Aller à la page... |
[Ys] Scout VS Chasseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grelam/Aruthiiel |
Trouver plus de messages par Grelam/Aruthiiel |
|
Non il ne peut pas...
(ceci dit, je n'ai jamais essayé, un doute m'assaillit...) |
![]() |
|
|
A préciser quand même : un scout BB qui tape 400 en dex va parez quasiment toutes les flèches et va parez 50% des coup au CaC. Avec un bouclier à proc heal 80, qui soit dit entre nous est super dur à trouver avec ToA ![]() Au final au CaC pour moi avantage scout. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
300+ de dégat à l'arc, 300+ à la lance pour un chasseur unbuff sur un ombre capé resist je trouve ça moyen.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, la vitesse de l'arc fait la différence sur le tir précis, tout à fait d'accord, pour le reste la différence de dégat/seconde est négligeable. Et puis l'arc le + lent sur mid 5.3, sur Alb 5.8 la différence n'est pas si énorme que ça (par contre 4.5 pour l'arc du fou, c'est trop peu à mon goût, j'en conviens) Oui, un scout peut faire très mal à l'arc mais en général, les scouts qui jouent en groupe ont un template différent des scouts jouant solo @Kinolantis Scout unbuff, c'est encore pire, on n'a pas de self-buff dex/viva. Faites un scout, vous aller voir que pexer du jaune en solo sans buff, c'est chaud. |
![]() |
|
|
ya juste un prblm c que spé arc+ fufu+ pet il reste pas bcp de point pour la lance !! alors bon en genral qd tu voi un chasseur bon a la lance c kil a pa de pet ou le tout premier
|
![]() |
|
|
façon les archer sont fait pour degommer les mago a la base
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Kirua est un odin de mid ( si mes souvenir son good ^^ ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|