Bah j'aime tellement scout que j'en reroll un quel que soit le serveur. J'ai ranger et chasseur sur d'autres serveurs et royaumes, j'avoue une tite préférence au chasseur a cause du pet (je sais ça fais nunuche mais bon).
Je pense que lorsqu'on connais les forces et faiblesses de sa classe, on arrive tujours a s'en sortir.
Mais scout reste une classe super marrante et pleine de challenge. Ceci dit les cibles d'un scout ne sont pas les mêmes qu'un chasseur ou un ranger.
L'autre soir j'ai pu vaincre un chasseur grace a mon bouclier chéri qui a bien bloqué et mes esquives meme en tapant a 20 dd par coup lol j'ai pu resister assez longtemps. Le tout c est trouver une cible : bleue, blessée, ou isolée.
C'est comme ça c est la classe qui est comme elle est , faut faire avec. On est scout: on doit observer et à l'occasion taper.
La plupart de mes rp je les ai fait en prise et défense de fort. La c'est vraiment un régal.
Mais si on veut soloter et meuler comme une brute(abérration ce jeu est fait pour jouer en équipes) c'est pas la classe idéale mdr.
J'aime scout stou
|