[Orcanie] Hibernien pas content + questions

Partager Rechercher
bah en fait le soucie avec les hoh c ki comprenne pas, y prene leur plaisir au détriment des autres, par exemple sur le cc Crau, en stikan un groupe et en jouant a chambré tlm, sa les fait rire il en faut peut a ces jeunes de 20-30 ans perdu dans un cyber.

il ce disent osef de vous on joue pour s'amusé mais l'amusement des un s'arrette ou commence celui des autres.

Je n'aime pas Les HoH packil n'on aucun respect pour les autres !

Hier soir y mon send, une fois un pied du mur tout ce ki trouve a dire je te own avec mon champion ss débuf tellemnt té ouik péon

j'espère que les screen feron leur petit bonnome de chemin, et que nous serons enfin peut etre débarassé du noyeaux putride des farmeur hib

Citation :
Publié par -Nuefip-
bizarre je sait même pas qui tu est :|

stop généraliser, déjà d'une, tout les HoH n'était pas dans ce cc, de plus tous n'ont pas le même comportement Ig, je trouve ça laid de généraliser comme tu le fait :|

franchment lol t'adère a une gu tu adère a sa mentalité perdon pas sa de vue hein ?
tjs étonné que le thread soit pas fermé....O_o...

Sinon.....y ena marre des albs ki sortent pas tp....
Marre que hib soit obligé de camper pour pourvoir RP....
Marre que qd alb win ils se mettent à fear et revenir à leur Tp qd même...

Bref c devenu n'imp ce rvr tu ve croiser un alb, même amg tu peux pas....même ailleurs t obligé de inc TpA pour espérer en voir et là y a deux fg sur le tp....alors forcément si tu ve t'amuser....

( en même tps qd ca sort tp se font down dc bon... )
comprends plus rien ca devient n'imp.
Citation :
Publié par Llyanne

Bref c devenu n'imp ce rvr tu ve croiser un alb, même amg tu peux pas....même ailleurs t obligé de inc TpA pour espérer en voir et là y a deux fg sur le tp....alors forcément si tu ve t'amuser....

Fallait s attendre a quoi? A ce que les gens continuent a venir se faire chain wipe a 30 metres du TP ?

Discussion entendue cet apres midi a CS :

"Quelqu un va a emain"
réponse....

"Stop engraissez les hib en RP, finis emain"...

Voila c est l etat d esprit sur albion en ce moment. Meme les groupes soient disant "optimisés" fuient Emain. Et qu on ne vienne pas me dire que c est une vue de l esprit , meme vous les hiberniens vous devez vous rendre compte que les masses alb sur emain c est plus ca.

mais y a pas de solution au probleme. Une fois frontier en place, et les RK remise a Zero peut etre qu il y aura une amelioration.

Je me souviens d un combat epique a la mfa.. plus de 100 alb en choc frontal avec plus de 100 hib.. et la dessus arrivage de 5 fg midgardiens ! Ca a duré 10 minutes.... enorme bordel mais bien fun Le probleme n est pas la masse, c est la difference des rapports de force !

Je RvR sur odin presque chaque jour, et c est assez plaisant. On zone un peu, on passe a dodens, et on finis a svasud ou on se fait rush assez rapidement par masse mid ( masse comparé a nous car nous sommes que FG ). Parfois on tombe sur un FG hib. Ca RP pas enorme mais le plaisir de jouer est la.

Lorsque mid sera devenue injouable.. vous ne trouverez plus d alb qu a camelot , SI et TOA C est dommage, j aimais bien voir Llyanne en RvR

Zomas
Citation :
Publié par Llyanne

Ouais y'a 2fg Alb sur le tp,mais le problème c'est qu'il y en a 5 hib entre mfa et tpa (+ les fufu évidement,un bon ratio au m²).
Faire 30m et crever parce que mass add il est ou l'intérêt?

Vous voulez claim amg/tpa?
Np.
Have fun.
Citation :
Publié par Llyanne
allez hib continuer de camper tp ....c super marrant....
c sur que là plus ca continue moins ils reviendront....
n'imp..
En même temps j'ai cru te voir camper TPA derrière un mur de champis parmi les 3 fg nelfs, pas plus tard que ya 10 minutes et pendant une bonne demi-heure

Fear les 10 nalbs au tp

Toujours très rigolo le decallage entre le discours JOL et le comportement ig ...
Citation :
Publié par Furybond(e)
En même temps j'ai cru te voir camper TPA derrière un mur de champis parmi les 3 fg nelfs, pas plus tard que ya 10 minutes et pendant une bonne demi-heure

Fear les 10 nalbs au tp

Toujours très rigolo le decallage entre le discours JOL et le comportement ig ...

Marrant moi aussi je l'y ai vu ... hier,et puis avant hier aussi ...

Mais bon c'est pas grave c'est Llyanne,on l'aime bien quand même.

/kiss
Citation :
Publié par Zomas
Fallait s attendre a quoi? A ce que les gens continuent a venir se faire chain wipe a 30 metres du TP ?

Discussion entendue cet apres midi a CS :

"Quelqu un va a emain"
réponse....

"Stop engraissez les hib en RP, finis emain"...

Voila c est l etat d esprit sur albion en ce moment. Meme les groupes soient disant "optimisés" fuient Emain. Et qu on ne vienne pas me dire que c est une vue de l esprit , meme vous les hiberniens vous devez vous rendre compte que les masses alb sur emain c est plus ca.

mais y a pas de solution au probleme. Une fois frontier en place, et les RK remise a Zero peut etre qu il y aura une amelioration.

Je me souviens d un combat epique a la mfa.. plus de 100 alb en choc frontal avec plus de 100 hib.. et la dessus arrivage de 5 fg midgardiens ! Ca a duré 10 minutes.... enorme bordel mais bien fun Le probleme n est pas la masse, c est la difference des rapports de force !

Je RvR sur odin presque chaque jour, et c est assez plaisant. On zone un peu, on passe a dodens, et on finis a svasud ou on se fait rush assez rapidement par masse mid ( masse comparé a nous car nous sommes que FG ). Parfois on tombe sur un FG hib. Ca RP pas enorme mais le plaisir de jouer est la.

Lorsque mid sera devenue injouable.. vous ne trouverez plus d alb qu a camelot , SI et TOA C est dommage, j aimais bien voir Llyanne en RvR

Zomas
Vous en avez mis du temp à comprendre qu'il y a 3 Zone RvR... bon ok pour hadrien va encore falloir attendre environ 2 ans , le temp approximatif que vous avez mis pour comprendre qu'il y a Odin à côté d'Emain.

enfin bravo vive le rvr ailleur que sur emain ! ... hein ?? quoi ?? comment ca je me paume dans Odin ??? :x

[chanson ON]
Un jour le temps des bus s'arretera !
Et mon reveille lui il sonnera !!! :x
[/chanson OFF]

retour au sujet , moins y a de monde mieu on se porte evite les BG et part en FG , tu verra c'est plus tranquil
Citation :
Publié par Furybond(e)

Fear les 10 nalbs au tp

Pour ta gouverne, tout est expliké ds moon post:
déjà d'une ns sommes 3 dc pas un fg
Ensuite, ds mon post je cite que ca me saoule car je ne trouve po d'albs en dehors de tpa....alors tu veux que je rvr où?
Evidemment que tu risques de me retrouver au tp...je me ballade avec mes deux comparses sur emain mais y a rien pour la simple et bonne raison que vs êtes tous à tpa car deux fg hib ou autres ....vs campent...
Derrière les champis, c'est un fait ....c'est aps à trois que je peux affronter une masse alb au tpa....à part vs mez pour le fun au tp je fais po grd chose je t'assure....
Dc oui je tiens ce discours et non je ne campe po le tp, j'y passe régulièrement et c tjs pareil...enfin je commence à m'amuser après 4.30 du mat plus personne campe

( le hic c qu'il fo attendre tard la nuit pour s'amuser....je passe l'aprèm sur odin dc ne me met pas ds le même panier que ceux ki campent le tp ) merci.

Et à mon avis pas mal d'albs ou mid pourront te certifier me voir souvent sur Odin en ce moment à 2/3 et parfois fg mais rarement.
On essaye de s'amuser ailleurs mais passer une certaine heure odin se vide et emain ....ils fo attendre encore plus tard....je fais tjs un /who emain avant de me décider à venir ou pas car je joue de - en - en fg.
comme disait Brassens , l' âge n' a rien à voir à l' affaire , quand on est con , on est con
jeune con de la dernière averse ou vieux con des neiges d' antan

ça c 'est pour l' âge
pour le prénom Kévin , qui est un peu caricaturé pensez à Kevin Costner ,Kévin Kline (cinéma)
Kévin keegan ( football) Kevin Ayers ( musique)etc...
Citation :
Publié par Weak|Sanganou
Heu dsl mais c est pas en étant aggressif que tu arrangeras les choses. J ai 16ans, je me suis fait tappé ( Plaquage contre le mure + multitudes de coup ... ) par un prof pour une reflexion sur son court ( en étant polie je dis bien ) donc c est pas tout la faute des "gosses" mais de toute le monde. On est dans une société ou l argent domine, si t as pas d argent tu creves, les gens sont stresser c est surement cela qui influe sur les jeunes comme nous. On est la nouvelle génération, et on voit que le monde est en régréssion niveau économique que sociale. Ce n est ni la faute des "gosses" ni la faute des adultes mais du comportement de chacun

A méditer
Ou tu a vu que je disais que c'était la faute du gosse, le plus gros cas que j'ai eu avait des parents qui voulais refusait de s'en occuper.
Citation :
Publié par Nuefip
bizarre je sait même pas qui tu est :|
... Ok donc c'est une merde faut pas tenir compte de ses arguments ce qu'il dit c'est n'imp comparé à tout ce que ceux de ta gu, que tu connais, peuvent dire.
Citation :
Publié par Nuefip
osef que tu nous aime pas un peu : o)))
Vu qu'il est pas le seul tu peux dire Osef que 90% d'hib nous aime pas
Citation :
Publié par Nuefip
apprend a jouer et a écrire ça fera plus propre
Réaction typique GB qui se croit supérieur aux autres et qui n'a plus d'arguments. A ta place je relirais un peu tes messages avant de critiquer l'orthographe / la formulation des autres.
Citation :
Publié par Nuefip
oui dsl je suis un peon 2L je débarque :/
Tu lui dis d'apprendre à écrire, mais toi tu devrais apprendre à lire parce que apparament tu n'as pas compris sa phrase, ce qu'il dit c'est que toi et ta gu vous traitez tout le monde comme des péons ce qui est vrais. Mais il n'a pas dit que vous étiez des péons.

T p-e un péon je sais que tu ne débarques pas sur hib orca mais en tout cas si c'est ironique c'est raté ... Trois quote plus haut tu dis que tu sais même pas qui est Blorgson ... Enfin c bien dans la mentalité de ta gu remarque on se préoccupe que de notre Q le reste osef ca n'existe pas Donc normal que tu ne saches pas qui c'est
Citation :
Publié par Nuefip
k si tu le dit
Citation :
Publié par Nuefip
et toi go brainshop, c'est juste que g pas de temps a consacrer a un mec de ton genre
Idem, réaction typique je suis un GB, toi t'es de la merde, moi je suis l'ultime vérité, l'élu, le mec supérieur à Urum, parce que je suis plus haut RR... Parce qu'il dit des choses tellement bêtes que tout ce que je trouve à y répondre dans mon immense cerveau c'est "k si tu le dit"

Tout ca pour dire que tu résume bien l'esprit de ta gu, genre je suis supérieur, je joue comme un dieu, quand on m'attaque soit je dévie le sujet, soit j'y répond par des choses à la rien à voir ... Et Je reviens toujours sur le RR pour prouver que je suis meilleur que l'autre ... Et la majorité des phrases dénues de sens, comme si vous tenitez de dominer la discution avec des "K si tu le dit, t ki toi je té jamé vu, etc ..."

Une chose qui m'etonne c'est que ta gu qui rox avec tous ses bons joueurs n'ait pas encore inc sur le topic pour le flood de débilités pour qu'il se fasse fermer, et ainsi pouvoir vous dire que vous avez gagné

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés