[Orcanie] Hibernien pas content + questions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seltoune
le pire c'est que plus vous leur répondrez, plus vous leur parleré, plus la situation va empirer..
Et que si la situation empire il faut bien que cela finisse , et se sera pas aux joueur de reglé les litiges mais a goa , et si mass plaintes bah ...
Citation :
Publié par Menarys/Menalik
Ca m'amuse mwa!
ça t'ammuse toi, mais moi je les suis pas dans leur délire, et je les regarde flammer tout le monde et faire monter la tension dans les cc, le seul truc qui les fait continuer c'est quand les personnes du cc répondent à leurs appels de flood, ou disent qu'ils leavent pour l'ambiance :/
Citation :
Publié par Seltoune
le pire c'est que plus vous leur répondrez, plus vous leur parleré, plus la situation va empirer..
Pkoi tu dis vous ?
Tu ne te sens pas concerné par ta guilde ?
Je comprend que t'en ait honte

Le camping de la MG avant de rush crau c'etait en attendant que les FG alb qui le campaient se lassent que rien inc, pour les faire bouger quoi. Et à la longue, ils sont partis.

C'est pas votre fg HoH qui l'aurait repris sans l'aide d'un bg crau en tout cas, surtout pas avec tous les alb qui campaient dedans ... Alors pourquoi essayer de le casser ?

Sinon ... C marrant comme Nuefip & co essayent de faire dériver la discution sur l'animiste
Pauvres HoH c de l'anti jeu de camper la MG zetes obligés de la dépasser et de vous rapprocher du tp si vous voulez votre quota de RP c ca ? :x

Votre façon d'agir est loin d'être constructive, tout ce que vous réussissez à faire c'est fouttre le bordel dans vos délires ... Au lieu de casser un buss comme fiodon ou Lundra le feraient c-a-d en sendant les gens concernés pour expliquer plus calmement vous vous unissez et utilisez des comportements des plus putrides pour arriver à vos fin.

C'est qui les plus putrides entre les gens qui buss pour reprendre un fort dans un bg défence, et ceux qui en ont RAF de la défence et que comme ca correspond pas à leur vision purement RP du jeu vont se mettre a flood ...

La stratégie HoH question discution pour se défendre c'est d'inc en masse et de flood de tellement de choses débiles qu'il n'y a plus rien a répondre face à tant de stupidité ... (Cfr le post avec Crevete)
Citation :
Publié par Prophetis
Pkoi tu dis vous ?
Tu ne te sens pas concerné par ta guilde ?
non pas du tt moi je afk stick pr les rp :x
font skils veulent du moment qu'ils me disent pas ske jdois faire suis po leur maman ^^
a part insulter les personnes auxquels je tien
Citation :
Publié par Seltoune
Ca me rappel alb a l epoque ou ont a dominé.... on a du recup a se moment max boulets . Depuis qu alb a laissé la place de Grand dominateur devant l eternel a nos amis hiberniens, la situation a bien changé.

Je n ai pas vue une seule prise de tete sur un cc ou BG depuis des semaines. Meme les ML du dimanche.. a 15 FG quand meme; se font dans la bonne humeur et sans trop de frictions.

Dans notre guilde y a pas mal d adultes, grosse masse de 20-40 ans. Mais on a aussi nos p'tits jeunes Parfois un peu impulsifs , mais la guilde est la pour les faire relativiser est eviter de monter en pression. La ou le probleme se pose, c est quand une GU n est composée que de "kevins" . La il n y a plus de barrieres .

Je lie quand meme le "probleme" hiberniens au fait que les 5 RK soient chez eux.... et franchement.. ca donne pas envie de les recuperer
Si ça amuse des gens de camper les tp bah qu'ils campent, ça décalera peut etre le rvr sur d'autres zones qu'emain.
Les albs/mids ne soyez pas débiles ( et je suis persuadé que vous ne l'êtes pas plus que les autres ), si votre tp est campé, ne rentrez pas dans le jeu, changez de zone, vous verrez par le bouche à oreilles des as ça suivra : [Le ranger de votre fort a été tué avec x ennemis dans la zone]...
Quand les hibs concernés en auront marre de camper un tp vide,bah ils s'en iront.
Avec tous les forts hibs sur mid, quand vous croiserez une patrouille, ça ne passera pas inaperçu, et croyez moi ça suivra sur la zone concernée.
En campant stupidement les tpa/m sur emain, les hibs concernés vous offrent une opportunité de décaler le rvr sur la zone de votre choix, saisissez l'opportunité, vous pouvez faire bouger les choses.

/bow a Urum pour sa franchise en tous cas, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui à 100% la franchise mérite au moins le respect.

Concernant les "kevins" quels qu'ils soient, y'a pas d'age pour être con. Je pense d'ailleurs que c'est moins un problème d'age que d'être assis derrière un écran. Un écran ça vous botte pas le cul quand vous n'êtes pas corrects avec les autres. Simple rappel : IG et IRL c'est pas la même chose l'un ne doit pas déborder sur l'autre et vice versa. Etre a 100 bornes derrière un écran ne donne pas le droit d'être irrespectueux. N'oubliez pas que même si vous êtes derrière un écran, vous parlez à des personnes qui sont comme vous derrière un écran, pas seulement à des polygones et des pixels.

Voilà mon opinion sur la question, basée sur le respect d'autrui, réel ou virtuel.
Si cet incident et mon post peuvent en faire réfléchir certains, tant mieux...

Sagaa/Halucard la plupart du temps...
Citation :
Publié par Urum
tsé je préfère etre franc que parlé dans le vent contrairement a certain joueur de ce serveur le seul hoh ke j'aime bien c leet et bubul les autres c rien ke des putride

Non mais ca c'est parce que tu es jaloux qu'ils soient encore plus méchant que les Dream's.
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
Je crois que c'est plutôt le règne de l'enfant roi qui la perturbe et je dois dire que moi aussi.
Maintenant les gosses ne connaisse qu'une seule forme de respect : Tu obéi au plus fort (cela ne signifie pas sur le plan physique, mais aussi moral, agressif, etc) et tu ferme ta gueule. Les parents ne sont plus la pour s'occuper de leur enfant et les instituteur, si ils essaye de les remettre dans le droit chemins, se font alpaguer par des parents furieux car on a toucher a leur "petit ange". Ce qui crée la situation actuel.

Et le premier qui me répond que j'ai rien compris je lui dis de se retenir et de lire ce qui suis.

En tant que membre d'un club de basket je côtoies et encadre les jeunes depuis bientôt 7 ans. Et sur cette période j'ai vu évoluer les choses. Deja a l'époque les petit "jeunes" était de vraies teignes, meme si ils se sont assagit, ils restent assez agressif dans l'ensemble, mais fait intéressant il trouve que les jeunes actuels sont des "sauvageons", et je vous confirme ils sont encore pires, ils se sont engouffré dans cette brèche.

La faute en revins aux parents qui ne savent plus éduqué leur enfant ni s'en occuper, ils s'éduquent entre eux et par ce qu'ils voient a la télé.

Preuve : Je ne pouvais plus supporter de voir un des gamins foutre le bordel et refuser d'obéir pendant les entraînements, et passant son temps a être agressif envers moi et certains de ses camarades. Il a donc recolté une bonne mandale qui l'a vexé mais au moins, les entraînements pouvait continuer normalement dans al bonne humeur retrouvé ( sauf le petit "con"). Sauf que ce derniers est aller trouver ses parents pour leur dire que je l'avais frapper. Ceux-ci, choqués sont venu me voir me menaçant de me faire virer du club si je ne m'excusais pas. ( un pauve petit gars de 19 ans vs un couple de quadragénaires) Ma réponse : Le gamin était deja en sursis, si ca ne tenait qu'aux parents, on vire le gamin du club et que les parents s'endebrouille. LEs pauvres affolé m'ont repondu : "Vous etes fou il est insupportable, on l'a inscrit a votre club pour avoir la paix quelque heures par semaine..."

le reste se passe de commentaire...
Heu dsl mais c est pas en étant aggressif que tu arrangeras les choses. J ai 16ans, je me suis fait tappé ( Plaquage contre le mure + multitudes de coup ... ) par un prof pour une reflexion sur son court ( en étant polie je dis bien ) donc c est pas tout la faute des "gosses" mais de toute le monde. On est dans une société ou l argent domine, si t as pas d argent tu creves, les gens sont stresser c est surement cela qui influe sur les jeunes comme nous. On est la nouvelle génération, et on voit que le monde est en régréssion niveau économique que sociale. Ce n est ni la faute des "gosses" ni la faute des adultes mais du comportement de chacun

A méditer
Citation :
Publié par Weak|Sanganou
Heu dsl mais c est pas en étant aggressif que tu arrangeras les choses. J ai 16ans, je me suis fait tappé ( Plaquage contre le mure + multitudes de coup ... ) par un prof pour une reflexion sur son court ( en étant polie je dis bien ) donc c est pas tout la faute des "gosses" mais de toute le monde. On est dans une société ou l argent domine, si t as pas d argent tu creves, les gens sont stresser c est surement cela qui influe sur les jeunes comme nous. On est la nouvelle génération, et quand on voit que le monde est en régréssion niveau économique que sociale. Ce n est ni la faute des "gosses" ni la faute des adultes mais du comportement de chacun

A méditer
Abusé Pourquoi ca m'arrive pas a moi çà
Nuefip tu parles de nuisance, personnellement quant ( j'étais pas là ) quelqu'un parle, flood, flamm, etc.. comme on voit sur les screens de Proph, outre de me nuire, car cet humour à la longue n'est pas drôle, n'est pas le leur, etc... ça nuit au realm, qui ne peut s'organiser de manière correcte, et ne peut jouer de manière correcte tout simplement.
Citation :
Publié par Tenaka
Je joue a Daoc depuis 2 ans, donc j'ai commancer a jouer a 16 ans, je pense jamais avoir manqué de respect à quelqu'un, ni meme avoir saouler quelqu'un au point de se trouver dans son ignore list. Et je connais un certains nombres d'autre jeunes tres sympa.

kikou je suis le contre exemple , je manque souvent ( tt le temps ? ) de respec , je saoule , je suis ds l'ignore list de bcp de monde et je ne suis pas simpa et je fait /rel les groupe que je n'aime pas quand il m'invite pr emain .

je prend d'ailleur un malin plaisir a provoquer les petites bestioles qui s'exitent vite trés vite même , et plus l'autre en face est fou , plus sa me plait. Ca n'est meme pas le fait , par se comportement absurde , de le confronter a Lui meme en lui faisant se rendre compte qu'il porte trop d'attention a se tas de pixel [ comme dirais machin ( machin c'est pas un manque de respec la , juste la flemme de retrouever ) dans le reply ]
c'est juste que sa me fait plaisir.

et si la fête peut continuer sur irc , alors je suis de la partie !
Citation :
Publié par JezzMassPet
kikou je suis le contre exemple , je manque souvent ( tt le temps ? ) de respec , je saoule , je suis ds l'ignore list de bcp de monde et je ne suis pas simpa et je fait /rel les groupe que je n'aime pas quand il m'invite pr emain .

je prend d'ailleur un malin plaisir a provoquer les petites bestioles qui s'exitent vite trés vite même , et plus l'autre en face est fou , plus sa me plait. Ca n'est meme pas le fait , par se comportement absurde , de le confronter a Lui meme en lui faisant se rendre compte qu'il porte trop d'attention a se tas de pixel [ comme dirais machin ( machin c'est pas un manque de respec la , juste la flemme de retrouever ) dans le reply ]
c'est juste que sa me fait plaisir.

et si la fête peut continuer sur irc , alors je suis de la partie !

Oui mais toi c'est différent, car tu es con ( tout du moins, ton attitude envers les autres est conne ) mais tu le fais expres, et en plus tu en conscient, c'est pas de la connerie naturelle et spontanée, c'est bcp moins drole

La gross différance c'est aussi que certains se prennent bcp trop la tete pour un jeux et ca dévie total, me suis fixer comme obj de rester tjs zen et polie...comme IRL quoi

ps : En plus Pac desfois tu peut etre sympa je le sais...enfin desfois rarement...autrefois...y'a longtemps...un peut
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Bizarre, jouant moi meme sur un serveur américain (pas daoc) ,je n'ai jamais été confronté à ce genre de probléme labas.

J'ai meme joué avec ce petit Kévin de 12 ans, assez sympathique en plus.

Vous vous trompez surement, il doit s'agir de Marcel ou René .

hahaha comme sur cs ou tu te fait insulté par les momes avec leur micro
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Nuefip-
perso je vois pas où sont les insultes oO, Goa s'en balance du flood, par contre ça rox de camper les mg a 50 avec animiste, pod & co, c'est pas de l'anti-jeu un peu?
en parlant de campage , zavez lache les spot de danos ? on peut esperer le pull sans le voir repull ?

en passant , si zavez besoin d'un barde , pensez a recruter Healmann , il a deja le style , plus qu'a lui apprendre a flood bien comme il faut

tchusss je vous aime qd meme ... ou pas
Citation :
Publié par Zan

Vous vous trompez surement, il doit s'agir de Marcel ou René .
Nan, de HoH, tout simplement

PS : J'avais 15 ans quand j'ai débuté daoc, et je ne me rappelle pas avoir manqué de respect stupidement à des joueurs.
Citation :
Publié par Blorgson
tchusss je vous aime qd même ... ou pas
bizarre je sait même pas qui tu est :|
Citation :
Publié par Prophetis
Nan, de HoH, tout simplement
stop généraliser, déjà d'une, tout les HoH n'était pas dans ce cc, de plus tous n'ont pas le même comportement Ig, je trouve ça laid de généraliser comme tu le fait :|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés