[Ys] Scout VS Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iraban
Hmm tu joue sur quel royaume ? Mid ?
vi mais j'ai été ombre autrefois. toutefois, le rapport sic > ombre > assassin est trop facile à prouver.
le rapport ranger > scout > chasseur est facile à prouver (même si des différences profondes entre ces 3 classes rendent leur performance très disparates sur les mêmes cibles)
quand je suis pas esquivé avec mon arme légendaire de type matiere sans buff et sans que le proc soit nécessairement passéje met régulierement avec mon anytime 'lance virevoltante' (qui coute 15% d'endu avec une 4.5) des tartes entre 350 et 450 (pas plus full buff d'ailleur, mon cap?)
Citation :
Publié par Humaro

Si le scout est l'un des meilleurs archers des trois realms comme tu dis, alors il n'est pas le plus mauvais déjà mais il n'est pas le meilleur non plus, donc je comprends, selon tes mots, qu'il serait entre les deux vu qu'il n'y a que trois types d'archers. Donc selon toi quel serait le plus mauvais des archers ? Tu as bien une réponse ? Ranger ou chasseur ?

tu quote deux message qui ne se contredisent pas, au contraire
c est ton interpretation qui est plutot flou

pour repondre: en tenant compte que du cote archerie le chasseur est le moin performant
tu n as qu a lire les 100 ene de message de ouin ouin etc..; on ne parle que de : instant pet et lance jamais de degat terrible a l arc

scout arc lent tp terrible ranger add damage qui aide beaucoup

evidement j exclu dans mon argumentaire le BB car je ne parle que de classe de perso monte normalement etc ..

mais bon tu as du survoler le message

bon irl a toi
Citation :
Publié par Slifli
et ensuite

éwé merci de nous apprendre qu un perso bien joué jouera mieux qu un perso mal joué :x

vi effectivement evite de dire des banalités dans le genre ^^

warlix tres bien jouer gagnera tjour vs autre perso mal joues et dieux sait s il y en a ~~

la tu fais une erreur warlix n existe pas
Citation :
Publié par warlix
tu quote deux message qui ne se contredisent pas, au contraire
c est ton interpretation qui est plutot flou

pour repondre: en tenant compte que du cote archerie le chasseur est le moin performant
tu n as qu a lire les 100 ene de message de ouin ouin etc..; on ne parle que de : instant pet et lance jamais de degat terrible a l arc

scout arc lent tp terrible ranger add damage qui aide beaucoup

evidement j exclu dans mon argumentaire le BB car je ne parle que de classe de perso monte normalement etc ..

mais bon tu as du survoler le message

bon irl a toi
Ouais j'ai compris mais en même temps tu ne vas pas comparer un archer qu'avec ces caractéristiques d'arc. Si tu fais un duel contre un ranger ou un scout ça ne sera pas à l'arc, aucun interêt mais plutôt au cac. Et y'a que comme ça que l'on peut faire des comparaisons. Globalement à l'arc c'est du kif kif pour les trois classes donc osf. Je dis bien globalement.
Citation :
Publié par Humaro
Ouais j'ai compris mais en même temps tu ne vas pas comparer un archer qu'avec ces caractéristiques d'arc. Si tu fais un duel contre un ranger ou un scout ça ne sera pas à l'arc, aucun interêt mais plutôt au cac. Et y'a que comme ça que l'on peut faire des comparaisons. Globalement à l'arc c'est du kif kif pour les trois classes donc osf. Je dis bien globalement.

ok chef
Citation :
Publié par Clak_kadd
Bonjour,

C'est pas un post ouin ouin mais juste un constat.

Pourquoi le scout albionnais fait autant de dégâts à l'arc qu'un chasseur à équipement égale ??

(BB or not BB)

Sachant qu'on tape comme des fiottes, qu'on a pas de pet, pas de speed ni de buffs perso

Quels avantages ont les scouts par rapport aux chasseurs ???

euhhh un bouclier peut être ?
Alors scout contre chasseur je penche tres nettement du côté du chasseur. En tout cas j'ai jamais eu de mal pour les tuer. En fait c'est surtout grâce au pet.
Citation :
Publié par caelinara
Alors scout contre chasseur je penche tres nettement du côté du chasseur. En tout cas j'ai jamais eu de mal pour les tuer. En fait c'est surtout grâce au pet.
Question con : est-ce que les reliques force influent sur les dégats du pet ?
Citation :
Publié par Humaro
Question con : est-ce que les reliques force influent sur les dégats du pet ?
Ha oui tien me suis jamais posé cette question, quelqu'un sait ?
Wink
Citation :
Publié par Crewy
Ha oui tien me suis jamais posé cette question, quelqu'un sait ?
oui sa influe.
mais le pet en duel d archet est un avantage.
car une fois le pet sur la cible, le scout n as plus qu a mourir.

Le scout n'as aucun avantage face au chasseur il a meme un tres gros desavantage.
lais contre le chasseur, le ranger est aussi desavantager.

En duel ranger vs scout c est du kif kif.
Mais vs les 2 le chasseur win tranquille si il joue bien.
pet au contact cible morte.
chasseur vs scout
c'est vrai que le pet du chasseur est une grosse plaie pour les autres classe de furtif
et donc un duel scout chasseur avec pet au contact bah sa se fini obligatoirement a la mort de l'un ou de l'autre ....(on sait jamais si le scout est haut rang et pas le chasseur ^^) m'enfin rien ne vaux un bon duo j'ai déjà fait un duo avec eclaireur et bah quand il me garde protect j'en suis bien content ^^

mènes rox !!!!(c'est juste mon petit message persos ^^)
Citation :
Publié par erase & rewind
mene > ranger > sic > scout > ombre > chasseur > assassin
mais ça n'est que mon avis
dsl suis ombre non BB et sil ne son pas BB en face je bas a peu pres tous ceu de ta liste

@blackwindow : vire ce que tu a au dessu de la tete tu vera apres ta variance de degats , heureusement que tu fait des degats avec tes buff sinon tu pourai go delete direct
Difficile de répondre car TOUT les scouts que je rencontre sont bb jamais j'ai eu
un duel équitable contre un scout (se reconnaîtrons ceux que j'ai rencontré)
par contre le ranger ben c 50/50 si je fais pas le kerli sinon c 70% la mort pour eux (non bb bien sur)

++
Difficile de répondre car TOUT les scouts que je rencontre sont bb jamais j'ai eu
un duel équitable contre un scout (se reconnaîtrons ceux que j'ai rencontré)
par contre le ranger ben c 50/50 si je fais pas le kerli sinon c 70% la mort pour eux (non bb bien sur)

++
/hug grabic eu du mal a te trouve toi tout a l'heure dans DF
Citation :
Publié par sephhiroth
@blackwindow : vire ce que tu a au dessu de la tete tu vera apres ta variance de degats , heureusement que tu fait des degats avec tes buff sinon tu pourai go delete direct
vi je peux deleter...et 80% des gens qui font RvR est qui sont BB aussi...

c mieux quand tu parles des choses que tu comprends que du RvR ou tu as probablement aucun idee...
En même temps vous pouvez pleurer mais un chasseur vous est visible 99% du temps avec 6eme sens (camouflage up 10min hein), et avec un minium d'artefact et RA il vous est visible en quasi-permanence.

C'est vrai que pour un scoot c'est super dur de s'approcher d'un chasseur par derriere, stun 6s ou 9s, enchainement ==> carpet sans que le chasseur ne bouge... oulala c'est très dur.

Ouais mais purge ca sert à ca .... encore faut-il l'avoir la purge

Par contre à l'arc je dirais que le plus mauvais reste le chasseur

Si je compare avec blackwidow, arc 5.6 ou 5.8 dispo sur alb (je sais jamais si c'est alb ou hib ) et 412 en dex.
Au mieux sur midgard en config "classique" on arrive péniblement à 400.

J'en déduis que le scout fais plus de dommage que le chasseur à l'arc.

CQFD

PS : chasseur vs ranger je ne sais pas.
Pour revenir au Degat Corps a corps de blackwindows , il a 50(+1X) en tranchant pour avoir tranchant de diamant, ce qui n'est pas le cas de la plus part des scouts

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par etharion
Pour revenir au Degat Corps a corps de blackwindows , il a 50(+1X) en tranchant pour avoir tranchant de diamant, ce qui n'est pas le cas de la plus part des scouts
c BLACKWIDOW...pas window...

vi c normal que tu tappe pas 100+ quand t'as 18 en arme nan? Mais tu peux pas <ouiiiin ouiiiin maaaaaaaaaaman les autres sont plus fort> quand tu connais pas les possibilités de ton char...
moi ch'prefere le scout car il a appris a camper et sait faire pleins de trucs avec son couteau suisse que un chasseur ou un ranger savent pas faire.
en plus il connait pleins de chansons et peut vendre des calendriers pas chers !!
Et au final, les scout stop ouin ouin parce que c'est pas vous qui devez ramassez les crottes du clébar sinon c'est une amende de la part de GOA.

Un albionnais les mains dans la m.... ca se saurait
Smile
Bah j'aime tellement scout que j'en reroll un quel que soit le serveur. J'ai ranger et chasseur sur d'autres serveurs et royaumes, j'avoue une tite préférence au chasseur a cause du pet (je sais ça fais nunuche mais bon).
Je pense que lorsqu'on connais les forces et faiblesses de sa classe, on arrive tujours a s'en sortir.
Mais scout reste une classe super marrante et pleine de challenge. Ceci dit les cibles d'un scout ne sont pas les mêmes qu'un chasseur ou un ranger.
L'autre soir j'ai pu vaincre un chasseur grace a mon bouclier chéri qui a bien bloqué et mes esquives meme en tapant a 20 dd par coup lol j'ai pu resister assez longtemps. Le tout c est trouver une cible : bleue, blessée, ou isolée.
C'est comme ça c est la classe qui est comme elle est , faut faire avec. On est scout: on doit observer et à l'occasion taper.
La plupart de mes rp je les ai fait en prise et défense de fort. La c'est vraiment un régal.
Mais si on veut soloter et meuler comme une brute(abérration ce jeu est fait pour jouer en équipes) c'est pas la classe idéale mdr.

J'aime scout stou
Alalalal
Citation :
Publié par Krodon
Ben si tu trouves scout pourri reroll chasseur
Toutefois il est vrai que la lance met des claques monumentales surtout les legendaires.
Poutrement votre
Krodon
Bon, je le redit encore une fois

JE DIT PAS QUE LE SCOUT EST NUL BON DEDIOU !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés