose

scout tres bien jouer gagnera tjour vs autre perso mal joues et dieux sait s il y en a
ATTENTION !! je repete encore et encore, mon post n'est pas de savoir qui est le + fort en duel.... DEDIOU !!!
lol t'ennerve pas :)
Effectivement tu as juste demandé pourquoi le scout à armes egales (arc donc je suppose) fait autant de dégats que les autres classes spé arc du jeu: c'est faux.
Le scout fait plus de dégats à l'arc par coup et de plus loin. Maintenant ce qui peu faire la différence c'est tout bêtement les stats de bases, si tu as plus ou moins de points en arc et le choix des flèches face à ta cible, si elle à des résists sur son armure etc si elle utilise des potions...
Les puristes recherchent que des flèches craftées perso je n'ai jamais pris le temps de vérifier si il y a une différence entre le taux de miss avec des flèches craftées ou pas. Par contre le taux de miss augmente en même temps que ton endu descend ça j'ai vérifié à l'usage lol.
Citation :
Publié par Blackwidow
on commence pas le discussion ouiiin ouiiiin BB svp...les gens que je fight tous les jours sont aussu BB...les fufus midgardien...alors...tous est equilibre...

est voila...le screen (cest apres le debuff est avec 399 dex)

Screen
oui bon slash est basé sur la force , 927 rps soit il était déja blessè soit kk1 a leech soit il était 2Lx

moi ce qui m'intéresse , c'est ton interface , tu peux me dire ou récup la meme stp (enfin surtout les macros encadrées d'argent , j'adore)?
Citation :
Publié par Blorgson
oui bon slash est basé sur la force , 927 rps soit il était déja blessè soit kk1 a leech soit il était 2Lx

moi ce qui m'intéresse , c'est ton interface , tu peux me dire ou récup la meme stp (enfin surtout les macros encadrées d'argent , j'adore)?

kirua est rang 3l7

http://chroniques.surunder.org/rp.php?search=kirua
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Blackwidow
vi je peux deleter...et 80% des gens qui font RvR est qui sont BB aussi...

c mieux quand tu parles des choses que tu comprends que du RvR ou tu as probablement aucun idee...
tu peut la refaire en francais ?
(si j ai bien compris tu trouve que je connais rien ? dsl c'est vrai je n'ai jamais rvr de ma vie , je ne sui jamais tomber sur des furtif non BB , stop delire hein )
je le dis et je suis fier de le dire! scout c weak a part peut etre quand t es bb ou haut rang a la limite. Mais sinon il te reste les yeux pour pleurer quand je vois comment j arrive a rien en rvr . Resultat scout au placard
Citation :
Publié par narayan
@sephhiroth

Se faire traiter de noob RvR par quelqu'un qui ne sait pas jouer solo un fufu en RvR c'est-y pas fort ca ?
collector meme faut la conserver pour la resortir pendant les soiree d'hiver ou on a rien a faire

@Blackwidow : essai de jouer solo et san buff on vera si tu te sen toujour "roxxor" car tes degats tu les doit uniquement a tes buff tes screen n'ont aucune valeur
Citation :
Publié par sephhiroth
collector meme faut la conserver pour la resortir pendant les soiree d'hiver ou on a rien a faire

@Blackwidow : essai de jouer solo et san buff on vera si tu te sen toujour "roxxor" car tes degats tu les doit uniquement a tes buff tes screen n'ont aucune valeur
je sais pas quel jeu ce que tu joues mais je joues DaoC moi.. et j'ai joué Lostsoul, mon sicaire, pour 1 ans sans BB si tu veux le savoire...et depuis 1 ans 90% de TOUS mes fights (fufu ou nan-fufu) sont contre des gens BB..

mais tu peux surement expliquer pkoi je fais le meme degats sur un BB qu'un nan-BB...?

p.s chuis un suisse allemand..ce pour ca que j'ai des problemes de m'exprimer parfois ;-P
Citation :
Publié par Blackwidow
je sais pas quel jeu ce que tu joues mais je joues DaoC moi.. et j'ai joué Lostsoul, mon sicaire, pour 1 ans sans BB si tu veux le savoire...et depuis 1 ans 90% de TOUS mes fights (fufu ou nan-fufu) sont contre des gens BB..

mais tu peux surement expliquer pkoi je fais le meme degats sur un BB qu'un nan-BB...?

p.s chuis un suisse allemand..ce pour ca que j'ai des problemes de m'exprimer parfois ;-P
Il a raison de se BB, il y a beaucoup trop de fufu BB now donc pas le choix.

Et ne me sortez pas "oui mais si tt le monde penser comme toi patati patata" car y a pas de solution à ca.

Tiens question, pour frontière j'ai cru entendre dire que il y aurait une portée pour les buffs ? info ? intox ?
@Clak_kadd

BB ou pas c'est pas ce qui empeche un archer :
1) de s'amuser
2) de faire des RP

Portée de buff intox.
La seule portée de buf qui va exister c'est celle des pbaoe buff mais ca n'entre pas dans le même cadre.
Citation :
Publié par Blackwidow

1: je joue asser souvent solo
2: les resist tu connait ? le decap d AF au 5L tu connait ? les proc ablatif ? les proc AF ? les coups de chance ?les malus sur une armure ? les bonus sur une autre ?
Citation :
Publié par sephhiroth
2: les resist tu connait ? le decap d AF au 5L tu connait ? les proc ablatif ? les proc AF ? les coups de chance ?les malus sur une armure ? les bonus sur une autre ?
on peut arreter le discussion...je vais faire des logs...avec des gens full BB...nan-BB ...mago...tank..etc...et la tu vas voire le degats..
Citation :
Publié par Blackwidow
on peut arreter le discussion...je vais faire des logs...avec des gens full BB...nan-BB ...mago...tank..etc...et la tu vas voire le degats..
sa sert a rien de parler avec toi tu te bute sur tes gros degats encore une fois tes screen ne valent rien vu que tu est BB tout tes degats son baser dessu
Je sais pas pourquoi comparer les dégats corps à corps du scout/hunter, le but d'un archer c'est l'arc.
Albion possède des arcs vitesse 5.8 alors que Midgard est limité à 5.3, les tirs sont plus puissants sur alb. Le hunter a des self buff mais un éclaireur Alb avec Buffbot n'a rien à envier en dex/viva à un hunter et il fait plus mal à l'arc. Par contre si tu n'as pas de BB c'est clair que tu perds en score de Dex les dégats de l'arc plus lent.

Après la lance et le familier c'est bien mais la compétence bouclier avec ses stun/blocs/engage c'est aussi très efficace si bien joué.

Moi ce qui m'étonne c'est plutôt la vitesse des arcs de ranger, trop lourds à mon goût pour une classe qui a des self buff et buff dégats, combat à deux armes (malus esquive aux adversaires), j'aurais trouvé normal que les rangers aient des arcs limités à vitesse 5.3 vu leurs capacités magiques et le dual celtic. A mon avis les rangers sont les meilleurs archers des 3 realms.
Citation :
Publié par arkaels
justement un scout unbuff c est rel assurer contre n importe classe bb pratiquement
Bha heu !!!

je dirais n'importe quelle classe non buffer contre une classe buffe je donne pas cher de sa peau
Citation :
Publié par Fulana
Bha heu !!!

je dirais n'importe quelle classe non buffer contre une classe buffe je donne pas cher de sa peau
C'est l'éternel problème...

WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Citation :
Publié par Fulana
Bha heu !!!

depend de la classe
Ben la difference pour ma part

Un chasseur mid a un speed je sais plus combien de temps en instant le scout non

Le chasseur mid a un chien en instant le scout non

Ce quasi pareil en dégât à l'arc.( ce qui n'est absolument pas normal).

Il a un buff. Chez plus pour qui lui ou son toutou de dexte viva.

Il frappe a deux mains au cac.

Donc les alb se casse le C.. à mettre entre 45 - 50 en arc alors que eux c meme pas la peine pour les meme DD à l'arc.

Le chien est un avantage enorme.

Le speed n'en parlons pas. A oui le chasseur a ses jambes. Et fo pas compter vs remettre en fufu le chien vs retrouve.

Ha oui c vrai ya le stun en boubou qui sert a fuir tres vite s'il passe

En gros on le sais Mid est avantagé arrété de vs voilé la face.

C'est le mode facile du RVR.

A oui c'est vrai il vont pouvoir incanter des chiens aussi pour trouver les fufus ils en ont marrent d'attendre s'en rien voir.

Bravo Mythic ceux sont des gens super intelligents.
Et arreté de parler de l'engage, aprés avoir engagé on fait quoi sans endu?????

Vu que sa bouffe l'endu engage, imaginons que les deux se retrouve sans endu ben c le chasseur qui va gagner qd meme
Citation :
Publié par Kurly
Ben la difference pour ma part

Un chasseur mid a un speed je sais plus combien de temps en instant le scout non

Donc les alb se casse le C.. à mettre entre 45 - 50 en arc alors que eux c meme pas la peine pour les meme DD à l'arc.

Le chien est un avantage enorme.

Le speed n'en parlons pas. A oui le chasseur a ses jambes. Et fo pas compter vs remettre en fufu le chien vs retrouve.

Ha oui c vrai ya le stun en boubou qui sert a fuir tres vite s'il passe

En gros on le sais Mid est avantagé arrété de vs voilé la face.

C'est le mode facile du RVR.

A oui c'est vrai il vont pouvoir incanter des chiens aussi pour trouver les fufus ils en ont marrent d'attendre s'en rien voir.

Bravo Mythic ceux sont des gens super intelligents.
Voilà une réponse à mon post....
Citation :
Vu que sa bouffe l'endu engage
Oula , j'ai jamais vu que engager utilisait de l'endu.

Citation :

Oui un instant speed pour fuir.

Oui un instant pet bleu level 41, tiens jte l'echange contre ton bouclier NP.

Degat a l'arc : Scout meilleur WS donc je sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer de tel betises (je parle BB)

Un Self bff DV exact ( cela dit le WS du scout + élevé le compense.)

Frapper a 2 mains au CaC est un avantage contre un gars avec 42 bouclier ?

Stop Inventer fake excuse , un Scout qui perd contre un chasseur en 1vs1 est un guignol.
Meme si le chasseur TS et preci le scout , un /face et les fleches vont 80% du temps dans le bouclier et sans engager. Et CaC n'en parlons pas, un 2 mains contre un bouclier c'est 70% dans le shield les coups.

Citation :
Il est évident que le scout est le plus faible des trois archers faut arrêter de se voiler la face. Bon courage.
et la je dis LOL, apprend a jouer ton scout.

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés