[Ys] Scout VS Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Elfe est Gris
Blackwidow tu es quoi toi ? Scout ? Si tel était le cas, un scout faisant du 200-300 au cac jamais vu. Sur du gris tu parles peut-être ?
hehe...tu joues pas souvant je pense ;-) vi chuis une scout ..tu peux demander notre amis midgardien si je fais 200-300 de degats ou pas..
Citation :
Publié par Blackwidow
ce que tu fais sans baton?...mdr..

quand j'ai une bonus avec mes armes legendaires ...je les utilise nan?
arme legend c quand meme un must mis a par les arte , tous le monde ne peut pas se les payer , genre tu fait du 200/300 avec une épée craft
Citation :
Publié par Blackwidow
hehe...tu joues pas souvant je pense ;-) vi chuis une scout ..tu peux demander notre amis midgardien si je fais 200-300 de degats ou pas..

FAKE

Scout c'est Weak tout le monde le sait

Tout le monde ne peut pas se payer une arme légendaire ?

C'est sur pour du 100% qui n'apporte pas grand chose de plus que du 94% et qui coûte 25pp .... sinon à 1pp tu trouves des armes légendaires 94/95 qui sont largement suffisante pour faire les dégats annoncés. Et une pp c'est tout sauf le bout du monde.
Ouais bon black non désolé je te connais pas mais c'est pas parce que tu touches à 200 une fois sur du faux jaune (c'est à dire du bleu ou vert) qu'il faut avoir le kikitoudur.

Honnêtement je n'ai jamais mangé du 200-300+ par des scouts (non bb biensûr) alors soit tu tapais du bas level soit tu étais bb comme un goret et le gars en face n'avait aucune resist. Je ne vois pas d'autres explication.

J'aurai aimé voir des screens.
Oui pourquoi pas 200-300 avec une légendaire chaleur sur des furtifs (en étant buffé bien sur). Mais là un chasseur avec une légendaire chaleur peut faire du 300-400 voire plus avec le debuff chaleur.
Citation :
Publié par Asuras
Oui pourquoi pas 200-300 avec une légendaire chaleur sur des furtifs (en étant buffé bien sur). Mais là un chasseur avec une légendaire chaleur peut faire du 300-400 voire plus avec le debuff chaleur.
hmmm nan ;-) j'ai 412 en Dex ...Maitre Blocage 2 et meme avec 19+16 en boubou je block tres tres souvant...le problem avec les mids est qu'ils sont tjr min. 4-6 en /stick-mode....et la je peux rien faire
Citation :
Publié par Blackwidow
j'ai acheté l'arme pour 1pp250po..pas vraiment bcp..

mais avec une epée craft je tappe 150-200 avec amethyst slash et 180-240 avec diamond slash

de moyenne ? envoies ns un rapport a l'analyseur de log alors jsuis curieuse de voir ca
tu tapperais 2 a 3 fois plus fort que ts les scout que j'ai pu croiser .. :x

par contre c'est sur que si tu bases ta moyenne de dmg sur des cibles 2L en epique et que t'es bb ...
Citation :
Publié par Blackwidow
hmmm nan ;-) j'ai 412 en Dex ...Maitre Blocage 2 et meme avec 19+16 en boubou je block tres tres souvant...le problem avec les mids est qu'ils sont tjr min. 4-6 en /stick-mode....et la je peux rien faire
Je ne parle pas forcément de combat scoots face a chasseur. D'ailleurs face a un chasseur une arme légendaire chaleur n'est pas interressante (malus 10% sur le clouté).
Citation :
Publié par Envie

de moyenne ? envoies ns un rapport a l'analyseur de log alors jsuis curieuse de voir ca
tu tapperais 2 a 3 fois plus fort que ts les scout que j'ai pu croiser .. :x

par contre c'est sur que si tu bases ta moyenne de dmg sur des cibles 2L en epique et que t'es bb ...

Non non je confirme les dmg, 150 en moyenne quand le débuff n'est plus la, tranchant quoi...
Perso je suis scoute avec 35 en tranchant et je met des mendales à 150 avec de la chance; sacant que le stun bouc est purged 3 fois sur 4 et que lorsquil est pas stun on a une ptite chance contre le ranger, pratiquement aucune contre le chasseur puisque le pet empeche de flecher. J'ai bcp de mal contre les autres furtifs, surtout que je ne suis pas bb. Sinon contre pratiquement toutes les cibles solo ca reste un challenge si le bonhomme en face mani bien son perso, contre les magots c'est souvent stun/mez rip, ou pet rip, voir nearsight rip, contre tanks c'est engage rip, ih rip.
bref, je groupe
Citation :
Publié par Blackwidow

19+16 en boubou ??? omg comment tu blok mass pourtant

412 en dext sa aide mais kan même

ta respec kan ? me rapel avec mon assass avoir pris qq stun
on commence pas le discussion ouiiin ouiiiin BB svp...les gens que je fight tous les jours sont aussu BB...les fufus midgardien...alors...tous est equilibre...

est voila...le screen (cest apres le debuff est avec 399 dex)

Screen
juste une question(chui chasseur 50), les scout spé 2H existe ou pas svp??^^
Chamytrailleur LeKobyKiKrot Chaman 50 3L9
Guilde: Blizzard Horde
Fidilt Guerrisseur buff 29<Uping>
<Mid YS>

Isaldora BriseGlace Friar 50 4L5<Pause>
CaernSidhe
<Camlann>
Citation :
Publié par Blackwidow
on commence pas le discussion ouiiin ouiiiin BB svp...les gens que je fight tous les jours sont aussu BB...les fufus midgardien...alors...tous est equilibre...

Screen
vire t buff et on verra si tu tape pareil
Citation :
Publié par Crewy
Non non je confirme les dmg, 150 en moyenne quand le débuff n'est plus la, tranchant quoi...
Le prends pas mal ms j'me moque bien que tu confirmes ou non, les dmg qu'il t'inflige a TOI (je suppose que tu te bases sur ca ?) ne sont pas représentatifs.
Moi j'attends de voir un rapport d'analyseur de logs sur des cibles autres que 2L en epique, et qui sont comme lui : i.e buffbotées.

Et puis tu parles de 150, lui il va jusqu'a 240 d'apres ces dires donc je demande a voir
Perso j'ai jms pris plus de 150dg de la part d'un scout, meme BB, hormis les critiques ou ca pt monter a 200, dc je reste très sceptique

Les coups a 200+ c'est uniquement par des hunters que j'les prennais (enfin pr la catégorie archer), dc avec des lances .. armes lentes (mm avec la diff de malus ca explique pas) et faut qu'ils soient bb pr dépasser le 250 et svnt avec critique.

Ps : kooki Frama
Gg ^^
Citation :
Publié par Blackwidow

Screen
Moi je dit Clap Clap
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés