[Ys] Scout VS Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Blackwidow tu es quoi toi ? Scout ? Si tel était le cas, un scout faisant du 200-300 au cac jamais vu. Sur du gris tu parles peut-être ?
scout 50 estoc bb sur cuir mid en version bb ca passe le 200 ^^
(version non buff entre 100 et 130 par contre)

je met que des ss contre des gens bb ("armes egales")

asn bb 8L2 :
unol1 < arc 400+
unol2 < arc
unol3 < cac 180 - 200
unol4 < cac

bonedancer bb 1L7 : (10% estoc :/ )
bonedancer cac 1 < cac 348 ~~bonedancer cac 2

hunter bb 6L2 :
http://slifli2.free.fr/estoc_sur_hunterbb1.JPG < cac 170
http://slifli2.free.fr/estoc_sur_hunterbb2.JPG < cac 188

en resumé, scout bb ca ne tape pas "tres fort" , meme avec 50 estoc, mais on peut encore tuer qq1 qu on a "pull" a l arc et qui arrive au cac (on ne peut pas avec 6 estoc dsl ~~)

le scout alb fait de bons degats a l arc , mais au cac , ce n est pas en etant full defensif qu on va tuer qq1 :/ (a trop tank , on meurt de dot ou de dd ~~)

le ranger en dual fera le + mal , quoique certains hunter en ce moment font "tres" mal a la lance ~~

le scout sans buff a du mal a toucher contre tte classe buffée (normal ~~)
mais il se defend a valeur de buff egal.

j adore mon scout , mais ya des jours ou j adorerai avoir un insta speed ou un pet+ insta speed ~~ enfin j attend de voir ce que donnera sicaire bodyguardant un scout qui le garde pour voir si le bouclier est vraiment util au scout ^^

Slifli Poor
Scout Ys 8L7

(sur non buff , c pas marrant , on cape les degats sur les perso mal equipé : ^^ )
Citation :
Publié par erase & rewind
c'est vrai, tu es toujours seule toi... LOL (le nombre de fois où tu as dû me inc seule doit se compter sur les doigts des deux mains, et s'il faut enlever la shade ça tombe à une main)
de koi est-ce que tu parles la? Le seul gens que je grp avec cest Tzu...rien d'autre...je refuse tous les send pour grper...on joue tjr ensemble..si il n'est pas la chuis TJR seul..jamais grpé...
Citation :
Publié par Blackwidow
t'est vraiment drole...t'as raison quand je fais 2 fois 250+ deja avec 2 differente armes sur un RR3 nan-BB et un RR7 BB..normalement je fais de 60-80 de que t'as parlé....

garrot? chuis un assassin?
Nan mais attends :x
Un 3L unbuff sur lequel t'as du bonus, a la limite c'est pas normal si tu tappes pas a 200+ donc rien d'extrordinaire.
Ensuite un 7L, BB ? on en sait rien, le screen prouve rien, et tu ne montres qu'un seul coup sur lui, ca se trouve t'as fais un émethyst slash avec 100dg de moins avant .. qu'est-ce qu'en sait nous ?

Que t'ais une moyenne de dg assez élevés j'veux bien, et encore heureux vu que tu joues buffé .. ms la tu fais ds les extremes donc ca veut rien dire du tout. Ou alors prouves le clairement et pas sur 2 pauvres screens.

Montres nous plus que 2 screens, avec logs complet et non pas un seul coup, qu'on ait ts les détails.

Et qd je parlais de garrot, ca concernait ma NS, pas ton assassin (simplement un style parmis d'autres):x
Citation :
Publié par Blackwidow
de koi est-ce que tu parles la? Le seul gens que je grp avec cest Tzu...rien d'autre...je refuse tous les send pour grper...on joue tjr ensemble..si il n'est pas la chuis TJR seul..jamais grpé...
la majorité du tps à côté de la masse alb. gpé ou pas, c'est pas ce qu'on appelle du solo
Citation :
Un 3L unbuff sur lequel t'as du bonus, a la limite c'est pas normal si tu tappes pas a 200+ donc rien d'extrordinaire.
Ensuite un 7L, BB ? on en sait rien, le screen prouve rien, et tu ne montres qu'un seul coup sur lui, ca se trouve t'as fais un émethyst slash avec 100dg de moins avant .. qu'est-ce qu'en sait nous ?

Montres nous plus que 2 screens, avec logs complet et non pas un seul coup, qu'on ait ts les détails.

Et qd je parlais de garrot, ca concernait ma NS, pas ton assassin (simplement un style parmis d'autres):x
nan mais Envie attend :x

les ss de blackwidow sont pas tres bien choisi la , mais il fait largement du 200 et souvent ^^
tu as qu a voir mes degats estoc sur du cuir hin
je faire cours comme dab

scout est l un des meilleur archer des trois realm

on oubli le cote tank s il veux tanker il monte un autre perso serieux

je prefere de loin me battre vs ranger a rg identique qu un scout

vit de l arc (c est pas de notre faute s ils prennent arc du fou ) distance de tir lui laisse pas mal de temp pour faire assez de deg pour vaincre

maintenant on parle souvent de classe vs classe moi je note juste une chose

scout tres bien jouer gagnera tjour vs autre perso mal joues et dieux sait s il y en a
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Envie

vi dsl grand gouru...j'ai totalement oublié que je peux avoir une variance de 100% contre une assassins RR7 BB avec le meme arme...
tu pense que je tappe a 250 et apres pour 80 ou koi?
Citation :
Publié par Humaro
Il est évident que le scout est le plus faible des trois archers faut arrêter de se voiler la face. Bon courage.

Stop de dire des bétises , tu parles sans connaitre ou tu ne sais pas jouer ...

Il est vrai sans buff le scout est en désavantage , mais avec , c'est la que prend toute l'importance et la puissance du stun au CaC...

Mais je tiens a préciser que meme si le scout BB est pour moi le meilleur les 2 autres sont tres forts et il n'y a pas de meilleurs ou de pire quand on connait bien le jeu ou que les personnes savent jouer ... je veux dire par la que le ranger a des coups spéciaux au CaC quand il a assez en Adc et en arme qui peuvent permettre de gérer bon nombre de classes , et que le chasseur a une puissance de frappe tres forte avec sa lance quand il est bien spec et que une fois buff , sa vitesse de frappe est impréssionante ... donc merci de ne pas dire que scout pue surtout quand on n'en joue pas un soi meme
heu ^^

Citation :
scout tres bien jouer gagnera tjour vs autre perso mal joues et dieux sait s il y en a

<insere ta classe> tres bien jouer gagnera tjour vs autre perso mal joues et dieux sait s il y en a (afk jol, afk irc , afk tele , afk cs avec barde ~~ ... ^^)

Citation :
Publié par Pyde
Stop de dire des bétises , tu parles sans connaitre ou tu ne sais pas jouer ...

Il est vrai sans buff le scout est en désavantage , mais avec , c'est la que prend toute l'importance et la puissance du stun au CaC...

Mais je tiens a préciser que meme si le scout BB est pour moi le meilleur les 2 autres sont tres forts et il n'y a pas de meilleurs ou de pire quand on connait bien le jeu ou que les personnes savent jouer ... je veux dire par la que le ranger a des coups spéciaux au CaC quand il a assez en Adc et en arme qui peuvent permettre de gérer bon nombre de classes , et que le chasseur a une puissance de frappe tres forte avec sa lance quand il est bien spec et que une fois buff , sa vitesse de frappe est impréssionante ... donc merci de ne pas dire que scout pue surtout quand on n'en joue pas un soi meme
Je parle par rapport à tous les scouts que j'ai pu rencontrer et oui il n'y en a que très peu que je craignais réellement. (en non buff quoique certains même bb étaient bof bof d'où leur titre de bb => bof bof)

Comme je le précise plus bas, à armes égales au cac que fait un scout qui se fait purger son coup de bouclier ? Bin plus rien ou presque. Le chasseur face à lui n'aura pas de mal à lui infliger de bons coups de lance + le pet qui mord certaines fois à 100+ et le ranger, même si son diamond back foire car purgé, n'aura aucun soucis s'il sait un temps soit peu jouer son perso.

Maintenant si tu penses que le scout est le meilleur des archers ou je ne sais quoi et bien libre à toi de penser cela mais ce n'est pas mon avis. Et comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.
j'aime bcp la fin de ta phrase , néanmoins purge c'est toute les 30 mins et un bouclier ca sert pas qu'a stun , c'est aussi un bon moyen défensif , donc le scout peut relativement bien resister une fois qu'il est stuff correctement pas comme les autres qui n'ont que l'esquive donc enfin je pense que tout se vaut ....
Personnelement un Chasseur au CaC ca me fait pas peur, entre le bouclier, les esquives, les miss ca touche pas souvent.

Alors que le hunter il a pas une super esquive, pas de bouclier, et tu le touche souvent.
Citation :
Publié par Gwalew
le jour ou un eclaireur me colle une claque a 250/300 avec sont épée et sont bouc comme peut le faire le chasseur avec sa lance je respec heal direct
Le jour ou un scout montera a 39/44 armes comme pas mal de chasseur , il aura des dégâts bien + importants.
Et la puissance des arcs des scouts, et esquive III.
Je dis pas que tel ou tel archer est meilleurs, mais stun boubou c'est très utiles , engament aussi, surtout contre un autre archer.
Je pense que le scout est quand même le moins bon des 3 archers en solo, il n'a pas de self buffs, pas de pet et est le moins bon des 3 de très loins au cac, par contre à mon sens il prend tout son intérét en duo ou en petit comité, grâce à son shield qui lui permet de garder son ou ces compagnons.
Je trouve par exemple le duo méno / scout assez énorme, très moblige grâce au speed 5, très résistant grâce au shield + abla, gros dégats, stun du méno suivient de flèchage du scout, double zephyr, Ra, ect ....
Mais le scout solo non BB ca doit vraiment pas être facile tous les jours.

Pour les 200 de dégats au cac buffer ca n'a rien d'extrordinaire, ca me semble des dégats normaux buffés, ca doit être ma moyenne buffer aussi avec 30 en slash.
ok les assassins vire leurs buff on verra ...quand BB joue contre BB...il ya aucun difference...dsl...

pk tu chasse de l'ass aussi
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Slifli
heu ^^

<insere ta classe> tres bien jouer gagnera tjour vs autre perso mal joues et dieux sait s il y en a (afk jol, afk irc , afk tele , afk cs avec barde ~~ ... ^^)

bah je dis pas que le scout est LE meilleur mais il faut eviter des dire n imp

peu importe la clesse de perso c est quand meme la maniere dont il est joue qui importe la plus

faut stop de comparer

tu prefere ressembler a une otarie ou bien tu prefere avoir un par choc de clio

.....................
Citation :
Publié par warlix
bah je dis pas que le scout est LE meilleur mais il faut eviter des dire n imp
Citation :
Publié par warlix
scout est l un des meilleur archer des trois realm

Si le scout est l'un des meilleurs archers des trois realms comme tu dis, alors il n'est pas le plus mauvais déjà mais il n'est pas le meilleur non plus, donc je comprends, selon tes mots, qu'il serait entre les deux vu qu'il n'y a que trois types d'archers. Donc selon toi quel serait le plus mauvais des archers ? Tu as bien une réponse ? Ranger ou chasseur ?
Citation :
et ensuite
Citation :
mais il faut eviter des dire n imp
éwé merci de nous apprendre qu un perso bien joué jouera mieux qu un perso mal joué :x

vi effectivement evite de dire des banalités dans le genre ^^

warlix tres bien jouer gagnera tjour vs autre perso mal joues et dieux sait s il y en a ~~
Citation :
Publié par Slifli
et ensuite

éwé merci de nous apprendre qu un perso bien joué jouera mieux qu un perso mal joué :x

vi effectivement evite de dire des banalités dans le genre ^^
Je pense que ce qu'a voulu dire Warlix là dessus c'est plutôt qu'il y a dans chaque classe des gens qui se démarquent par leur style de jeu qui leur permettent de rivaliser avec des classes qu'ils ne pourraient pas tuer en temps normal.
Citation :
mene > ranger > sic > scout > ombre > chasseur > assassin
mais ça n'est que mon avis
Même si ce sont des furtifs, tu ne peux pas comparer une classe d'archers, d'assassins (j'emploie le mot assassin pour désigner les ombres, sic et ass) et un qui fait de la musique (lol). C'est relativement différent quand même.

Un archer s'il choppe un assassin avec son arc, dans les trois quart des cas c'est fini. Un assassin s'il choppe un archer au cac avec PA, dans les trois quarts des cas c'est fini.

Enfin c'est différent quoi.
Citation :
Publié par Humaro
Même si ce sont des furtifs, tu ne peux pas comparer une classe d'archers, d'assassins (j'emploie le mot assassin pour désigner les ombres, sic et ass) et un qui fait de la musique (lol). C'est relativement différent quand même.

Un archer s'il choppe un assassin avec son arc, dans les trois quart des cas c'est fini. Un assassin s'il choppe un archer au cac avec PA, dans les trois quarts des cas c'est fini.

Enfin c'est différent quoi.
un archer est pris au cac, il peut encore lancer AP et IP. bref deux RA (tout à fait équilibrer, n'est-ce pas) qui font que le combat n'a rien de déterminé.

et comme le post parle implicitement de Stealth War, on parle implicitement du game play furtif qui reste fondamentalement similaire, puisque somme toute, c'est essentiellement le rapport de range qui fait la différence entre eux.

<erase tout déçu de voir que la grande bataile d'ego n'ai pas eu lieu>
Citation :
mene > ranger > sic > scout > ombre > chasseur > assassin
mais ça n'est que mon avis
Hmm tu joue sur quel royaume ? Mid ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés