[Ys] Scout VS Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blackwidow
on commence pas le discussion ouiiin ouiiiin BB svp...les gens que je fight tous les jours sont aussu BB...les fufus midgardien...alors...tous est equilibre...

est voila...le screen (cest apres le debuff est avec 399 dex)

Screen
Sinon c'est bien c'que j'disais .. ta cible c'est du 3L qui cape pas ses resist, donc ca veut rien dire.

Ps : on s'en fout de ta dext slash = 100% force :b
Citation :
Publié par Clak_kadd
Moi je dit Clap Clap
Ouaip, justifier ses dégâts tranchant par son score en dex, ça mérite des applaudissements

Sinon, pour en revenir au sujet, beaucoup de scouts ne mettent pas plus de 29 en tranchant, là, la personne a dit qu'elle avait 50, à partir de là, il n'y a pas de raison qu'elle fasse moins qu'un autre furtif qui aurait 50 dans sa compétence d'arme (surtout avec tranchant qui a un bon anytime sur alb je crois).

Ensuite, pour les dégâts, bien buffée, sur une cible sensible feu, elle fait de bons dégâts, ça semble assez logique.
Citation :
Publié par Envie
Ah ok donc un jour tu tappes un mek a 250 et donc ca devient ta moyenne de dmg ? :x
Sinon c'est bien c'que j'disais .. ta cible c'est du 3L qui cape pas sa resist slash, donc ca veut rien dire.

Ps : on s'en fout de ta dext slash = 100% force :b
Elle tape avec une épée légendaire feu, pas sa résistance tranchant qui est importante.
Citation :
Publié par Clak_kadd
Bonjour,

C'est pas un post ouin ouin mais juste un constat.

Pourquoi le scout albionnais fait autant de dégâts à l'arc qu'un chasseur à équipement égale ??

(BB or not BB)

Sachant qu'on tape comme des fiottes, qu'on a pas de pet, pas de speed ni de buffs perso

Quels avantages ont les scouts par rapport aux chasseurs ???
Ben si tu trouves scout pourri reroll chasseur
Toutefois il est vrai que la lance met des claques monumentales surtout les legendaires.
Poutrement votre
Krodon
Citation :
Publié par Envie
armes lentes (mm avec la diff de malus ca explique pas) et faut qu'ils soient bb pr dépasser le 250 et svnt avec critique.
stop le spamm et fait un peu du RvR..tu vas voire...

pour toi et Gwalew....les 2 ptit gourous ;-) une autre screen seulement pour vous...Anadora ...assasssin RR7...SANS arme legendaire...tjr BB...

Screen
Thx du conseil Black, j'ai fais plus de 8rr avec ma NS en RvR dc ca ira

Sinon montrer des brides de combats ou tu fais par miracle un 250dg ca veut rien dire .. moi j'attends toujours un analyseur de logs sur ta moyenne de dg a l'amethyst slash.

Ton premier screen représente rien, du 3L, pas capé, possibilité de debuff qu'on n'voit pas ..
Sur Anadora, ca pt etre un coup de chance ? ou alors un oubli sur une partie d'armure ? et comme le dit Kino rien ne prouve qu'elle est bb la (mm si elle l'est en général).

Non franchement je demande qu'a te croire, ms pr ca y m'faut des preuves, et 2 screens avec seulement 1 coups, s'en est pas.

Moi aussi j'peux venir dire que j'fais du 250-300 par garrot, pis j'sors 3 screens moisis, un sur du 2L qui ont 5% thrust, un autre sur un mek qui a oublié de switch une partie d'armure (ca m'est arrivé plus d'une fois de caper comme par miracle mes dmg sur un garrots alors que y'avait aucune raison, et j'ai demandé ensuite a la "victime" de m'expliquer et ct bien ca) .. j'ai eu aussi une fois un cap de dmg sur un clerc (avec pourtant un malus correspondant a son % resist thrust) sans qu'on n'y trouve d'explication
Bin on parlerais de dmg sur les albs, le faite d'être bb ou non rentrerais en ligne de compte ( AF de spé ), mais sur des mids c'est pas la peine de débattre la dessus, buffé ou vos dmg seront les même sur eux.
Citation :
Publié par Humaro
Bon pour résumer alors, ne uppez pas les scouts c'est trop ubber ca déchire tout. tant pis pour les autres ! ^^
de toute maniere avec NF ils tapperont rarement au CaC :b
Citation :
Publié par Envie
Sur Anadora, ca pt etre un coup de chance ? ou alors un oubli sur une partie d'armure ? et comme le dit Kino rien ne prouve qu'elle est bb la (mm si elle l'est en général).
C'est tres variable ca, vu qu'apparemment Anadora est jouée par plusieurs joueurs différents.

Sinon le scoot a la meme table de dégat que les autres furtifs donc c'est possible qu'elle le fasse assez souvent. Par contre il serait interressant de savoir si elle était debuffé en force.
Citation :
Publié par Envie
t'est vraiment drole...t'as raison quand je fais 2 fois 250+ deja avec 2 differente armes sur un RR3 nan-BB et un RR7 BB..normalement je fais de 60-80 de que t'as parlé....

garrot? chuis un assassin?
Citation :
Publié par Blackwidow
t'est vraiment drole...t'as raison quand je fais 2 fois 250+ deja avec 2 differente armes sur un RR3 nan-BB et un RR7 BB..normalement je fais de 60-80 de que t'as parlé....

garrot? chuis un assassin?
Nan un posteur JOL.
Citation :
Publié par Crewy
Bin on parlerais de dmg sur les albs, le faite d'être bb ou non rentrerais en ligne de compte ( AF de spé ), mais sur des mids c'est pas la peine de débattre la dessus, buffé ou vos dmg seront les même sur eux.
Il me semble que monter la consti diminue les dégâts que l'on reçoit, faudrait que je vérifie ça un jour ...

Sinan moi je double frost à 4xx première main sans critiques avec mon assassin, et ce sans bot, c'était sur des cibles 6L+ et debout bien sûr.

(ok ok c'était pré 1.62 sur des trucs qui oubliaient leurs armures)
nerf karpa et ses exemples pas représentatif du combat moyen

sinon c'est la première fois que je vois un scout dire qu'il flêche pour moins qu'un chasseur. à part ça, l'insta stun bouclar est pas du tout uber
Citation :
Publié par Blackwidow
hmmm nan ;-) j'ai 412 en Dex ...Maitre Blocage 2 et meme avec 19+16 en boubou je block tres tres souvant...le problem avec les mids est qu'ils sont tjr min. 4-6 en /stick-mode....et la je peux rien faire
c'est vrai, tu es toujours seule toi... LOL (le nombre de fois où tu as dû me inc seule doit se compter sur les doigts des deux mains, et s'il faut enlever la shade ça tombe à une main)

(enfin bon dsl d'être un tantinet aggressif, mais tu le mérites bien)

et je t'ai jamais me taper aussi fort que tu prétends avec ton arme
(au moins ce qu'il y a de rigolo dans ce post, c'est qu'on se demande qui des egos de envie et black va triompher de l'agacement mutuel généré)
la template type des scout c koi?

jai souvent entendu les scout dire k'ils navaient aps assez a mettre en arme a cause du boubou.

Mais en ayant 33 fufu ( pas encore mais bon faut faire des choix) 40 arc , 42 boubou ( maitre block 3) et 34 arme je pense kil doit pouvoir se demmerder un peu non ?

perso mon ranger sur pvp a 40 en arc je trouve que c suffisant mais jai jamais testé sans le self buff ^^

un chasseur qui a 40 arc peut up lui 44 lance donc c ckler que les domages seront meilleur et le ranger lui avec 40 en arc n'aura pas bcp plus que le scout en arme 34 aussi mais lui a 2 arme et c self buff ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés