[Ys] Scout VS Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lukiel
comprends pas

soit le mage qc et il peut caster
soit il qc pas (parce qu'il trouve pas la touche ?) et il peut rien faire.

une flèche ca interrompt le delay de l'arme, donc tirer vite ou pas ca change rien.
parceque, comme on te l'a dit plus haut, un QC c pas un moc et si tu lances ton QC trop tôt ou trop tard, tu as le droit au magnifique message qui m'a définitivement dégoûté du mage en RvR "vous devez attendre 3s avant d'incanter".
le QC n'est pas une insta touche i win sur l'archer
Citation :
Publié par Psychosys
Tient j'ai pas repondu au sujet au faite ....

Clak je sais pas pour toi , mais le bouclier m'a sauvé la vie vraiment beaucoup de fois , c'est vrais qu'on est des fiotes au cac contre les assassins et autres tanks moyens/lourds mais on peux maintenant les fuirs souvent , surtout avec Zéphyr qui nous donne une seconde chance de tapper a l'arc si le stun est purgé .
De plus tu peux meme fuir 2 assassins meme hauts rangs avec (zéphyr sur un et stun sur l'autres(sauf si il est purgé ....)) peut tu faire ça avec un chassseur? , non il se fait poutrer je pense.
apres bha si tu veux faire mal au cac pour duote (ou solote ) tu peux adopter le template de Blackwindow ou de Slifli

pour le pet c'est vrais qu'il est utile y'a rien a dire oO (meme gris /vert il est chiant)

et pour le scout VS chasseur (meme rr) , vu qu'on se rencontre quasi jamais , celui qui balance TO et s'en sert comme il faut , gagne. Meme malgres le pet du chasseur ou le bouclier du scout

(pour le Ranger c'est une autre histoire , mais bon on en parle pas ^^)
Salut Psy

Ouais le bouclier nous sauve souvent (engage), mais même à rang moyen (5L9) mon perso ne block pas souvent les coups, pourtant j'ai MB2, mon stun quand à lui passe pas non plus à tout les coups, je dirais 1 fois sur 4 donc plus d'endu.
Ceci dit, je reconnais une chose, je viens de modifier mon template :

Ancien
Fufu 36
Estoc 16
Arc 50
Bouc 42

Nouveau
fufu 30
estoc 33
arc 45
bouc 42

Peut être que le niveau estoc influe sur le taux% de blocage ??
(me parler pas des stats à monter pour bloquer plus merci)

Concernant les dégâts au cac, je ne cherche pas spécialement à taper comme un tank, ni comme un chasseur mais taper je dirais correctement et non pas à 40-50 maintenant je reconnais que mon niveau d'estoc sur mon ancien template était très bas, peut être qu'avec 33 en estoc je taperais dans 80-100 .... (vais tester ce soir)
(me parler pas de resist ou autre par rapport aux dégats du dessus, je fait une moyenne merci)

Pour les histoires de mago, il m'arrive souvent de kill des magos au milieu d'un full grp en quelques flèches et de m'enfuir, tt est une question de timing et de positionnement je pense, par contre contre les chasseurs malheureusment je gagne pas à tt les coups à cause de cette espece de clébart qui me défufu et surtout m'empêche de tirer, mais bon chaque situation est différente.

WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
Citation :
Publié par erase & rewind
parceque, comme on te l'a dit plus haut, un QC c pas un moc et si tu lances ton QC trop tôt ou trop tard, tu as le droit au magnifique message qui m'a définitivement dégoûté du mage en RvR "vous devez attendre 3s avant d'incanter".
le QC n'est pas une insta touche i win sur l'archer
bah c'est que t'as mal cliqué sur la macro vu que 99.99% des magos que je flèche réussissent leur qc. (pour le 0.01% on sait pas si ca a buggé ou c'etait leur petite soeur qui jouait).

si ca t'arrivait régulièrement, tu dois avoir plein de screens de ca ?
(de préférence récents, parce que si ca a été débuggé en 1.42 ... )
Citation :
Publié par Inluv
le chasseur il fait de bon dégat au cac oui mais c'est une grosse daube rien que par le fait qu'il utilise une arme a 2mains. (esquive/block/parré 9fois 10)
Arme à 2 mains ou à 1 main, ça ne change rien, que je sache...
en plus du bouclier, le scout a un rang d'esquive de plus que le chasseur.
Esquive 3 contre Esquive 2
pas l'extase, mais toujours ca de pris ...

(je sais pas si ca avait été remarqué, en tt cas pas dans les 6 premieres pages )
Citation :
Publié par Karpathes NoSkill
Il me semble que monter la consti diminue les dégâts que l'on reçoit, faudrait que je vérifie ça un jour ...

Sinan moi je double frost à 4xx première main sans critiques avec mon assassin, et ce sans bot, c'était sur des cibles 6L+ et debout bien sûr.

(ok ok c'était pré 1.62 sur des trucs qui oubliaient leurs armures)

Heu non, pas en rvr.
Ce dont tu parles c'est en pve avec les debuff F/C sur les mobs
En RvR ou PvE c'est la meme chose pour l'influence de la constitution.

Plus tu a de constitution plus les dégats que tu va recevoir seront diminué, donc une cible débuff F/C en RvR prendra plus de dégats. Ca attendri la viande

Ca a meme été dis dans les grabs bags, mais la j'ai la flemme de retourner te chercher la source.
Citation :
Publié par Rhoth
En RvR ou PvE c'est la meme chose pour l'influence de la constitution.

Plus tu a de constitution plus les dégats que tu va recevoir seront diminué, donc une cible débuff F/C en RvR prendra plus de dégats. Ca attendri la viande

Ca a meme été dis dans les grabs bags, mais la j'ai la flemme de retourner te chercher la source.
pas d'accord :x

je tappe ausi fort sur un luri full buff que sans rien.
pourtant la différence de consti est assez énorme.

en pve, le debuff diminue l'absorb, mais pas les pdv
en rvr, le debuf diminue les pdv mais pas l'absorb.

idem pour les buffs, il suffit de voir un nécro bb, qui pourtant se fait 3 shot par un mage parce qu'il n'a pas plus de pdv.
Je pense aussi que lukiel a raison, sur les joueurs la constitution ne joue que sur les points de vie pas sur la valeur des dégats recus, c'est une légende urbaine le fait que plus tu as de constitution moins tu te prends de dégats, les seules choses qui peuvent influer sur les dégats recuent en rvr sont l'abso et dans une moindre mesure l'af.

En pve c'est différent, comme le souligne lukiel, les buffs sur un pet nécro par exemple n'augmente pas sa dextérité avec un buff dextérité, ou n'augmente pas ces points de vie avec un buff constitution, mais augmentent son abso, donc il me semble logique aussi que les debuffs en pve diminuent l'abso et pas les stats associés aux debuffs.
Citation :
Q: Same question as above – the difference between +con and +hits, please?

A: Essentially the same answer - +hits adds only to your hit point total, but +con adds to your HP total AND your defensive range – your average damage taken is slightly affected by con. Nothing big, but a small difference.
la source

Bon c'y date de 2ans, c'y a pitêtre changé, et j'y pense que c'y diminue que légèrement les dégâts encaissés.

Citation :
donc il me semble logique aussi que les debuffs en pve diminuent l'abso
Pas que l'abso, les dégats magiques y font aussi plus mal sur un monstre debuffé en constit.
le debuff constit diminue les points de vie maximum de la cible, c'est pour ça qu'on peut avoir l'impression de faire plus mal, mais il ne me semble pas qu'avec mes mago le debuff constit influe sur les dégâts.

pour ce qui est de la portée des archers (rèf à une réponse 1-2 pages plus haut) elle est supérieur à celle des bolt mago (le sort à la plus longue portée dans le jeu), du moins c'était le cas quand je jouais mon ranger, on ne peut d'ailleurs pas toujours cibler/face l'archer qui nous tire dessus s'il est vraiment loin.

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Rhoth
J'ai pas dis que ca doublait les dégats mais que ca influait sensiblement.
bah entre 150 et 300 consti on voit pas grand chose en tout cas

yen a eu d'autres des conneries dans des grab bag, et ici la confusion pve/pvp est facile
Citation :
Publié par Kinolantis
pour ce qui est de la portée des archers (rèf à une réponse 1-2 pages plus haut) elle est supérieur à celle des bolt mago (le sort à la plus longue portée dans le jeu), du moins c'était le cas quand je jouais mon ranger, on ne peut d'ailleurs pas toujours cibler/face l'archer qui nous tire dessus s'il est vraiment loin.
Tu veux probablement dire sorts de DD ?
Car le pet théu est à 2000, amnésie et nearsight à 2300 (si je ne dis pas de bêtises)
une nouvelle teck de jeux chez les rangers , un te grapple et l'autre te kill a distance , resultat on peut rien faire

Sans le troll c'est mieux merci
Citation :
Publié par Iraban

Je peut avoir la source de cela ? le scout aurait une augmentation de son attaque comme le guerrier mid a eut en son temps ?
Et donc pour ma question en page 11 ? y'a pas eut de réponse donc c'etait un argument bidon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés